Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 une petite nouvelle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




une petite nouvelle Empty
MessageSujet: une petite nouvelle   une petite nouvelle EmptyMer 16 Avr - 17:23:21

bonjour,je m'appelle rita ,j'ai 46ans mariée depuis pas longtemp.
j'ai debuter la broderie grace a piko,et j'y ai pris gout au point que je suis acharnée.
je ne travaille plus pour raison de santé.
j'ai 2enfants 1 de 22ans et l'autre de 11ans.
pour l'instant,je suis une formation en art et artisannat,j'apprend a confectionner une marionnette.
voila, je ne sais plus quoi mettre ,c'est difficille de se presenter, a oui,j'oubliais je suis un petit cordon bleu et mon mari aussi,on as fait l'ecole de cuisine.
résultat a force de manger de bon petit plat ,il est au régime. une petite nouvelle 981913
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite nouvelle Empty
MessageSujet: une petite nouvelle   une petite nouvelle EmptyMer 16 Avr - 17:27:46

:bienvenue: Lotus,

J'ai 60 ans, un fils, deux petites-filles. J'aime tout dans la broderie et surtout apprendre de nouveaux points. Je tricote, crochète, couds, etc...........

J'espère que tu te plairas parmi nous. une petite nouvelle 496252

Sam.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle   une petite nouvelle EmptyMer 16 Avr - 17:44:10

Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle   une petite nouvelle EmptyMer 16 Avr - 18:12:36

coucou!!!
:bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Invité
Invité




une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle   une petite nouvelle EmptyMer 16 Avr - 18:28:58

:bienvenue: parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle   une petite nouvelle EmptyMer 16 Avr - 18:35:48

hello Rita, moi c'est Mick, 35 ans, brodeuse acharnée, point compté et de plus en plus points speciaux et broderie traditionnelle ... plus de projets que de temps, mais je fais avec ...

SOis la bienvenue chez les Sorcières !
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle   une petite nouvelle EmptyMer 16 Avr - 20:49:50

Bienvenue Rita ! Moi c'est Isa, 37 ans (je le dis tant que je le peux hihihi), un mari, deux fifilles de 2 et 5 ans et un chat. J'habite à Ottignies. Je suis branchée broderie, tricot, crochet et autres chipotages avec du fil... mais je suis pas branchée cuisine, heureusement que mon homme compense ! :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle   une petite nouvelle EmptyMer 16 Avr - 21:02:19

he! Mick , on fait la p'tite jeunette ou t'es dislexique, parce que à vrai dire tu fais pas tes 35 ans
Moi, c'est zouzouille bientot 50( moi, je triche pas) 2 rejetons 16 et 18 brodeuse en croix, en traditionnelle( mais en autodidacte) , j'adore manger mais de - en - cuisiner( pourtant parait que je cuisine bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle   une petite nouvelle EmptyMer 16 Avr - 21:06:02

Une autre petite nouvelle te souhaite la bienvenue. J'ai 52 ans, mariée sans enfant, un chien. Je fais du point de croix, de la couture, patchwork, tricot... et encore des tas d'autres choses, mais pas nécessairement avec du fil. Comme Mick, plus de projets que de temps....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle   une petite nouvelle EmptyMer 16 Avr - 22:42:48

zouzouille a écrit:
he! Mick , on fait la p'tite jeunette ou t'es dislexique, parce que à vrai dire tu fais pas tes 35 ans
Moi, c'est zouzouille bientot 50( moi, je triche pas) 2 rejetons 16 et 18 brodeuse en croix, en traditionnelle( mais en autodidacte) , j'adore manger mais de - en - cuisiner( pourtant parait que je cuisine bien

bon allez, ca fait quelques années que j'ai 35 ans, j'ai décidé que je m'arretais la, après faut un trop grand gateau a cause du nombre de bougies ... et c'est pas bon pour ma ligne une petite nouvelle 981913
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle   une petite nouvelle EmptyJeu 17 Avr - 9:09:51

Bonjour Rita et bienvenue!!!!

Je suis Domi, bientôt 49 ans, mariée, pas de rejeton, des chats et inconditionnelle du point de croix!!!
Revenir en haut Aller en bas
Christ

Christ


Nombre de messages : 3321
Age : 63
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/03/2007

une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle   une petite nouvelle EmptyJeu 17 Avr - 13:32:00

Bienvenue Rita!

Moi c'est Christ, maman d'un marin de 27 ans qui est papa de deux adorables canailles (et le 3ème arrive pour septembre), d'une fille (24 ans) qui vit sa vie d'artiste. Je sniffe les p'tites croix, suis complètement accro, je me lance dans la broderie traditionnelle et comme la plupart d'entre nous plein de projets mais le temps manque!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nanou6019/
Invité
Invité




une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle   une petite nouvelle EmptyJeu 17 Avr - 20:33:22

:bienvenue: Rita, et merci à toi de nous avoir rejoint !!

Pour info, Rita habite le même village que moi, à peine à 100m de chez moi, on brode souvent ensemble pour se motiver. On suit toutes les deux la formation en arts et artisanats !!

une petite nouvelle 928907 à toi Rita et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle   une petite nouvelle EmptyVen 18 Avr - 9:58:38

Bienvenue parmis nous en espérant que tu apprécieras autant que moi notre club. :bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle   une petite nouvelle EmptyVen 18 Avr - 17:38:09

merci,pour votre accueil a vous toutes.
je suis tres touchée.
[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle   une petite nouvelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite nouvelle...
» Une petite merveille !!
» Petite fée monochrome!
» une petite nouveauté...
» Ma petite merveille !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: On se présente-
Sauter vers: