Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Lundi 19 novembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lundi 19 novembre Empty
MessageSujet: Lundi 19 novembre   Lundi 19 novembre EmptyLun 19 Nov - 8:42:41

Kikou à toutes!

Week end très agréable en famille, on a bien profité de chaque minute avec Thibaut. Il a été adorable... ce matin pas de soucis à la maison. Mais arrivé à l'école, il a refait une crise, Mon chéri dit que c'est vraiment une crise de colère! et il se calme dès qu'il part! il ne faisait pas ca avant...

Sinon, samedi c'était super la fête! on est pas resté trop tard (22h30) mais on a pu profiter de la surprise, du repas, des petites choses préparées pour le fêté... c'était vraiment chouette!

Et hier, repos et finitionnage de plein de trucs! j'ai même sorti ma machine à coudre et j'ai réussi à réparer le pantalon de pijama de mon chéri et à faire quelques coutures sur des broderies. C'est pas parfait, mais pour un début, je suis fière de moi!

Je vais partir chez l'osthéopathe et ca tombe bien parce que j'ai une forte douleur dans le coté droit au niveau des côtés...

bonne journée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 19 novembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 novembre   Lundi 19 novembre EmptyLun 19 Nov - 9:16:22

c'est dingue ce que ca passe vite un week end :pleur1:

Reunion très sympa en comité réduit samedi, ca ne nous a pas empeche de bavarder et de nous amuser en parlant .... nourriture comme d'hab !
Entre les frites de Therese, le foie gras de Cacawette et le gateau de Francoise ... slurp !!!

Hier ménage et creation, avec seance jardinage dans l'après midi (pas chaud le petit vent, hein Isa ?)

Bon courage pour la semaine qui démarre !

Lundi 19 novembre 928907
Revenir en haut Aller en bas
Alain

Alain


Nombre de messages : 953
Age : 49
Localisation : Bernay, Normandie
Date d'inscription : 22/03/2007

Lundi 19 novembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 novembre   Lundi 19 novembre EmptyLun 19 Nov - 9:48:45

Lundi 19 novembre F_nlq0l42om_0560ad7

Gris et frais ce matin, mais il ne gele plus, c'est le principal pour mes petites plantes lol!

J'espere que vous allez bien!

Bonne journée!! Lundi 19 novembre 496252
Revenir en haut Aller en bas
http://alain-lechardeur.monsite.wanadoo.fr/
Invité
Invité




Lundi 19 novembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 novembre   Lundi 19 novembre EmptyLun 19 Nov - 9:55:45

kikou tout le monde !!!

tres mauvaise nuit pour moi , je crois que l'operation de demain me tracasse plus que je ne pensais !!! :rire:

et ce ciel gris ce matin , beurkkkkkkk

je vais passer la journée a preparer la semaine , meme si je rentre demain soir je serai pas en etat de faire quoique ce soit avant quelques jours , je vais donc essaier de facilitée un peu la vie de mon cher et tendre (qui va assurer comme un chef , c'est sur et certain !!! )

et puis ce soir ce seront les derniere petite croix avant un mois Lundi 19 novembre 47514 Lundi 19 novembre 47514 Lundi 19 novembre 47514
ca va etre longggggggggggggggggggggggggg lol!

aller c'est qu'un mauvais moment a passé !!!

apres je serai enfin tranquille !!!

en eseperant que j'aurai pas de mauvaise nouvelle pour mon dos , croiser les doigt pour moi que je sois encore sauvée cette année a ce niveau la ;)

bisous et bonne journée a toutes et au sorcier ;)
Lundi 19 novembre 928907
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 19 novembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 novembre   Lundi 19 novembre EmptyLun 19 Nov - 10:16:09

Allez courage Marie, je t'envoie toutes les ondes +++ que j'ai en réserve et je penserai très fort à toi demain !!! Pense a nous donner des (bonnes) nouvelles !

Lundi 19 novembre 928907
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 19 novembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 novembre   Lundi 19 novembre EmptyLun 19 Nov - 10:23:23

merci mick

je promet pas de passé demain soir car je risque d'etre dans le gaz , mais promis au plus tard mercredi je passerai vous donner des nouvelles ;)

Lundi 19 novembre 928907
Revenir en haut Aller en bas
Alain

Alain


Nombre de messages : 953
Age : 49
Localisation : Bernay, Normandie
Date d'inscription : 22/03/2007

Lundi 19 novembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 novembre   Lundi 19 novembre EmptyLun 19 Nov - 10:33:59

Courage Marie, on va penser à toi! Lundi 19 novembre 496252 Lundi 19 novembre 496252
Revenir en haut Aller en bas
http://alain-lechardeur.monsite.wanadoo.fr/
Invité
Invité




Lundi 19 novembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 novembre   Lundi 19 novembre EmptyLun 19 Nov - 11:14:32

Courage Marie, on va penser à toi!

Moi j'avais une cote coincée! l'ostéopathe l'a remise en place, et je dois faire gaffe à rien soulever, à ne pas me baisser et à tousser doucement! lol
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Lundi 19 novembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 novembre   Lundi 19 novembre EmptyLun 19 Nov - 13:51:37

Bon courage Marie, on attend de tes nouvelles !
Dis Cat, ne rien soulever, avec le petit ça va être dur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 19 novembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 novembre   Lundi 19 novembre EmptyLun 19 Nov - 14:08:39

très oqp , en ce moment , je ne suis pas souvent la , mais je pense à vous ,et vous lis dès que je peux . Bisous à toutes et bon courage aux malades ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 19 novembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 novembre   Lundi 19 novembre EmptyLun 19 Nov - 14:21:46

Malvira a écrit:
Bon courage Marie, on attend de tes nouvelles !
Dis Cat, ne rien soulever, avec le petit ça va être dur !

on fait des calins assis! Lundi 19 novembre 981913
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 19 novembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 novembre   Lundi 19 novembre EmptyLun 19 Nov - 15:40:01

Bonne M....por demain blue marie, 1 mois ca passe si vite. Profites en pour te faire caliner, ca fait du bien ...
Bisous à tous
Nad
Revenir en haut Aller en bas
Cacawette

Cacawette


Nombre de messages : 2614
Age : 75
Localisation : Wavre (Limal)
Date d'inscription : 24/03/2007

Lundi 19 novembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 novembre   Lundi 19 novembre EmptyLun 19 Nov - 18:35:59

Bon courage Marie ! Prends bien soin de toi et n'oublie pas de ... déléguer ! Surtout repose-toi et ne "reprends" pas trop vite, ce serait idiot de retarder la guérison ... Je t'envoie plein de Lundi 19 novembre 928907
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 19 novembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 novembre   Lundi 19 novembre EmptyLun 19 Nov - 20:22:00

pleins de pensees positive pour toi marie,quand tu sera reveillee le plus dur sera fait, toi aussi cat repose toi,faut pas que le petit jesus vienne avant l heure,ici il a fait tres frois , ce soir j ai meme enfiler la robe de chambre,gros bisous a toute et toi alain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi 19 novembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 novembre   Lundi 19 novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 19 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 5 novembre
» Lundi 9 novembre
» Lundi 23 novembre
» Lundi 17 novembre
» lundi 26 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: