Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Jeudi 29 novembre!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alain

Alain


Nombre de messages : 953
Age : 49
Localisation : Bernay, Normandie
Date d'inscription : 22/03/2007

Jeudi 29 novembre! Empty
MessageSujet: Jeudi 29 novembre!   Jeudi 29 novembre! EmptyJeu 29 Nov - 7:37:58

Jeudi 29 novembre! F_bfe6xawum_bef48eb

Il fait encore nuit, mais il va faire gris , pluvieux et doux!

J'espere que vous allez bien

Ce soir j'entamme le dernier cadeau brodé pour Noel, quand j'ai commencé au mois d'aout, je pensais pas que j'en ferais autant! lol!

Bonne journée Jeudi 29 novembre! 496252
Revenir en haut Aller en bas
http://alain-lechardeur.monsite.wanadoo.fr/
Invité
Invité




Jeudi 29 novembre! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 29 novembre!   Jeudi 29 novembre! EmptyJeu 29 Nov - 9:23:02

bonjour tout le monde !
Je viens vous faire un petit coucou en vitesse , je suis en train de préparer ma valise ... Nous partons à Londres en début d'aprem , voir notre fils . Je vous souhaite une bonne fin de semaine .
Nous rentrons lundi midi et je file direct de la gare au salon "créations et savoir faire " où m'attendront mes mamies du club de broderie.
Bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 29 novembre! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 29 novembre!   Jeudi 29 novembre! EmptyJeu 29 Nov - 9:56:41

Bonjour bonjour !!

journée chargée pour moi ... faut preparer les voeux, et comme chaque année devinez kisékisicol ? :rire: je vais donc me battre avec Publisher !

Bon week end british Marion, et bon salon lundi !

Jeudi 29 novembre! 928907
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 29 novembre! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 29 novembre!   Jeudi 29 novembre! EmptyJeu 29 Nov - 11:57:37

kikou,

le repos continue!

cette après midi, séance d'haptonimie... mais j'ai du annuler la séance de préparation à l'accouchement, ma gygy préfère éviter pour le moment, certains exercices peuvent provoquer des contractions... ca devra donc attendre encore quelques semaines!

ce week end, Thibaut a 3 fêtes de St Nicolas prévues! malheureusement, je ne pourrai pas l'accompagner... je verrai les reportages photos! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Jeudi 29 novembre! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 29 novembre!   Jeudi 29 novembre! EmptyJeu 29 Nov - 14:31:41

Trois fêtes de St Nicolas ? Oufti, ton zhom va en faire une overdose !
Moi je bosse à la maison cet après-midi, en clair je vais avancer trois fois plus vite ! Par contre ce soir, mes en-cours/pas-finis et autres amusettes du genre n'avanceront pas d'un poil because réunion à l'école de Lisa, zut et rezut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 29 novembre! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 29 novembre!   Jeudi 29 novembre! EmptyJeu 29 Nov - 15:17:20

faut pas qu'il se plaigne, il peut y aller lui! lol

et en plus elles sont toutes le même jour, après il sera tranquille! ;-)

moi j'ai surtout peur des remarques de Thibaut si les 3 grands Saint ne sont pas tout à fait pareils...
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Jeudi 29 novembre! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 29 novembre!   Jeudi 29 novembre! EmptyJeu 29 Nov - 17:26:58

Ben alors ne fais pas les trois. Sinon, tu peux toujours lui dire que St Nicolas a une garde-robe comme tout le monde et qu'il change de vêtements régulièrement... :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 29 novembre! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 29 novembre!   Jeudi 29 novembre! EmptyJeu 29 Nov - 17:28:06

;-)
on lui a déjà expliqué que parfois il a trop de travail et qu'il se fait aider par des copains à qui il prête des costumes... mais qu'il n'y en a qu'un seul de vrai! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 29 novembre! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 29 novembre!   Jeudi 29 novembre! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 29 novembre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 3 novembre.............
» jeudi 6 novembre
» Jeudi 5 novembre
» jeudi 5 novembre
» Jeudi 8 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: