Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 une petite nouvelle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




une petite nouvelle Empty
MessageSujet: une petite nouvelle   une petite nouvelle EmptyMer 16 Avr - 17:23:21

bonjour,je m'appelle rita ,j'ai 46ans mariée depuis pas longtemp.
j'ai debuter la broderie grace a piko,et j'y ai pris gout au point que je suis acharnée.
je ne travaille plus pour raison de santé.
j'ai 2enfants 1 de 22ans et l'autre de 11ans.
pour l'instant,je suis une formation en art et artisannat,j'apprend a confectionner une marionnette.
voila, je ne sais plus quoi mettre ,c'est difficille de se presenter, a oui,j'oubliais je suis un petit cordon bleu et mon mari aussi,on as fait l'ecole de cuisine.
résultat a force de manger de bon petit plat ,il est au régime. une petite nouvelle 981913
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite nouvelle Empty
MessageSujet: une petite nouvelle   une petite nouvelle EmptyMer 16 Avr - 17:27:46

:bienvenue: Lotus,

J'ai 60 ans, un fils, deux petites-filles. J'aime tout dans la broderie et surtout apprendre de nouveaux points. Je tricote, crochète, couds, etc...........

J'espère que tu te plairas parmi nous. une petite nouvelle 496252

Sam.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle   une petite nouvelle EmptyMer 16 Avr - 17:44:10

Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle   une petite nouvelle EmptyMer 16 Avr - 18:12:36

coucou!!!