Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Pouvez-vous m'aider?

Aller en bas 
+4
Malvira
saahra
Pepsi
Gargamel
8 participants
AuteurMessage
Gargamel

Gargamel


Nombre de messages : 4085
Age : 52
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 19/02/2009

Pouvez-vous m'aider? Empty
MessageSujet: Pouvez-vous m'aider?   Pouvez-vous m'aider? EmptyMer 18 Nov - 17:04:23

Bonjour les filles,
comment allez-vous? J'espère qu'on pourra bientôt se voir, se parler, s'étreindre, s'embrasser,...aaah,vous vous souvenez encore comment on fait? lol!
Ici, tout va bien. Mon ainé a eu le covid . Il n'a plus de goût ni d'odorat. J'en profite pour lui refiler des légumes en douce Pouvez-vous m'aider? 981913 Pouvez-vous m'aider? 981913 Pouvez-vous m'aider? 981913 . Naan, lui, il en mange sans problème. Mais, on a vu la différence quand il n'était plus là: le frigo ne se vidait plus!
Dites, en attendant, j'ai besoin de vos connaissances: pourriez-vous me recommander un/une dermato dans le coin ( Ottignies/LLN/Wavre/...), la mienne étant décédée?
Chris, c'est comment la vie d'une jeune pensionnée? Fais-nous baver ;-)
Je vous embrasse très fort Pouvez-vous m'aider? 496252 Pouvez-vous m'aider? 496252 Pouvez-vous m'aider? 496252 Pouvez-vous m'aider? 496252 Pouvez-vous m'aider? 496252 Pouvez-vous m'aider? 496252 Pouvez-vous m'aider? 496252 Pouvez-vous m'aider? 496252 Pouvez-vous m'aider? 496252 Pouvez-vous m'aider? 496252
Revenir en haut Aller en bas
Pepsi

Pepsi


Nombre de messages : 1470
Age : 68
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 12/10/2008

Pouvez-vous m'aider? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous m'aider?   Pouvez-vous m'aider? EmptyMer 18 Nov - 22:34:22

Ah zut alors, Gaëlle ! Il y a tellement de cas autour de nous que c'est presque impossible de ne pas y passer ...avec, j'espère, le moins de conséquences possibles ! Courage pour ton fils! Pouvez-vous m'aider? 496252

Pas de dermato pour moi dans les environs mais à Bxl ! J'ai entendu parler en bien du Dr Martine Poncin à LLN mais à vérifier...

Gros bisous à toi et à toutes les Sorcières !



Revenir en haut Aller en bas
Gargamel

Gargamel


Nombre de messages : 4085
Age : 52
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 19/02/2009

Pouvez-vous m'aider? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous m'aider?   Pouvez-vous m'aider? EmptyJeu 19 Nov - 9:39:27

Merci Pepsi. Nathan se remet tout doucement: son goût revient petit à petit. Mais il n'a pas été fort touché. Et toi, tout va bien? Je passerai peut-être demain (si je n'oublie pas ;-)) pour te porter un livre.
Revenir en haut Aller en bas
saahra




Nombre de messages : 784
Age : 71
Localisation : wavre
Date d'inscription : 22/01/2013

Pouvez-vous m'aider? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous m'aider?   Pouvez-vous m'aider? EmptyJeu 19 Nov - 17:04:53

Notre dermato familiale est MARIE NOËLLE VOGELEER.CABINET MEDICAL ST EX AVENUE MARIVAUX 5 À WAVRE (aux 4 sapins)
Je souhaite une bonne convalescence à ton grand .Heureusement que les parents et la fratrie n ont pas été contaminés.
Vivement les retrouvailles....ça commence à faire long. Pouvez-vous m'aider? 496252
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Pouvez-vous m'aider? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous m'aider?   Pouvez-vous m'aider? EmptyJeu 19 Nov - 17:21:23

Coucou à toutes,
Ben moi j'ai eu le covid aussi, toux, perte du goût et de l'odorat, et surtout une grosse fatigue qui commence enfin à disparaître. Lisa l'a attrapé aussi, mais chez elle les symptômes se sont limités à la perte du goût et de l'odorat.
Une bonne adresse de dermato à Wavre : Wolfram Fink.
Revenir en haut Aller en bas
Christ

Christ


Nombre de messages : 3321
Age : 63
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/03/2007

Pouvez-vous m'aider? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous m'aider?   Pouvez-vous m'aider? EmptyVen 20 Nov - 11:00:38

Coucou à toutes !

Je lis que peu de personnes échappent au Covid. Mon mari aussi s'est fait testé car perte du goût et de l'odorat et fatigue. Résultat le dernier jour que j'ai travaillé et donc 10 jours pour ma part en quarantaine car grosse fatigue, migraine et gros rhume mais le doc avait dit pas de test si pas de gros symptômes.

On va bien mieux maintenant.

A part cela, je brode, je brode, ... je me rattrape des derniers mois où je n'ai rien fait. Je n'ai pas encore l'impression d'être retraitée mais seulement en vacances lol!

Portez-vous bien toutes ! Pouvez-vous m'aider? 928907
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nanou6019/
Arwen

Arwen


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 07/04/2017

Pouvez-vous m'aider? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous m'aider?   Pouvez-vous m'aider? EmptyVen 20 Nov - 13:51:05

et bien mes louloutes.....courage à toutes ces familles impactées...si tout va mieux, c’est l’essentiel! vu via mes abonnements presse, cette phase de l’épidémie a l’air moins grave qu’au printemps en Belgique et pourtant.....toutes les familles sont presque touchées! tous mes vœux de rétablissement à vous tous, et....on se prend à rêver d’une réunion après Noël.....
ici, ça va...on remplit ses bons de sortie😏 et on reste à 1 km de sa base....mais tranquillou même si chaque petit village a un cas ou deux ...gros bisous à toutes

Christ aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
saahra




Nombre de messages : 784
Age : 71
Localisation : wavre
Date d'inscription : 22/01/2013

Pouvez-vous m'aider? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous m'aider?   Pouvez-vous m'aider? EmptyVen 20 Nov - 16:59:27

Ohlala...en voilà des nouvelles Pouvez-vous m'aider? 47514 ....mais heureusement pas d hospitalisation.Avant il y avait des cas..maintenant !es cas ont un prénom.Surtout restez prudents,et prenez le temps de convalescence nécessaire(je ne pense à personne en particulier Pouvez-vous m'aider? 591391 )
Je vous fais un gros bisou à toutes et courage ,on se voit bientôt Pouvez-vous m'aider? 928907 Pouvez-vous m'aider? 928907
Revenir en haut Aller en bas
Gargamel

Gargamel


Nombre de messages : 4085
Age : 52
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 19/02/2009

Pouvez-vous m'aider? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous m'aider?   Pouvez-vous m'aider? EmptyDim 29 Nov - 10:09:33

Comme tu dis, Anne, avant il y avait des cas maintenant on les connait. Mon papa est positif , je croise les doigts pour que ça n'aille pas plus loin. Dans la famille de mon frère aîné, ils l'ont tous attrapé , ma belle-soeur a dû être hospitalisée , les deux poumons étaient touchés, elle ne pouvait plus respirer. Mon frère est le seul rescapé! Maintenant, ça va mieux, enfin mieux...elle est sortie de l'hôpital quoi. Mais, elle doit se remettre.
Je ne pense pas, Arwen que l'épidémie soit moins grave qu'au printemps . Elle fait moins de morts car le personnel soignant est mieux préparé mais il y a plus de cas.
Enfin, croisons les doigts que tout cela soit bientôt derrière nous.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen

Arwen


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 07/04/2017

Pouvez-vous m'aider? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous m'aider?   Pouvez-vous m'aider? EmptyDim 29 Nov - 13:42:45

Plein d’ondes positives autour de toi Gaëlle, avec double dose pour ton papa,et prompt rétablissement à ta belle sœur! Prenez toutes bien soin de vous!
Revenir en haut Aller en bas
saahra




Nombre de messages : 784
Age : 71
Localisation : wavre
Date d'inscription : 22/01/2013

Pouvez-vous m'aider? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous m'aider?   Pouvez-vous m'aider? EmptyDim 29 Nov - 14:19:15

C'est une déferlante de mauvaise nouvelles...Je n imagine pas votre inquiétude à tous face à tous ces cas qui touchent vos proches.Gaëlle j espère que ton papa va déjà mieux et que ta belle soeur récupérera bien vite.Mes pensées vont vers vous toutes qui êtes touchées de près ou de loin Pouvez-vous m'aider? 928907 Pouvez-vous m'aider? 928907 Pouvez-vous m'aider? 928907 Pouvez-vous m'aider? 928907
Revenir en haut Aller en bas
Thereseden




Nombre de messages : 960
Date d'inscription : 20/08/2008

Pouvez-vous m'aider? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous m'aider?   Pouvez-vous m'aider? EmptyDim 29 Nov - 20:58:54

A vous lire, je constate que la maladie devient plus proche et plus concrète.
J'ai regardé cet après midi un documentaire sur la grippe espagnole (réalisé en 2018)
les similitudes avec la pandémie actuelle sont impressionnantes.
En un siècle, la médecine a fait des progrès, l'esprit humain, pas tellement.

bon rétablissement à toutes et tous.

Christ aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Arlette

Arlette


Nombre de messages : 4646
Age : 86
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 27/05/2008

Pouvez-vous m'aider? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous m'aider?   Pouvez-vous m'aider? EmptyMar 1 Déc - 16:17:32

Soignez-vous bien les malades !!!!! J'ai presque peur de vous porter malheur en vous écrivant !!!!
Ici les nouvelles sont bonnes les résultats de l'IRM et du cardio sont OK. C'est le toubib le plus
content ????? lol! lol!

Christ aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
saahra




Nombre de messages : 784
Age : 71
Localisation : wavre
Date d'inscription : 22/01/2013

Pouvez-vous m'aider? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous m'aider?   Pouvez-vous m'aider? EmptyMar 1 Déc - 20:55:47

Voilà une bonne nouvelle...donc Arlette il faut juste arrêter de piaffer d impatience Pouvez-vous m'aider? 974454
Ce n'est donc qu' une question de temps pour retrouver la forme.Patience Pouvez-vous m'aider? 496252

Christ aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gargamel

Gargamel


Nombre de messages : 4085
Age : 52
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 19/02/2009

Pouvez-vous m'aider? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous m'aider?   Pouvez-vous m'aider? EmptySam 5 Déc - 11:53:21

Mon papa n'a pas l'air de développer plus de symptômes. OUf!
Ma belle-soeur a dû retourner à l'hôpital : phlébite.

Contente de lire Arlette que ça commence à aller mieux.
Thérèse, tu continues toujours la guitare?
Bisous à vous toutes. Vous me manquez.

Christ aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Thereseden




Nombre de messages : 960
Date d'inscription : 20/08/2008

Pouvez-vous m'aider? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous m'aider?   Pouvez-vous m'aider? EmptyLun 7 Déc - 19:02:09

Non Gaëlle, je n'ai pas encore repris la guitare. Je n'arrive pas, malgré les nombreuses séances de kiné à me débarrasser des douleurs aux hanches.Je n'ose pas aggraver les symptômes en restant assise trop longtemps. J'attends encore un peu pour être certaine de pouvoir reprendre sans "danger".
Pour le moment, je me concentre sur mes cours de flûtes à bec. j'ai un nouveau professeur qui est aussi assistante au conservatoire. sa méthode me convient tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pouvez-vous m'aider? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous m'aider?   Pouvez-vous m'aider? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pouvez-vous m'aider?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous pouvez
» Pouvez-vous m'aider? je cherche...
» Vous pouvez peut-être m'aider...
» vous vous souvenez du chat ?
» vous vous souvenez de broderie.net ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: