Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Vendredi 1er Fevrier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vendredi 1er Fevrier Empty
MessageSujet: Vendredi 1er Fevrier   Vendredi 1er Fevrier EmptyVen 1 Fév - 6:39:25

Bonjour la compagnie!
C'est impossible de dormir avec cette tempête! Je crois que j'ai du fermer le yeux 2h à peine!
J'espère que votre nuit aura été moins mouvementée que la mienne! Entre la tempête, le chien qui en a peur et le mari qui ronfle! Vendredi 1er Fevrier 926815

Sinon ma bonne nouvelle est que j'ai la date pour l'acte final de ma maison: le 29 février! c'est super rapide, on est content!

Je vous souhaite de passer une bonne journée... pour moi c'est visite du couvreur et détapissage de la nouvelle maison

Vendredi 1er Fevrier 496252
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 1er Fevrier Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 1er Fevrier   Vendredi 1er Fevrier EmptyVen 1 Fév - 9:39:58

Hello !!!

moi la tempete ne m'a pas empeché de dormir, les ronflements de Chaton non plus :rire: (voila un des avantages !!!), pas de dégâts au molin, tout va bien, ya meme n grand rayon de soleil ce matin !
En plkus de ca c'est vendredi, elle est pas belle la vie ????

Bonne journée à tous et à demain pour certaines !

Vendredi 1er Fevrier 496252
Revenir en haut Aller en bas
Alain

Alain


Nombre de messages : 953
Age : 49
Localisation : Bernay, Normandie
Date d'inscription : 22/03/2007

Vendredi 1er Fevrier Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 1er Fevrier   Vendredi 1er Fevrier EmptyVen 1 Fév - 10:31:10

Vendredi 1er Fevrier F_r2i6av99m_600b14b

Le vent est calmé ici, mais il fait encore tout gris!
Ma pauvre Lilou tu as mal dormi , je l'ai vu de suite, tu avais ecrit 31 janvier lol!

J'espere que vous allez bien

Bonne journée à toutes! Vendredi 1er Fevrier 496252 Vendredi 1er Fevrier 496252
Vendredi 1er Fevrier F_j9yabg6wsh2m_00a5a8b
Revenir en haut Aller en bas
http://alain-lechardeur.monsite.wanadoo.fr/
Invité
Invité




Vendredi 1er Fevrier Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 1er Fevrier   Vendredi 1er Fevrier EmptyVen 1 Fév - 10:36:55

Bonjour à tous,

Pas entendu le vent de la nuit ! mais super pluie hier soir.

Sinon, et bien journée pépère ! Dernier jour d'école pour les petits monstres, ensuite une semaine à la maison ! Chouette alors ! Vendredi 1er Fevrier 736272

M'en vais faire un peu de rangement, ensuite quelques petites croix, bien allongée dans mon canapé ! faut que je fasse avancer mon PLOC.

Bonne journée à vous et à plus tard pour vous lire.

Vendredi 1er Fevrier 928907
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 1er Fevrier Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 1er Fevrier   Vendredi 1er Fevrier EmptyVen 1 Fév - 12:48:45

Vendredi 1er Fevrier Chatsp0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 1er Fevrier Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 1er Fevrier   Vendredi 1er Fevrier EmptyVen 1 Fév - 16:40:58

kikou,

je commence à prendre mes marques et à trouver un rythme, mais c'est pas facile surtout que mon chéri a eu une gastro carabinée cette semaine et que j'ai du assumer toute seule les deux loustics plus l'homme malade!
heureusement, ce n'est plus qu'un mauvais souvenir!
Benjamin est adorable, il dévore ses bibis et me fait fondre chaque fois qu'il me regarde dans les yeux!

j'ai hate qu'il fasse ses nuits, mais je ne vais pas me plaindre, la nuit, il se rendort dès qu'il a fini son bibi... ;-)

par contre coté broderie, c'est le calme plat, pas le temps de broder ou même d'y penser et quand j'ai deux minutes dans le canapé, je m'endors! lol

gros bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 1er Fevrier Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 1er Fevrier   Vendredi 1er Fevrier EmptyVen 1 Fév - 16:45:48

Domi, merci beaucoup pour ta carte qui me fait rêver... Vendredi 1er Fevrier 496252
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 1er Fevrier Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 1er Fevrier   Vendredi 1er Fevrier EmptyVen 1 Fév - 19:55:46

Bouhouhou!
j'ai perdu mon GSM! je le retrouve pas! je suis toute chamboulée!

je supporte pas de perdre mes affaires; j'y fait toujours super attention!
et là pam! pas moyen de le retrouver... je suppose qu'il a du tomber de mon sac à main... mais je ne sais pas quand!

:triste:

y'a pas qqun qui est dans les bonnes grâces de st Antoine et qui voudrait bien m'aider?!
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Vendredi 1er Fevrier Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 1er Fevrier   Vendredi 1er Fevrier EmptyVen 1 Fév - 21:55:48

Lilou, tu as essayé de le faire sonner en l'appelant d'un autre téléphone ? J'ai déjà retrouvé celui de mon homme comme ça...

Chouette Cat, tu es de retour ! Je me disais bien que le silence radio était "mauvais signe". N'oublie pas de nous montrer des photos de temps en temps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 1er Fevrier Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 1er Fevrier   Vendredi 1er Fevrier EmptySam 2 Fév - 6:41:07

Oui Malvira, je l'ai fais sonner dans la voiture, dans ma maison actuelle, dans ma nouvelle maison et chez mes parents!
Je ne l'ai pas retrouvé... :pleur:
Je vais me faire une raison aller m'en racheter un ce matin; je dois être joignable tous le temps pour mon boulot!

Hier soir j'ai téléphonner à BASE (c'est là que je suis) pour faire bloquer le gsm. Et ils m'ont dot que normalement, je pourrai garder le même numéro et le même abonnement... ce serait enfin une bonne nouvelle!

Bonne fin de nuits à celles et celui qui dorment encore:siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 1er Fevrier Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 1er Fevrier   Vendredi 1er Fevrier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 1er Fevrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 22 fevrier
» vendredi 7 février
» Vendredi 19 février
» vendredi 29 fevrier
» Vendredi 3 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: