Sacrées Sorcières Club Fil et Croix

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez

mercredi 17 juillet

AuteurMessage
Malvira

Malvira

mercredi 17 juillet Empty
MessageSujet: mercredi 17 juillet   mercredi 17 juillet Icon_minitimeMer 17 Juil - 15:55:24

Hello tout le monde, comment ça va ? C'est bien calme sur le forum ces temps-ci...
@ celles qui passent par ici tous les jours : vous pouvez poster qch hein, c'est pas interdit mercredi 17 juillet 981913

J'ai fini par aller chez le médecin lundi dernier (ça faisait un moment que je n'étais pas dans mon assiette) et le couperet est tombé : 17 de tension. Et moi qui croyais que j'en avais plutôt trop peu que trop... Bon ben j'ai compris, il va falloir se calmer. Je ne vais quand même pas me tuer au travail (au propre comme au figuré), y'aura personne pour me dire merci. Et puis de toute façon je me suis fait tirer les oreilles par tout le monde à la maison. lol!

Donc, pour me consoler et m'encourager à faire autre chose que travailler, je suis allée faire un tour au Script. J'en suis revenue avec 3 grosses pelotes de coton dégradé pour me faire un petit pull sans manches en-bête-jersey-que-t'as-même-pas-besoin-de-réfléchir. Et puis surtout j'ai flashé sur cette petite nouveauté qu'ils viennent de rentrer :
https://www.illimaniyarn.com/index.php
La Sabri est une vraie tuerie ! Et ils ont aussi rentré la Eco Llama (qui me fait de l'oeil aussi) et la Santi.
Je sens que je vais me faire un pull en fingering gris clair moi...

Pepsi

MessageSujet: Re: mercredi 17 juillet   mercredi 17 juillet Icon_minitimeMer 17 Juil - 23:14:49

Hé bien Isa, maintenant tu le sais : il va falloir mettre la pédale douce ! C'est sans doute du stress, hein...
Bonne idée que de passer au Script et de se faire plaisir !
Prends bien soin de toi mercredi 17 juillet 496252
Revenir en haut Aller en bas
Christ

Christ

MessageSujet: Re: mercredi 17 juillet   mercredi 17 juillet Icon_minitimeJeu 18 Juil - 13:08:28

Coucou !

Isa il faut savoir se ménager et penser à soi surtout. C'est quand tes vacances pour en profiter ?

Tu as bien raison de te faire plaisir et pour ce qui est du choix des laines ... je ne comprends rien à rien suis nuuuuulle ! lol!

Pas pu passer + tôt sur le forum, suis débooordée ... il me manque du temps à mon temps ... bon soit.

Hier soir, j'ai tenté de crocheter avec de la corde en lin (une pelote que j'avais achetée chez Veritas) ... bof ... je voulais faire un petit panier. Ce n'est pas concluant pour moi. Je vais me mettre à la recherche d'un tuto où on y utile du lin.

Allez sur ce, m'en retourne faire un tour sur le Web pendant ma pause midi.

La bise à toutes !

Malvira

Malvira

MessageSujet: Re: mercredi 17 juillet   mercredi 17 juillet Icon_minitimeVen 19 Juil - 9:00:14

J'ai fait un petit panier en lin il y a des années et ça donnait bien, mais ça dépend du fil...
Sinon le tissage donne bien en général.

Arlette

MessageSujet: Re: mercredi 17 juillet   mercredi 17 juillet Icon_minitimeVen 19 Juil - 10:05:59

Bonjour àà toutes en général et à chacune en particulier...
Je n'ai pas eu accès au forum pendant UNE bonne semaine mon mot de passe
n'est pas assez sécurisé.
Je reviens vous voir après mon tour de France, j'ai mal aux mollets et ce midi c'est un "contre la montre".Heureuse que la Belgique se défende bien cette année. 0 l'an dernier.
Bisous mercredi 17 juillet 496252 mercredi 17 juillet 496252
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mercredi 17 juillet   mercredi 17 juillet Icon_minitime

mercredi 17 juillet
Page 1 sur 1