Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 St-Nicolas en retard ou Père Noël en avance?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




St-Nicolas en retard ou Père Noël en avance? Empty
MessageSujet: St-Nicolas en retard ou Père Noël en avance?   St-Nicolas en retard ou Père Noël en avance? EmptyJeu 6 Déc - 20:03:33

Non content de m'offrir trois journées de vacances en Allemagne, un des deux saints m'a offert ceci :
Attention aux yeux :
http://www.lesfilsdemimie.be/?p=149
St-Nicolas en retard ou Père Noël en avance? 736272 St-Nicolas en retard ou Père Noël en avance? 736272 St-Nicolas en retard ou Père Noël en avance? 736272 :queen: St-Nicolas en retard ou Père Noël en avance? 435582 St-Nicolas en retard ou Père Noël en avance? 417701 St-Nicolas en retard ou Père Noël en avance? 9261 :face boule:
et il m'offre les deux! :affraid:
Sam St-Nicolas en retard ou Père Noël en avance? 7757
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St-Nicolas en retard ou Père Noël en avance? Empty
MessageSujet: Re: St-Nicolas en retard ou Père Noël en avance?   St-Nicolas en retard ou Père Noël en avance? EmptyJeu 6 Déc - 20:40:05

ho my goodddddddddddd !!!!

il t'as pas offert un stage chez lesage en meme temps ?????

:rire:

je plaisante , quel merveilleux cadeau !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St-Nicolas en retard ou Père Noël en avance? Empty
MessageSujet: :: St-Nicolas en retard ou Père Noël en avance?   St-Nicolas en retard ou Père Noël en avance? EmptyJeu 6 Déc - 20:53:59

Comment l'as-tu deviné? Il en a été effectivement question mais, pour cela, on va d'abord voir ce que cela donne :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St-Nicolas en retard ou Père Noël en avance? Empty
MessageSujet: Re: St-Nicolas en retard ou Père Noël en avance?   St-Nicolas en retard ou Père Noël en avance? EmptyJeu 6 Déc - 21:15:14

punaise !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

heuuu t'auras une tite place dans ta valise le jour ou tu ira ??????

je peux me faire toute petite hein !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St-Nicolas en retard ou Père Noël en avance? Empty
MessageSujet: Re: St-Nicolas en retard ou Père Noël en avance?   St-Nicolas en retard ou Père Noël en avance? EmptyJeu 6 Déc - 22:05:31

Je confirme, c'est un merveilleux cadeau, ces livres sont vraiment des petits bijoux, on s'en met plein les mirettes ☀ ☀ ☀
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St-Nicolas en retard ou Père Noël en avance? Empty
MessageSujet: Re: St-Nicolas en retard ou Père Noël en avance?   St-Nicolas en retard ou Père Noël en avance? EmptyVen 7 Déc - 8:24:44

ouah!!!!! quelle chance!!!! tu as du être très très très sage!!!! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St-Nicolas en retard ou Père Noël en avance? Empty
MessageSujet: Re: St-Nicolas en retard ou Père Noël en avance?   St-Nicolas en retard ou Père Noël en avance? EmptyVen 7 Déc - 9:27:10

oh la la ..... c'est un super cadeau ca ... en effet tu as du etre très très très très sage !!! (ou peut etre tout simplement tu le mérites ...)

Le jour ou mon homme aura l'idée de m'offrir ce genre de chose ..... pfffffffffft ..... il fera chaud moi je vous le dis !
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

St-Nicolas en retard ou Père Noël en avance? Empty
MessageSujet: Re: St-Nicolas en retard ou Père Noël en avance?   St-Nicolas en retard ou Père Noël en avance? EmptyVen 7 Déc - 10:32:11

Ben dis donc Sam, là tu es vraiment gâtée ! Si tu le racontais à mon homme ? :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St-Nicolas en retard ou Père Noël en avance? Empty
MessageSujet: Re: St-Nicolas en retard ou Père Noël en avance?   St-Nicolas en retard ou Père Noël en avance? EmptyVen 7 Déc - 10:36:15

Oh oui, Sam, s'il te plait, on peut te donner les numéros de téléphone de nos chéris pour que tu les mettes dans le bain? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

St-Nicolas en retard ou Père Noël en avance? Empty
MessageSujet: Re: St-Nicolas en retard ou Père Noël en avance?   St-Nicolas en retard ou Père Noël en avance? EmptyVen 7 Déc - 10:40:46

Hihiii, Sam va faire une conférence... :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St-Nicolas en retard ou Père Noël en avance? Empty
MessageSujet: Re: St-Nicolas en retard ou Père Noël en avance?   St-Nicolas en retard ou Père Noël en avance? EmptyVen 7 Déc - 12:14:02

Faudrait d'abord que je sache ce que j'ai fait pour cela. :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St-Nicolas en retard ou Père Noël en avance? Empty
MessageSujet: Re: St-Nicolas en retard ou Père Noël en avance?   St-Nicolas en retard ou Père Noël en avance? EmptyVen 7 Déc - 20:38:30

faut faire commande au pere noel , c est vrai il existe ,c est moi qui vous le dit St-Nicolas en retard ou Père Noël en avance? 981913 St-Nicolas en retard ou Père Noël en avance? 981913 St-Nicolas en retard ou Père Noël en avance? 981913 St-Nicolas en retard ou Père Noël en avance? 981913 St-Nicolas en retard ou Père Noël en avance? 981913
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St-Nicolas en retard ou Père Noël en avance? Empty
MessageSujet: St-Nicolas en retard ou Père Noël en avance?   St-Nicolas en retard ou Père Noël en avance? EmptyMar 11 Déc - 19:15:18

Je répond d'abord à celles qui voudraient que je parle à leur époux.
J'ai demandé à mon mari pourquoi je recevais tout cela. Il m'a répondu :
"parce c'est toi!" ???????????? Que voulez-vous que je dise à vos maris?
Je viens de passer une après-midi merveilleuse pleine de promesses merveilleuses avec Mimie. (sa petite-fille va mieux)
Nous avons regardé ensemble les deux magnifiques coffrets de l'Ecole Lesage. Celles qui viendront avec leur serpillière pourront les voir samedi lors du Sabbah; Je ne tiens pas à devoir nettoyer le local après la réunion.

Je crois que beaucoup d'entre nous vont pleurer après le grimoire.
En effet, les points de base de la broderie traditionnelle sont aussi les points de base de la broderie au ruban.
J'ai également acheté le livre "La broderie au ruban" dans la collection l'Inédite et mes premiers rubans.
Merci Mimie. J'ai passé une après-midi de rêve avec quelqu'un pour qui j'ai beaucoup d'estime et d'amitié. Et cela, c'était cadeau. St-Nicolas en retard ou Père Noël en avance? 496252
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St-Nicolas en retard ou Père Noël en avance? Empty
MessageSujet: Re: St-Nicolas en retard ou Père Noël en avance?   St-Nicolas en retard ou Père Noël en avance? EmptyMar 11 Déc - 20:38:25

Ah, moi aussi, j'ai passé une superbe après-midi : papotage avec une brodeuse de talent et une super gentille copine, que demander de plus ???
Elle est pas belle, la vie ? St-Nicolas en retard ou Père Noël en avance? 496252
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St-Nicolas en retard ou Père Noël en avance? Empty
MessageSujet: Re: St-Nicolas en retard ou Père Noël en avance?   St-Nicolas en retard ou Père Noël en avance? EmptyMar 11 Déc - 20:43:11

Samantha a écrit:
Je répond d'abord à celles qui voudraient que je parle à leur époux.
J'ai demandé à mon mari pourquoi je recevais tout cela. Il m'a répondu :
"parce c'est toi!" ????????????

rhoooo quel homme quand même!!! si c'est pas de l'amour, ca!!! :Applause:
Revenir en haut Aller en bas
bluegirl

bluegirl


Nombre de messages : 891
Age : 41
Localisation : louvain-la-neuve
Date d'inscription : 11/04/2007

St-Nicolas en retard ou Père Noël en avance? Empty
MessageSujet: Re: St-Nicolas en retard ou Père Noël en avance?   St-Nicolas en retard ou Père Noël en avance? EmptyMar 11 Déc - 21:12:57

Ouaaaaahhhhhh

Tu en as de la chance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St-Nicolas en retard ou Père Noël en avance? Empty
MessageSujet: Re: St-Nicolas en retard ou Père Noël en avance?   St-Nicolas en retard ou Père Noël en avance? EmptyMar 11 Déc - 22:54:49

Y a pas que l'amour qui pousse à faire des cadeaux. La culpabilité pour un très vilain caractère peut aussi pousser à en faire. Désolée, mais je ne crois plus au Père Noël.
Faut voir de quel côté se trouve le véritable amour. :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





St-Nicolas en retard ou Père Noël en avance? Empty
MessageSujet: Re: St-Nicolas en retard ou Père Noël en avance?   St-Nicolas en retard ou Père Noël en avance? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
St-Nicolas en retard ou Père Noël en avance?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» saint Nicolas
» Avec beaucoup de retard, merci à toutes
» Père Noël m'apporte des cadeaux
» pour votre lettre au Père Noel ...
» Vendredi ,en retard?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: