Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Comment allez vous?

Aller en bas 
+3
lazraela
Malvira
saahra
7 participants
AuteurMessage
saahra




Nombre de messages : 784
Age : 71
Localisation : wavre
Date d'inscription : 22/01/2013

Comment allez vous? Empty
MessageSujet: Comment allez vous?   Comment allez vous? EmptyJeu 19 Mar - 15:59:18

J espère que vous êtes toutes bon pied bon oeil ..Comme beaucoup,on met cette pause forcée à profit pour ranger trier et ensuite faire des choses agréables.Chez nous on suit scrupuleusement les directives ,pas de petits-enfants.,pas de sortie inutile.Mon époux est en confinement++++++.Je pense au personnel soignant,aux personnes très très seules et ça me conforte dans l'idée que nos devons être encore plus bienveillants les uns envers les autres.J'ai honte de l'attitude de certains dont le déni évident est une claque pour tous ceux qui sont en première ligne.Heureusement que beaucoup de gestes solidaires nous prouvent que nous avons une conscience et un coeur . Comment allez vous? 928907 Comment allez vous? 928907
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 53
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Comment allez vous? Empty
MessageSujet: Re: Comment allez vous?   Comment allez vous? EmptyJeu 19 Mar - 18:14:17

Pas de malade chez moi, jusqu'ici tout va bien. Côté boulot (en télétravail) c'est un peu la folie mais je ne vais pas me plaindre, c'est bien pire dans les hôpitaux, chapeau à eux !
Le gros challenge ici ce serait plutôt de parvenir à faire travailler mini miss junior... lol!
Revenir en haut Aller en bas
lazraela

lazraela


Nombre de messages : 1087
Age : 69
Localisation : Limal
Date d'inscription : 01/04/2007

Comment allez vous? Empty
MessageSujet: Re: Comment allez vous?   Comment allez vous? EmptyJeu 19 Mar - 18:34:13

Chez nous aussi tout va bien . Pas de petits enfants. On limite les déplacements au strict nécessaire (nourriture) . Les PCs et tablettes chauffent. Mais je ne sais pas si je vais continuer à regarder les émissions spéciales
Prenez soin de vous
Revenir en haut Aller en bas
Christ

Christ


Nombre de messages : 3321
Age : 63
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/03/2007

Comment allez vous? Empty
MessageSujet: Re: Comment allez vous?   Comment allez vous? EmptyJeu 19 Mar - 19:00:44

Tout va bien chez moi.

Comme Isa, télé-travail et c'est plutôt actif.

Je viens de fermer mon accès virtuel au cabinet et ma bt. professionnelle.

C'est le week-end enfin !

Je vais pouvoir broder et sans doute crocheter des p'tits paniers.

Sinon, heureusement qu'il y a WhatsApp pour rester en contact avec enfant, p'tits loulous et les amis.

Bisous virtuels à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nanou6019/
Arlette

Arlette


Nombre de messages : 4646
Age : 85
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 27/05/2008

Comment allez vous? Empty
MessageSujet: Re: Comment allez vous?   Comment allez vous? EmptyVen 20 Mar - 9:22:13

Ici également tout va bien, quarantaine pour moi. Ma fille cuisine de bons petits plats et passe  une fois par semaine avec les courses. Donc pas de sortie pour moi, je prend l'air sur la terrasse d'où l'on ne
voit personne sauf mmatin et soir : maître et toutou !!
Hier soir, j'étais seule dans mon petit coin pour applaudir le personnel hospitalier, honte pour les autres!!!
Une chose mm'inquiète je n'arrive plus à broder mes doigts refusent, ça va revenir docteur ??????
Comment allez vous? 928907 Comment allez vous? 496252 Comment allez vous? 928907 Comment allez vous? 496252
Revenir en haut Aller en bas
Gargamel

Gargamel


Nombre de messages : 4085
Age : 52
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 19/02/2009

Comment allez vous? Empty
MessageSujet: Re: Comment allez vous?   Comment allez vous? EmptySam 21 Mar - 17:40:13

Moi, c'est difficile. L'ambiance au boulot est très particulière: tous les chefs restent chez eux , ils essaient de venir une fois la semaine et tous les RA ( research associate , ce que je suis) sont là tous les jours pour maintenir les cellules en culture , prendre soin des animaux. On a demandé pour pouvoir faire du télétravail nous aussi mais ils prennent beaucoup de temps pour mettre les choses en place. J'ai une collègue qui est très stressée avec cela et ce qui la fait bondir , c'est quand celle qui tient le rôle de RH ( mais qui est surtout financière ,voyez la contradiction!) nous dire qu'on ne doit surtout pas paniquer , qu'on ne fait pas partie de la population à risque, que si on se lave bien les mains , pas de soucis,...en attendant on ne l'a plus vu pendant une semaine. On râle! On nous sermonne mais tout le monde reste chez lui!!! Et puis ,notre gentil collègue portugais qui lui a dit à la chef :" moi je fais du home-working , tu n'as qu'à me téléphoner quand tu as besoin" et la chef n'a rien dit!
Les couloirs sont vides, le parking est très peu rempli, contrôle à l'entrée , à la sortie,...
Désolée pour le coup de gueule mais hier on s'est vraiment senti abandonné: chefs pas là et surtout aucune instruction pour le boulot à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 53
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Comment allez vous? Empty
MessageSujet: Re: Comment allez vous?   Comment allez vous? EmptySam 21 Mar - 18:06:38

Les mesures de distanciation sociale sont en place au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
saahra




Nombre de messages : 784
Age : 71
Localisation : wavre
Date d'inscription : 22/01/2013

Comment allez vous? Empty
MessageSujet: Re: Comment allez vous?   Comment allez vous? EmptySam 21 Mar - 19:11:59

Je te comprends Gaëlle.Il y a de quoi râler plus que ça Comment allez vous? 958609
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe




Nombre de messages : 222
Age : 60
Localisation : Corroy-Le-Grand
Date d'inscription : 04/12/2007

Comment allez vous? Empty
MessageSujet: Re: Comment allez vous?   Comment allez vous? EmptyDim 22 Mar - 8:01:43

Chez nous ça va aussi, on a droit le plus possible à télétravailler mais il faut garder quand même une permanence surtout quand il y a des réunions, moi je suis allée à Bruxelles mardi passé

Portez-vous bien et bon courage à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Arlette

Arlette


Nombre de messages : 4646
Age : 85
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 27/05/2008

Comment allez vous? Empty
MessageSujet: Re: Comment allez vous?   Comment allez vous? EmptyDim 22 Mar - 10:31:06

Bon courage à chacune. Comment allez vous? 496252
Hier soir, tous les voisins étaient sur les balcons avec applaudissements, mmusique et coups de sifflets ET
Arlette était très heureuse !!!
Comment allez vous? 981913 Comment allez vous? 928907 Comment allez vous? 511409
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment allez vous? Empty
MessageSujet: Re: Comment allez vous?   Comment allez vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment allez vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'allez-vous broder?
» Comment gérez-vous vos fils?
» Allez voter!!!!!
» dimanche sec, allez Gaëlle !
» Allez vite voir ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: