Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Dimanche 8 avril, jour de Pacques!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alain

Alain


Nombre de messages : 953
Age : 49
Localisation : Bernay, Normandie
Date d'inscription : 22/03/2007

Dimanche 8 avril, jour de Pacques! Empty
MessageSujet: Dimanche 8 avril, jour de Pacques!   Dimanche 8 avril, jour de Pacques! EmptyDim 8 Avr - 1:31:51

Dimanche 8 avril, jour de Pacques! F_yizsrxqxm_e1f5ba5

He oui, c'est moi le premier aujourd'hui, en fait, je viens de finir un spectacle lumineux

Joyeuses Pacques a toutes, profitez bien des chocosDimanche 8 avril, jour de Pacques! F_mangechm_5bfefd7

je pense qu'il va faire beau encore aujourd-hui, esperons

Gros bisous a toutesDimanche 8 avril, jour de Pacques! F_yz4f47xfbw7m_58bee56
Revenir en haut Aller en bas
http://alain-lechardeur.monsite.wanadoo.fr/
Invité
Invité




Dimanche 8 avril, jour de Pacques! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 8 avril, jour de Pacques!   Dimanche 8 avril, jour de Pacques! EmptyDim 8 Avr - 7:36:56

Bonjour!
ho oui CHOCOLAT! quel beau jour rien que pour ça...

Joyeuses Pâques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 8 avril, jour de Pacques! Empty
MessageSujet: Dimanche 8 avril, jour de Pacques!   Dimanche 8 avril, jour de Pacques! EmptyDim 8 Avr - 7:44:57

Bonnes fêtes de Pâques et bonne journée sous le soleil.

Dimanche 8 avril, jour de Pacques! 736272


C'est pas toi qui voulait perdre des kilos, Lilou? C'est plutôt mal parti. Dimanche 8 avril, jour de Pacques! 967952
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 8 avril, jour de Pacques! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 8 avril, jour de Pacques!   Dimanche 8 avril, jour de Pacques! EmptyDim 8 Avr - 9:30:54

Bonjour à tous et Joyeuses Paques !!!

une belle journée s'annonce en effet, c'est super !!!

Super journée hier,beaux achats et prix plus que raissonnables ... me voila habillée pour le printemps et l'été !

Aujourd'hui Dimanche 8 avril, jour de Pacques! 289585 Dimanche 8 avril, jour de Pacques! 183815 et bricolage au programme ... quelques croix sans doute dans l'après midi ... j'ai craqué pour la Heart Collection de Jeannette DOuglas ... dur dur de résister a le commencer .... il est booooooooo (Isa tu vas adorer c'est plus que sur !)

je m'en vais lire vos bla blas d'hier ...






Dimanche 8 avril, jour de Pacques! 928907
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 8 avril, jour de Pacques! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 8 avril, jour de Pacques!   Dimanche 8 avril, jour de Pacques! EmptyDim 8 Avr - 9:56:23

heu ben heu oui probablement que j'ai du émettre cette drole d'idée... Dimanche 8 avril, jour de Pacques! 848894 mais bon là il m'est moins difficile de faire de la piscine que de me priver de chocolat... :oops:

donc demain je ferai un peu plus de piscine et tout ira mieux lol!

Dimanche 8 avril, jour de Pacques! 955854 pourquoi on est pas tous égaux devant la prise de kilo? mon compagnon Dimanche 8 avril, jour de Pacques! 307145 comme 4 et est mince comme un clou?! Dimanche 8 avril, jour de Pacques! 967952
maudites hormones féminines!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 8 avril, jour de Pacques! Empty
MessageSujet: Dimanche 8 avril, jour de Pacques!   Dimanche 8 avril, jour de Pacques! EmptyDim 8 Avr - 10:01:09

Qu'est-ce que les hormones féminines viennent faire là-dedans, tricheuse!.
Est-ce que tu me trouves grosse? :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
Alain

Alain


Nombre de messages : 953
Age : 49
Localisation : Bernay, Normandie
Date d'inscription : 22/03/2007

Dimanche 8 avril, jour de Pacques! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 8 avril, jour de Pacques!   Dimanche 8 avril, jour de Pacques! EmptyDim 8 Avr - 10:41:41

:rire: Lilou a raison
Sur le plan biologique, notre genome date d'un temps ou il fallait resister au froid et ou trouver a manger etait dificile et aleatoire
Les femmes devaient donc avoir des mecanismes pour stocker la graisse de facon a ce que le foetus pendant la grossesse ne manque jamais d'energie

Aujourd'hui on a plus le froid a affronter et on a aucunes difficulté pour trouver a manger, mais les mecanismes eux sont restés les mémes
Les hommes eux ont la testosterone qui privilegie le muscle sur le stockage de graisse

Nos modes de vie ont evolué trés vite alors qu'il faut des millons d'années d'evolution pour que des genes changent
Et l'evolution n'avait pas prevu la plage, le bikini et les regimes :rire:

De toute facon, le vrai chocolat (le noir avec au moins 70 pour cent de cacao ne fait pas grossir et il est bon pour le moral )
Et si ca peut vous vous rassurer, moi perso je prefferre une femmes bien en chair qu'un top model anorexique
Revenir en haut Aller en bas
http://alain-lechardeur.monsite.wanadoo.fr/
Invité
Invité




Dimanche 8 avril, jour de Pacques! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 8 avril, jour de Pacques!   Dimanche 8 avril, jour de Pacques! EmptyDim 8 Avr - 10:45:05

Alors, je ne suis pas ton style :rire1: Dimanche 8 avril, jour de Pacques! 981913 :rire: :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
Alain

Alain


Nombre de messages : 953
Age : 49
Localisation : Bernay, Normandie
Date d'inscription : 22/03/2007

Dimanche 8 avril, jour de Pacques! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 8 avril, jour de Pacques!   Dimanche 8 avril, jour de Pacques! EmptyDim 8 Avr - 13:13:13

Ah dommage, mais tu peux surement t'enrober un peu, avec un petit effort Dimanche 8 avril, jour de Pacques! 981913 :rire: :rire:

Il fait super beau, avec un petit vent frais? temps ideal pour les travaux, hein Mick
Dimanche 8 avril, jour de Pacques! 496252 a toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://alain-lechardeur.monsite.wanadoo.fr/
Invité
Invité




Dimanche 8 avril, jour de Pacques! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 8 avril, jour de Pacques!   Dimanche 8 avril, jour de Pacques! EmptyDim 8 Avr - 20:23:04

bien sur que non que je ne trouve pas grosse! tu es toute mince! : Dimanche 8 avril, jour de Pacques! 598939
merci Alain c'est vrai que ma génétique date encore de la préhistoire enfin un homme qui admet cette injustice! :fiesta:

pour moi cette journée c'es très bien passée j'ai pris 2 gros poissons des brèmes très jolies. et sinon j'ai pas mal bouquiné...

bonne soirée
bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Christ

Christ


Nombre de messages : 3321
Age : 63
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/03/2007

Dimanche 8 avril, jour de Pacques! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 8 avril, jour de Pacques!   Dimanche 8 avril, jour de Pacques! EmptyDim 8 Avr - 21:03:21

Bonsoir à toutes et tous

En vitesse un p'tit coucou. Journée épuisante avec les petits enfants adorables comme tout mais mon dos n'en peut plus!

Chasse aux oeufs super mais la + grande ne voulait pas que son petit frère ramasse les oeufs et il a fallut la réprimander un peu. Trop gâtée cette petite!

Ce soir je vais essayer de broder un peu mais je pense que le marchand de sable va passer + tôt que prévu [img]Dimanche 8 avril, jour de Pacques! Dodo_d10[/img]

Passez une excellente soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nanou6019/
Invité
Invité




Dimanche 8 avril, jour de Pacques! Empty
MessageSujet: Dimanche 8 avril, jour de Pacques!   Dimanche 8 avril, jour de Pacques! EmptyDim 8 Avr - 22:29:20

Dimanche 8 avril, jour de Pacques! 167971
Dimanche 8 avril, jour de Pacques! 805103 Dimanche 8 avril, jour de Pacques! 805103 Dimanche 8 avril, jour de Pacques! 805103 Dimanche 8 avril, jour de Pacques! 805103 Dimanche 8 avril, jour de Pacques! 805103
Revenir en haut Aller en bas
Alain

Alain


Nombre de messages : 953
Age : 49
Localisation : Bernay, Normandie
Date d'inscription : 22/03/2007

Dimanche 8 avril, jour de Pacques! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 8 avril, jour de Pacques!   Dimanche 8 avril, jour de Pacques! EmptyDim 8 Avr - 22:30:32

Non non, je suis là, je dort pas Dimanche 8 avril, jour de Pacques! 981913 :rire:
Revenir en haut Aller en bas
http://alain-lechardeur.monsite.wanadoo.fr/
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Dimanche 8 avril, jour de Pacques! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 8 avril, jour de Pacques!   Dimanche 8 avril, jour de Pacques! EmptyDim 8 Avr - 22:34:56

Moi je viens de rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Cacawette

Cacawette


Nombre de messages : 2614
Age : 75
Localisation : Wavre (Limal)
Date d'inscription : 24/03/2007

Dimanche 8 avril, jour de Pacques! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 8 avril, jour de Pacques!   Dimanche 8 avril, jour de Pacques! EmptyDim 8 Avr - 23:53:48

Coucou .. je viens de rentrer ... vous allez bien ?

J'espère que vous avez passé une bonne fête de

Dimanche 8 avril, jour de Pacques! Paques10

et mangé beaucoup de chocolat !!! lol!

Dimanche 8 avril, jour de Pacques! 736272 il va faire beau toute la semaine !!!!

Bonne nuit ! Dimanche 8 avril, jour de Pacques! 496252
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 8 avril, jour de Pacques! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 8 avril, jour de Pacques!   Dimanche 8 avril, jour de Pacques! EmptyMar 10 Avr - 22:50:04

a vous lire , je me demande si mon homme est pas truffé d'hormones féminines .... paske chez lui , le muscle ne l'emporte pas sur la graisse , et comme c'est un papa poule , à mon avis , il développe du gras , pour le cas improbable ou un foetus choisirait son bedon pour de développer .....Dimanche 8 avril, jour de Pacques! 981913
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Dimanche 8 avril, jour de Pacques! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 8 avril, jour de Pacques!   Dimanche 8 avril, jour de Pacques! EmptyMar 10 Avr - 23:37:47

J'ajoute qu'il y a des milliers d'années la génétique n'a pas prévu qu'un jour l'homme inventerait la bière et le binôme sport/télé qui va avec. Et il faut bien dire que ce fut une grave erreur que nous payons cher maintenant. Ca mériterait un procès pour défaut de prévention, non ? :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 8 avril, jour de Pacques! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 8 avril, jour de Pacques!   Dimanche 8 avril, jour de Pacques! EmptyMer 11 Avr - 9:19:13

ils ont oublié aussi l'invention des chocotoffs, pralines, cake pommes/cannelle, dame blanche, crèpes mikado, etc ... non mais à quoi ils pensaient ce jour la ????? :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 8 avril, jour de Pacques! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 8 avril, jour de Pacques!   Dimanche 8 avril, jour de Pacques! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 8 avril, jour de Pacques!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .....Bon...jour
» Réunion de ce jour
» dimanche, jour de GP
» la niouze du jour !
» Jeudi ,7è jour de l'...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: