Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Merciiiiiiiiiiii!!!!!!!!!! des photos!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Merciiiiiiiiiiii!!!!!!!!!! des photos!!! Empty
MessageSujet: Merciiiiiiiiiiii!!!!!!!!!! des photos!!!   Merciiiiiiiiiiii!!!!!!!!!! des photos!!! EmptySam 23 Fév - 12:13:38

Les filles et Alain, vous êtes géniaux!!!! merci du fond du coeur, je viens de découvrir les merveilles que vous avez réalisées pour Benjamin, je suis vraiment émue et touchée! merci merci merci!!! Merciiiiiiiiiiii!!!!!!!!!! des photos!!! 928907
je reviens vous mettre des photos, là je retourne voir Mick et Isa qui sont en train de baver sur les fils! Merciiiiiiiiiiii!!!!!!!!!! des photos!!! 981913


Dernière édition par Cat le Sam 15 Mar - 13:34:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

Merciiiiiiiiiiii!!!!!!!!!! des photos!!! Empty
MessageSujet: Re: Merciiiiiiiiiiii!!!!!!!!!! des photos!!!   Merciiiiiiiiiiii!!!!!!!!!! des photos!!! EmptySam 23 Fév - 14:43:29

bien contente que cela te plaise! on pourra voir? car je connais pas le résultat final...
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Invité
Invité




Merciiiiiiiiiiii!!!!!!!!!! des photos!!! Empty
MessageSujet: Re: Merciiiiiiiiiiii!!!!!!!!!! des photos!!!   Merciiiiiiiiiiii!!!!!!!!!! des photos!!! EmptySam 23 Fév - 15:44:26

bien sur! ISa et Mick ont fait des photos de Benjamin, mais je ne sais pas si elles en ont fait des cadeaux... mais j'en ferai de toute façon, comptez sur moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Merciiiiiiiiiiii!!!!!!!!!! des photos!!! Empty
MessageSujet: Re: Merciiiiiiiiiiii!!!!!!!!!! des photos!!!   Merciiiiiiiiiiii!!!!!!!!!! des photos!!! EmptySam 23 Fév - 16:30:06

Super, si tu es contente, nous sommes contente!!!!!! J'espère que Benjamin appréciera aussi.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merciiiiiiiiiiii!!!!!!!!!! des photos!!! Empty
MessageSujet: Re: Merciiiiiiiiiiii!!!!!!!!!! des photos!!!   Merciiiiiiiiiiii!!!!!!!!!! des photos!!! EmptyDim 24 Fév - 11:44:19

voici les photos prises hier, je n'ai finalement pas fait de photos des cubes, faudra que tu le fasses Cat

Merciiiiiiiiiiii!!!!!!!!!! des photos!!! Dscn2610

Merciiiiiiiiiiii!!!!!!!!!! des photos!!! Dscn2611

il est vraiment adorable Benjamin et très souriant en plus, Isa a fait une de ces touches, je vous dis que ca ... il ne la quittait pas des yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Merciiiiiiiiiiii!!!!!!!!!! des photos!!! Empty
MessageSujet: Re: Merciiiiiiiiiiii!!!!!!!!!! des photos!!!   Merciiiiiiiiiiii!!!!!!!!!! des photos!!! EmptyDim 24 Fév - 12:38:24

Je précise que ce n'était pas moi qu'il regardait mais mes lunettes... Il a aussi été très intéressé par un Needle Necessities orange et brun, je trouve qu'il a déjà beaucoup de goût ce garçon ! :rire: :rire:
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

Merciiiiiiiiiiii!!!!!!!!!! des photos!!! Empty
MessageSujet: Re: Merciiiiiiiiiiii!!!!!!!!!! des photos!!!   Merciiiiiiiiiiii!!!!!!!!!! des photos!!! EmptyDim 24 Fév - 16:46:40

Malvira a écrit:
Je précise que ce n'était pas moi qu'il regardait mais mes lunettes... Il a aussi été très intéressé par un Needle Necessities orange et brun, je trouve qu'il a déjà beaucoup de goût ce garçon ! :rire: :rire:
c'est ce qu'on dit... :rire1: moi aussi les bébés me regardent bcp (ça doit être les boucles d'oreilles, j'en porte souvent)

En tout cas Benjamin est très très mimi!
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Invité
Invité




Merciiiiiiiiiiii!!!!!!!!!! des photos!!! Empty
MessageSujet: Re: Merciiiiiiiiiiii!!!!!!!!!! des photos!!!   Merciiiiiiiiiiii!!!!!!!!!! des photos!!! EmptyLun 25 Fév - 7:45:22

Craquant Benjamin ! Quelle tite bouille à croquer...

Je suis ravie que le cadeau te plaise

Merciiiiiiiiiiii!!!!!!!!!! des photos!!! 928907 à vous 4

Gaëlle
Revenir en haut Aller en bas
Alain

Alain


Nombre de messages : 953
Age : 49
Localisation : Bernay, Normandie
Date d'inscription : 22/03/2007

Merciiiiiiiiiiii!!!!!!!!!! des photos!!! Empty
MessageSujet: Re: Merciiiiiiiiiiii!!!!!!!!!! des photos!!!   Merciiiiiiiiiiii!!!!!!!!!! des photos!!! EmptyLun 25 Fév - 10:32:02

Tres heureux que le cadeau te plaise, il est super mimi Benjamin Merciiiiiiiiiiii!!!!!!!!!! des photos!!! 496252
Revenir en haut Aller en bas
http://alain-lechardeur.monsite.wanadoo.fr/
Invité
Invité




Merciiiiiiiiiiii!!!!!!!!!! des photos!!! Empty
MessageSujet: Re: Merciiiiiiiiiiii!!!!!!!!!! des photos!!!   Merciiiiiiiiiiii!!!!!!!!!! des photos!!! EmptySam 15 Mar - 13:33:46

voila, j'ai enfin mis les photos sur mon blog!
http://chezcat.canalblog.com/

Encore un grand merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merciiiiiiiiiiii!!!!!!!!!! des photos!!! Empty
MessageSujet: Re: Merciiiiiiiiiiii!!!!!!!!!! des photos!!!   Merciiiiiiiiiiii!!!!!!!!!! des photos!!! EmptyVen 4 Avr - 22:13:13

je remonte ce post pour celles qui cherchaient les photos! ;-) Merciiiiiiiiiiii!!!!!!!!!! des photos!!! 496252
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merciiiiiiiiiiii!!!!!!!!!! des photos!!! Empty
MessageSujet: Re: Merciiiiiiiiiiii!!!!!!!!!! des photos!!!   Merciiiiiiiiiiii!!!!!!!!!! des photos!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merciiiiiiiiiiii!!!!!!!!!! des photos!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos du Carnaval de Binche
» mes photos de la Foir Fouille 2007
» voici les photos du Grand Sabbah
» transformation photos
» Les dernières photos de l'anniv ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: