Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 30 avril

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Christ

Christ


Nombre de messages : 3321
Age : 63
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/03/2007

30 avril Empty
MessageSujet: 30 avril   30 avril EmptyVen 30 Avr - 17:40:11

Coucou à toutes !

J'espère que vous allez aussi bien que moi.

Encore un mois qui a passé si vite.

Avez-vous des nouvelles des unes et des autres ?

Pour ma part, j'ai vraiment hâte que mon homme reprenne le boulot et tout se passe à merveille avec ma fille et son fils qui vivent sous notre toit depuis un mois.

Comme dit Eïtan : c'est ma pause-maison lol! j'ai adoré sa réflexion.

Sur ce, je vous souhaite un excellent week-end !







Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nanou6019/
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

30 avril Empty
MessageSujet: Re: 30 avril   30 avril EmptyVen 30 Avr - 18:18:55

Je suis toujours en congé de maladie, ça s'améliore petit à petit. Trop lentement à mon goût, mais il faut voir le côté positif de la situation : ma pile de livres à lire diminue, le jardin évolue, Pat s'occupe de plus de choses à la maison... Je vais passer à la phase "prévention de la rechute", ça implique qu'il va falloir que j'explique à un psychologue/coach en quoi consiste mon métier, ça promet d'être sportif. Vous vous souvenez, quand l'institutrice maternelle annonçait l'activité "j'explique à ma classe le métier de ma maman" ? Ben j'ai systématiquement demandé à Madame Sandra de remplacer maman par papa vu que mes filles ne savaient pas elles-mêmes ce que je faisais... 30 avril 981913 30 avril 981913
Sinon j'ai eu des nouvelles d'Anne, tout va bien chez elle mais elle ne peut plus passer sur le forum parce qu'elle n'a plus de tablette.
Pas mal le "pause maison" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Christ

Christ


Nombre de messages : 3321
Age : 63
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/03/2007

30 avril Empty
MessageSujet: Re: 30 avril   30 avril EmptyVen 30 Avr - 18:30:04

Tant mieux que tu ailles mieux. C'est pas évident de mettre le doigt sur le bouton "pause" surtout te connaissant tellement active.

Et c'est bien que ton mari t'aide. Quant à ta profession, j'avoue que je ne sais pas trop en quoi cela consiste à part des inspections à l'étranger lol! comme tu as déjà raconté à ton retour particulièrement des USA.

Contente qu'Anne aille bien également.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nanou6019/
Thereseden




Nombre de messages : 960
Date d'inscription : 20/08/2008

30 avril Empty
MessageSujet: Re: 30 avril   30 avril EmptySam 1 Mai - 9:08:49

Je commence ma journée par une visite sur le forum.Les journées ont tellement remplies que le soir, je n'ai plus le courage d'écrire.
Coté positif:Le moral est bon. J'ai eu ma première dose de vaccin,je continue à terminer les pulls commencés il y a longtemps (j'ai grossi, donc cadeau pour mes filles),je jardine un peu et reprends goût à cuisiner. Ma fille végétarienne m'a donné des recettes avec beaucoup de légumes différents et des associations nouvelles.
Moins drôle: j'ai fait un bilan chez le dentiste et c'est une catastrophe.Mes dents se déchaussent, j'ai une perte osseuse importante et les dents reconstituées après mon accident sont maintenant
irrécupérables.je vais avoir une première proposition de traitement mercredi.De toute façon, ce sera long et onéreux.
J'ai hâte que la vie normale reprenne. Autant , au départ, il y a eu un effet bénéfique pour m' obliger à lever le pied, autant pour l'instant, je ressens une perte d'énergie et une monotonie qui s'installe.

Si le gouvernement autorise (suffisamment longtemps) 10 personnes à l'extérieur, il nous serra possible d'organiser "des retrouvailles" (par beau temps). On peut espérer!!!
Un an est passé et j'ai l"impression d'une éternité.
Bisous à chacune et bon week-end

Christ aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gargamel

Gargamel


Nombre de messages : 4085
Age : 52
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 19/02/2009

30 avril Empty
MessageSujet: Re: 30 avril   30 avril EmptySam 1 Mai - 19:00:15

Contentes d'avoir de vos nouvelles à toutes.
Ici, rien de nouveau. On a déménagé au boulot mais c'est à 5 minutes de où on était avant donc ça ne me rapproche pas! En plus, nous, nos souris sont restées au giga ,donc on se partage entre les deux endroits!
Les locaux sont chouettes, propres, spacieux . Par contre, ils ont installé le système "clean desk" çàd plus de bureau, place personnalisée .  Tu t'installes là où il y a de la place quand tu arrives ( il y a quand-même un étage pour le management et un étage pour les assistants de recherche. Eh , on va pas mélanger les torchons et les serviettes ) et ensuite quand tu pars ,surtout, tu vides entièrement la place que tu as occupée! Même un pot de bics , tu ne peux le laisser! Je sais que c'est la grande mode depuis plusieurs années mais c'est quand-même vachement impersonnel.
Moi aussi, j'ai hâte de revenir à une vie un peu plus normale. Le masque ,8 heures par jour j'en peux plus! se mettre tout seul à une table espacée de celle de votre collègue. aaargh, dur, dur. J'ai envie de prendre les gens dans mes bras, de les embrasser.
Je vous fais de gros bisous et vous serre très fort dans mes bras 30 avril 496252 30 avril 496252 30 avril 496252

Christ aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





30 avril Empty
MessageSujet: Re: 30 avril   30 avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
30 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 11 avril..............
» 20 avril
» 11 avril 08
» dimanche 1er avril
» Mardi 17 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: