AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez

Vendredi 21 décembre

AuteurMessage
Invité
Invité

Vendredi 21 décembre Empty
MessageSujet: Vendredi 21 décembre   Vendredi 21 décembre EmptyVen 21 Déc - 9:32:43

Coucou !

allez dernier jour de la semaine ! vivement ce soir et le long week end !

Il fait encore bien froid ! Il a neigé mais seulement a Genval ... chez nous rien, ici rien ... ca me fait penser au petit nuage au dessus de l'indien dans Lucky Luke ... juste un nuage de neige a Genval ..

Alors qu'avez vous prévu pour ce week end ?

Moi ce sera demain shopping cadeau (je n'ai encore AUCUN cadeau !!), dimanche je fais un atelier d'art floral chez ma nièce, nous allons créer un milieu de table pour Noel.

Bonne journée et Vendredi 21 décembre 496252
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666

MessageSujet: Re: Vendredi 21 décembre   Vendredi 21 décembre EmptyVen 21 Déc - 9:36:29

Coucou tout le monde,

moi, ce sera bricolage, serviettage, broderie, lecture, tricot!!!!!!

J'ai tous les cadeaux, ah oui, j'oubliais, et aussi emballage de cadeaux!!!!!! :rire2:

Pour le reste, promenade.

Big bisous et bon vendredi à tous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vendredi 21 décembre   Vendredi 21 décembre EmptyVen 21 Déc - 9:39:23

coucou Mickette et les autres!

ici il fait tout blanc, mais de givre, pas de neige, c'est très joli!

Thibaut a été accueilli par le Père Noel à l'école... il parait qu'il était très impressionné...

Moi j'en ai marre d'être un croisement entre un bibendum et un pingouin... à partir du 26 décembre, je fais tout pour aider bébé à descendre et le col à s'ouvrir!

Ce week end, c'est rangement de la maison, courses pour le réveillon de lundi... pour les cadeaux de Noel, c'est minimaliste cette année, et en plus on a fait un calendrier personnalisé pour les grands parents avec des photos de Thibaut et bien sur ils ne sont pas prêts! donc ce sera un Noel avec plein de cadeaux... juste pour Thibaut! et pour moi, c'est le plus important! ;-)

je meure d'envie d'aller faire un tour à Bruxelles au marché de Noel... mais je ne m'en sens pas capable, après 10 min de voiture, j'ai des contractions à gogo (expression préférée de THibaut pour le moment! lol) donc aller jusqu'à Bruxelles, trouver à garer puis marcher jusqu'au marché et pesteler sur place, ca le fait moyen... dommage!

bonne journée à tous!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vendredi 21 décembre   Vendredi 21 décembre EmptyVen 21 Déc - 9:40:49

Siamois666 a écrit:

moi, ce sera bricolage, serviettage, broderie, lecture, tricot!!!!!!

.

ah oui, je dois aussi faire ca! la soeur de mon chéri fête son anniversaire Lundi! et je lui décore une boite à bijoux... ;-)
Alain

Alain

MessageSujet: Re: Vendredi 21 décembre   Vendredi 21 décembre EmptyVen 21 Déc - 10:18:42

Vendredi 21 décembre F_yizsrxqxm_544bb2d

-5 ce matin, c'est moins froid qu'hier!

Moi aujourd'hui courses et bricolage d'un chemin de table lumineux!

Bonne journée Vendredi 21 décembre 496252 Vendredi 21 décembre 496252
http://alain-lechardeur.monsite.wanadoo.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vendredi 21 décembre   Vendredi 21 décembre EmptyVen 21 Déc - 10:29:31

bonjour tout le monde ! je n'ai pas trop le temps de venir papoter ces temps ci , ne soyez pas fachés ....
je vous souhaite un très très joyeux Noël , et de bonnes fêtes de fin d'année.
ici , le maison va commencer à se remplir dès ce soir , les Anglais et les Belges arrivent ....
demain , courses alimentaires pour nourrir tout ce petit monde , dimanche , aller chercher les produits commandés pour le réveillon , puis ensuite ... attendre le Père Noël !
Gros bisous à tous
Christ

Christ

MessageSujet: Re: Vendredi 21 décembre   Vendredi 21 décembre EmptyVen 21 Déc - 10:50:44

Bonjour à tous,

Quartier toujours enneigé mais en écoutant les infos hier soir, il paraît que ce n'est pas de la neige mais des particules cristalisées de pollution!

Je voudrais bien vous montrer une p'tite photo prise hier soir mais je ne sais plus le faire, je n'ai plus de possibilités pour charger une photo sur le forum. Je ne sais pas mettre un smiley ni une autre image. Qu'est-ce qui se passe? Alain! Á l'aide!!![/img]

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vendredi 21 décembre   Vendredi 21 décembre EmptyVen 21 Déc - 11:12:39

Viens de terminer mes emplettes pour Noel, il me restait mimie. Et il me reste encore un petit quelque chose pour son copain
Ouf, les plus importants seront servis. Moi, ce sera boulot l'apres midi, samedi et lundi matin(je sais , je suis pas normale, je bosse quand les autres sont en congé, mais j'y peux rien c'est comme ca)
C'est vrai que le paysage d'ici est magnifique , digne d'une carte postale, mais je préfère les palmiers pour sortir, là au - il fait + chaud
Biz a tous
nad
Ps dis Sam, t'es rentrée ou pas?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vendredi 21 décembre   Vendredi 21 décembre EmptySam 22 Déc - 15:33:18

Je suis rentrée, il y a deux heures, les bagages sont défaits et la lessive en route. Maintenant, je vais rechercher mon chien.
Superbe voyage! Vendredi 21 décembre 496252
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vendredi 21 décembre   Vendredi 21 décembre Empty

Vendredi 21 décembre
Page 1 sur 1