Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Samedi 10 novembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Samedi 10 novembre Empty
MessageSujet: Samedi 10 novembre   Samedi 10 novembre EmptySam 10 Nov - 7:57:18

Coucou les sorcières et le grand Sorcier Alain!

j'ai très mal dormi avec ces microbes, et du coup mon chéri aussi... le pauvre!

j'espère que j'en serai vite débarassée...

journée à la maison pépère... j'ai fait la liste de ce que mon chéri doit faire, le pauvre, il a du pain sur la planche! Samedi 10 novembre 981913 entre autres, il doit aller rechercher les vêtements de bébé dans le grenier, ranger tous ses outils qui trainent en haut, rentrer les meubles de jardin, laver la tondeuse, accrocher les détecteurs incendie, m'aider à couper des toiles (ben oui, avec mon gros ventre j'ai du mal! lol)

bonne journée à tous! Samedi 10 novembre 496252
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 10 novembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 10 novembre   Samedi 10 novembre EmptySam 10 Nov - 8:13:20

courage ca diminue cat Samedi 10 novembre 496252
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 10 novembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 10 novembre   Samedi 10 novembre EmptySam 10 Nov - 9:12:00

bon ben fait pas beau ce matin .... enfin c'est pas grave, c'est aujourd'hui le sabbah Samedi 10 novembre 736272

Cat soignes toi et dis a mr Ton Chéri que je pense très fort à lui .. quel programme pour un seul homme !!! a ce ryhtme la est ce qu'il tiendra le coup ????? (et en plus tu l'empeches de dormir :rire: )

La maison sent bon, mais je vous dirai pas quoi ... hihi vous verrez ca cet aprèm ..... lol!

Bon allez un coup de Samedi 10 novembre 289585 (purement pour la forme d'ailleurs, avec ce temps et les chiens, c'est pas de la tarte !)

Samedi 10 novembre 496252
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 10 novembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 10 novembre   Samedi 10 novembre EmptySam 10 Nov - 9:37:18

lol Mick! oui, je sais, le pauvre... mais je vais compenser en lui faisant un bon diner, et des calins à gogo comme dirait mon THibaut! ;-) je lui ai même promis un massage en fin de journée... tu vois, il n'est pas trop à plaindre quand même! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Alain

Alain


Nombre de messages : 953
Age : 49
Localisation : Bernay, Normandie
Date d'inscription : 22/03/2007

Samedi 10 novembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 10 novembre   Samedi 10 novembre EmptySam 10 Nov - 9:45:51

Samedi 10 novembre F_zzbpu9hqm_4451073

Bon retablissement à vous deux, c'est vrai que contre le rhume, ya pas mieux que les calins :rire: et le chocolat aussi! lol!

Bon sabbah a vous toutes Samedi 10 novembre F_fetehals91m_5e4bb2b

Ici aussi il pleut et fait tout gris!

Ce week end je vais creater un max!

Bonne journée Samedi 10 novembre 496252 Samedi 10 novembre 496252
Revenir en haut Aller en bas
http://alain-lechardeur.monsite.wanadoo.fr/
Invité
Invité




Samedi 10 novembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 10 novembre   Samedi 10 novembre EmptySam 10 Nov - 9:49:45

Merci Alain,

Je vois Cat, que si tu sais pas faire ton pas-fini, tu sais encore te servir de tes doigts pour masser ton chéri. Tricheuse, va! Samedi 10 novembre 974454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 10 novembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 10 novembre   Samedi 10 novembre EmptySam 10 Nov - 10:52:33

Bonjour à toute la bande,
Temps gris, froid et humide: je vais donc broder et faire un peu de couture. Noël approche et j'ai l'impression d'être en retard...
Bonne journée.
Amitiés X X X
Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Christ

Christ


Nombre de messages : 3321
Age : 63
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/03/2007

Samedi 10 novembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 10 novembre   Samedi 10 novembre EmptySam 10 Nov - 20:23:40

Bonsoir à tous,

Comme d'hab, la réunion fut toujours aussi sympa. Et pas mal d'entre nous préparent Noël.

Domi: j'ai trouvé la revue que tu nous as montré, suis contente (euh oui, ça fait un peu gamine gâtée, :rire: )

Bonne soirée à tous

Samedi 10 novembre 496252
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nanou6019/
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Samedi 10 novembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 10 novembre   Samedi 10 novembre EmptyDim 11 Nov - 0:04:10

Oh oui, chouette réunion !!
Je n'en dirai pas autant de la suite, J'ai eu droit à ma belle-soeur et à son mari, et le problème c'est qu'ils sont venus avec leur kette de 2 ans et demi qui est à claquer au mur... L'a jamais voulu s'assoir à table pour souper, le merdeux, et les parents n'ont même pas haussé le ton... Je les aurais bien mis dans ce smiley, à la place de l'écran :
Samedi 10 novembre 723804
Heureusement ils sont repartis tôt (le môme y est pour quelque chose) et j'ai pu broder un peu sur mon pas-fini pour me calmer, tout en regardant le direct Borg-Mc Enroe, ces deux-là sont toujours aussi passionnants !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 10 novembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 10 novembre   Samedi 10 novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 10 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 16 novembre
» Samedi 6 novembre
» Samedi 19 novembre
» samedi 1 novembre
» Samedi 22 novembre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: