Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une petite mercerie sympa à Bruxelles, près de la Bourse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Une petite mercerie sympa à Bruxelles, près de la Bourse Empty
MessageSujet: Une petite mercerie sympa à Bruxelles, près de la Bourse   Une petite mercerie sympa à Bruxelles, près de la Bourse EmptyMar 10 Avr - 14:26:06

Bon, ce n'est pas que pour les brodeuses mais pour les couturières, les crocheteuses, etc. on trouve des aiguilles pas cher, des crochets, des rubans, des perles, des plumes, du coton à crocheter etc. etc. etc.

Mercerie - Articles de couture
Boulevard Anspach 130
1000 Bruxelles (Metro Bourse)
GSM : 0032(0)476 98 67 21

Il faut vraiment fouiller,c'est là que j'ai trouvé mes épingles pour pinkeep.
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

Une petite mercerie sympa à Bruxelles, près de la Bourse Empty
MessageSujet: Re: Une petite mercerie sympa à Bruxelles, près de la Bourse   Une petite mercerie sympa à Bruxelles, près de la Bourse EmptyMar 10 Avr - 14:45:58

Merci pour cette adresse! J'irai voir lors d'une prochaine visite à BXL!
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Invité
Invité




Une petite mercerie sympa à Bruxelles, près de la Bourse Empty
MessageSujet: Re: Une petite mercerie sympa à Bruxelles, près de la Bourse   Une petite mercerie sympa à Bruxelles, près de la Bourse EmptyMar 10 Avr - 18:20:32

pas croyable ,juste à coté de chez mon fils .... comment ça se fait que je l'aie jamais vue cette boutique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite mercerie sympa à Bruxelles, près de la Bourse Empty
MessageSujet: Re: Une petite mercerie sympa à Bruxelles, près de la Bourse   Une petite mercerie sympa à Bruxelles, près de la Bourse EmptyMar 10 Avr - 18:43:26

paske qu'il n'y a pas bien longtemps que c'est ouvert et pis paske ca fait trop longtemps que tu n'es pas venu faire du shopping a Bruxelles ... Une petite mercerie sympa à Bruxelles, près de la Bourse 981913

Une petite mercerie sympa à Bruxelles, près de la Bourse 928907 a très très bientot !!! Une petite mercerie sympa à Bruxelles, près de la Bourse 736272
Revenir en haut Aller en bas
Cacawette

Cacawette


Nombre de messages : 2614
Age : 75
Localisation : Wavre (Limal)
Date d'inscription : 24/03/2007

Une petite mercerie sympa à Bruxelles, près de la Bourse Empty
MessageSujet: Re: Une petite mercerie sympa à Bruxelles, près de la Bourse   Une petite mercerie sympa à Bruxelles, près de la Bourse EmptyMar 10 Avr - 19:08:04

Une petite mercerie sympa à Bruxelles, près de la Bourse 472331 pour cette adresse !

J'y passerai dès que je l'pourrai ! Une petite mercerie sympa à Bruxelles, près de la Bourse 496252
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite mercerie sympa à Bruxelles, près de la Bourse Empty
MessageSujet: Re: Une petite mercerie sympa à Bruxelles, près de la Bourse   Une petite mercerie sympa à Bruxelles, près de la Bourse EmptyMar 10 Avr - 22:44:18

Mick a écrit:
paske qu'il n'y a pas bien longtemps que c'est ouvert et pis paske ca fait trop longtemps que tu n'es pas venu faire du shopping a Bruxelles ... Une petite mercerie sympa à Bruxelles, près de la Bourse 981913


t'as raison , je ne suis pas venue depuis Noël , mais là vraiment , je devais pas avoir les yeux bien ouverts ....ou alors , ils ont ouvert après ma venue

Une petite mercerie sympa à Bruxelles, près de la Bourse 928907 a très très bientot !!! Une petite mercerie sympa à Bruxelles, près de la Bourse 736272
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Une petite mercerie sympa à Bruxelles, près de la Bourse Empty
MessageSujet: Re: Une petite mercerie sympa à Bruxelles, près de la Bourse   Une petite mercerie sympa à Bruxelles, près de la Bourse EmptyMer 11 Avr - 7:21:46

Coucou, ils ne sont ouverts que depuis deux mois, en fait, le mari fait les marchés et la dame a ouvert son petit coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite mercerie sympa à Bruxelles, près de la Bourse Empty
MessageSujet: Re: Une petite mercerie sympa à Bruxelles, près de la Bourse   Une petite mercerie sympa à Bruxelles, près de la Bourse EmptyJeu 12 Avr - 0:10:29

ah ben voila pourkoi je l'avais pas vue , je suis venue en décembre . c'est près de kel autre magasin???
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Une petite mercerie sympa à Bruxelles, près de la Bourse Empty
MessageSujet: Re: Une petite mercerie sympa à Bruxelles, près de la Bourse   Une petite mercerie sympa à Bruxelles, près de la Bourse EmptyJeu 12 Avr - 7:15:03

Bonne question, c'est un peu plus loin que l'Ancienne Belgique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite mercerie sympa à Bruxelles, près de la Bourse Empty
MessageSujet: Re: Une petite mercerie sympa à Bruxelles, près de la Bourse   Une petite mercerie sympa à Bruxelles, près de la Bourse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite mercerie sympa à Bruxelles, près de la Bourse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite idée cado sympa
» Creativa Bruxelles
» boutiques à Bruxelles
» Petite demande
» une vidéo très sympa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: