Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jeudi 14 fevrier!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alain

Alain


Nombre de messages : 953
Age : 49
Localisation : Bernay, Normandie
Date d'inscription : 22/03/2007

Jeudi 14 fevrier! Empty
MessageSujet: Jeudi 14 fevrier!   Jeudi 14 fevrier! EmptyJeu 14 Fév - 7:54:12

Jeudi 14 fevrier! 592d0z10

Jeudi 14 fevrier! F_ngusfl10m_e106ada

Soyez heureuses : Jeudi 14 fevrier! 496252

Jeudi 14 fevrier! F_qow71bhlm_2c0f896
Revenir en haut Aller en bas
http://alain-lechardeur.monsite.wanadoo.fr/
Invité
Invité




Jeudi 14 fevrier! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 14 fevrier!   Jeudi 14 fevrier! EmptyJeu 14 Fév - 8:42:57

Kikou,

je profite d'avoir les deux mains libres pour passer mettre un petit mot... (je berce Benjamin avec le pied! ;-) )

Tout va bien, je suis juste archi crevée! vivement qu'il fasse ses nuits!
Sinon, Benjamin est adorable! il s'endort tout seul dans son lit la nuit... par contre la journée, il veut toujours être près de moi, pas facile pour travailler, m'occuper de la maison ou du grand... ou alors faut se promener!
Il est super costaud... il a déjà dépassé 5kg250! et 56,5 cm... un grand et gros pépère qui réclame énormement à manger... ;-) mais il suit sa courbe de développement, c'est le plus important! ;-)
et il nous fait de beaux sourires depuis quelques jours, je fonds à chaque fois!
sinon, j'ai fait une vingtaine de croix (Isa, j'ai pu en refaire quelques unes! lol) depuis la maternité... bref les encours n'avancent pas! et quand j'ai deux minutes pour me poser, c'est pas la priorité... le grand est très demandeur de calin (le papa aussi... lol) donc j'essaie de lui consacrer du temps...
J'ai les photos de Tigrou sur le pc, je vais les mettre dans un autre message...
Bonne fête à tous les amoureux!
et gros bisous (je ne vous oublie pas, je viens souvent vous lire mais j'ai pas les mains libres alors pas possible d'écrire... ;-) )

PS: Isa: je suis super contente des nouvelles pour Lisa! pourvu que ca continue à évoluer dans ce sens là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 14 fevrier! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 14 fevrier!   Jeudi 14 fevrier! EmptyJeu 14 Fév - 9:11:25

bon alors aujourd'hui, le soleil faut l'avoir dans le coeur faute de l'avoir dehors : bonne St valentin à tous les amoureux, passez une bonne journée et ... pas de folies ce soir, enfin pas trop :rire: (moi je serai ultra sage, c'est promis !!!!)


contente de te relire Cat ! Dis donc c'est déjà un solide gaillard notre Benjamin ! vous avez vraiment fait du bon boulot !!

Jeudi 14 fevrier! 928907
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Jeudi 14 fevrier! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 14 fevrier!   Jeudi 14 fevrier! EmptyJeu 14 Fév - 11:44:24

Moi j'ai vu les photos de Tigrou, elles sont sur le blog de Cat ! Et y'a une photo de Benjamin aussi !
Dernier jour de congé pour moi aujourd'hui, je combine la neuropsy ce matin pour Lisa (il faut un test QI pour obtenir le remboursement des séances de logopédie) et la pédiâtre cet après-midi pour Gaëlle (visite de contrôle, elle n'est pas malade). Et entre les deux, je ferais bien quelques ptites xx !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 14 fevrier! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 14 fevrier!   Jeudi 14 fevrier! EmptyJeu 14 Fév - 12:10:45

Jeudi 14 fevrier! 22070439_p le voila mon bébé chéri... ;-)

je viens de passer une demi heure en larmes! de bonheur! j'ai eu droit à une séance de sourires extra! j'ai essayé de faire des photos mais ca passe pas trop bien...
il a même ébauché une forme de rire! trop chou!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 14 fevrier! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 14 fevrier!   Jeudi 14 fevrier! EmptyJeu 14 Fév - 12:11:27

au fait, sur le tapis, il écoute un morceau de Mozart... il adore! déjà mélomane! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 14 fevrier! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 14 fevrier!   Jeudi 14 fevrier! EmptyJeu 14 Fév - 12:34:00

dis Isa mes enfants ne sont pas allés chez 1 neuropsy pour avoir le remboursement de la logo mais chez un orl, c'est + sympa comme possibilité
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Jeudi 14 fevrier! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 14 fevrier!   Jeudi 14 fevrier! EmptyJeu 14 Fév - 12:35:02

Maintenant il faut les deux ! L'ORL ce sera pour mercredi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 14 fevrier! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 14 fevrier!   Jeudi 14 fevrier! EmptyJeu 14 Fév - 13:15:44

bonjour tout le monde , il est craquant le petit bout sur son tapis ! J'en veux un moi aussi ... mais trop tard pour le faire moi même , je vais donc devoir patienter jusk'a ce que mes enfants s'y mettent .
Bonne saint valentin à vous tous .
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

Jeudi 14 fevrier! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 14 fevrier!   Jeudi 14 fevrier! EmptyJeu 14 Fév - 15:29:38

trop mimi le petit Benjamin!!!!
Moi je me prépare pour mon entretien de demain matin. Croisez les doigts pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Invité
Invité




Jeudi 14 fevrier! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 14 fevrier!   Jeudi 14 fevrier! EmptyJeu 14 Fév - 16:35:00

et un wagon d'ondes positives pour toi pour demain !!!
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Jeudi 14 fevrier! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 14 fevrier!   Jeudi 14 fevrier! EmptyJeu 14 Fév - 20:31:57

Je croise les doigts et les orteils !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 14 fevrier! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 14 fevrier!   Jeudi 14 fevrier! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 14 fevrier!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: