Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Jeudi 25 octobre!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alain

Alain


Nombre de messages : 953
Age : 49
Localisation : Bernay, Normandie
Date d'inscription : 22/03/2007

Jeudi 25 octobre! Empty
MessageSujet: Jeudi 25 octobre!   Jeudi 25 octobre! EmptyJeu 25 Oct - 7:41:25

Jeudi 25 octobre! F_uut6n0dgm_50588fe

Il a pas gelé ce matin Jeudi 25 octobre! 736272 , mais ca veut dire aussi qu'il va faire gris!

J'espere que vous allez bien!

Maintenant que j'ai enfin fini ma cabane, je vais pouvoir reprendre madame l'aiguille! lol!

Bonne journée Jeudi 25 octobre! 496252
Revenir en haut Aller en bas
http://alain-lechardeur.monsite.wanadoo.fr/
Invité
Invité




Jeudi 25 octobre! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 25 octobre!   Jeudi 25 octobre! EmptyJeu 25 Oct - 8:09:50

Kikou

je sens encore la fatigue et les yeux qui se ferment mais j'ai plusieurs rdv ce matin, donc pas le choix faut se lever... dur dur!

bonne journée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Jeudi 25 octobre! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 25 octobre!   Jeudi 25 octobre! EmptyJeu 25 Oct - 8:27:15

ahahaha, j'adore ton chat sur la citrouille!!!!!

Bonjour tout le monde,

tout va bien, la pêche, dommage qu'il faille travailler!!!!!!! ihihihihi!!!!!!! Mais c'est bientôt congé, alors, je ne vais pas me plaindre!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 25 octobre! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 25 octobre!   Jeudi 25 octobre! EmptyJeu 25 Oct - 9:24:42

ce matin j'ai croisé la plus adorable des sorcières : une petite fille de 4/5 ans qui partait à l'école, déguisée en sorcière, avec le chapeau, le balai et tout et tout ... une frimousse au nez retroussé, un sourire qui vous met de bonne humeur pour toute la journée, craquante !!!
8° aujourd'hui, je dirais qu'il fait presque bon, evidemment faut voir avec la grissaille qui va avec ...

Belle journée à tous !!

Jeudi 25 octobre! 928907
Revenir en haut Aller en bas
Alain

Alain


Nombre de messages : 953
Age : 49
Localisation : Bernay, Normandie
Date d'inscription : 22/03/2007

Jeudi 25 octobre! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 25 octobre!   Jeudi 25 octobre! EmptyJeu 25 Oct - 13:06:13

Un petit coucou a la mi journée pour vous montrer ma cabane qui est enfin finie!

Jeudi 25 octobre! F_004m_2ba9b09

Reste à creuser une tranchée pour y amener l'electricité!
Revenir en haut Aller en bas
http://alain-lechardeur.monsite.wanadoo.fr/
Christ

Christ


Nombre de messages : 3321
Age : 63
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/03/2007

Jeudi 25 octobre! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 25 octobre!   Jeudi 25 octobre! EmptyJeu 25 Oct - 13:17:05

Bonjour à tous!

Elle devait être bien craquante la petite sorcière! C'était le même déguisement de ma petite-fille hier à l'école. J'en ai vu une photo, je montrerai la photo si j'ai le temps ce soir.

Bel après-midi à tous
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nanou6019/
Christ

Christ


Nombre de messages : 3321
Age : 63
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/03/2007

Jeudi 25 octobre! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 25 octobre!   Jeudi 25 octobre! EmptyJeu 25 Oct - 13:17:47

Quel travail Alain! C'est super!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nanou6019/
Invité
Invité




Jeudi 25 octobre! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 25 octobre!   Jeudi 25 octobre! EmptyJeu 25 Oct - 13:56:58

ma cabaaaano canadaaaaaaaaaaaa
est blottiiiiiiiiiiie au fond des bouaaaa.......
Bravo Alain , bien jolie cabane !
Nous ferons demain une petite incursion en Belgique , afin de voir notre fiston bruxellois . Je crains de ne pas avoir de temps pour vous voir cette fois ci les sorcières , mais ce n'est que partie remise , il parait que Cote d'or ouvre un magasin en janvier , donc , je suis forcée de revenir bientôt .
question: les chocotofs ? c'est cote d'or ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 25 octobre! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 25 octobre!   Jeudi 25 octobre! EmptyJeu 25 Oct - 14:46:50

Ton mari est -il dentiste? les chocotofs rien de tels pour vous casser les dents mais c'est booooonnn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 25 octobre! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 25 octobre!   Jeudi 25 octobre! EmptyJeu 25 Oct - 15:29:13

ben oui les chocotoffs c'est Cote d'Or .....

un petit tour sur leur site : http://www.cotedor.be/cotedor/page?siteid=cotedor-prd&locale=befr1&PagecRef=170

dans l'onglet 'la marque' cliquez sur trésors d'hier .. moi j'y ai retrouvé le petit seau jaune qui m'a accompagné une bonne partie de mon enfance ... ah nostalgie !!!!!

Quel dommage qu'on ne puisse pas se voir ... mais on se rattrapera a ton prochain voyage (tu auras intéret à viser un samedi de sabbah sinon tu auras toutes les sorcières du forum sur le dos !!! :rire: )

Jeudi 25 octobre! 928907
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Jeudi 25 octobre! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 25 octobre!   Jeudi 25 octobre! EmptyJeu 25 Oct - 16:32:25

Coucou les filles (et le gars),
Ce matin j'étais en inspection à Eghezée, donc impossible de ne pas passer faire un petit coucou à notre Sam ! :rire:
Ben moi j'ai vu son fameux petit bureau qui l'a fait tant suer, et je peux vous dire qu'il est bôôôôôô !! Le fauteuil spécial broderie, avec la lampe ad hoc, la chtite table pour poser sa tasse, le pc juste à côté... le pied quoi ! Je suis jalouse !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 25 octobre! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 25 octobre!   Jeudi 25 octobre! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 25 octobre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 11 octobre
» Jeudi 22 octobre
» Jeudi 16 octobre
» Jeudi 1er octobre
» Jeudi 30 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: