Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Cadeau de fête des mères d'après une Grille de Maryse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cadeau de fête des mères d'après une Grille de Maryse Empty
MessageSujet: Cadeau de fête des mères d'après une Grille de Maryse   Cadeau de fête des mères d'après une Grille de Maryse EmptyMer 4 Juin - 9:47:33

VOici le cadeau que j'ai offert à ma maman pour la fête des mères... j'ai repris la grille de Maryse "Je suis au Jardin", j'ai un peu changé les couleurs pour utiliser les fils que j'avais en stock, j'ai ajouté quelques points spéciaux et puis j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai sorti ma machine à coudre! et voici le résultat... ce n'est pas parfait mais j'en suis plutot fière et ma maman a bien aimé!
Cadeau de fête des mères d'après une Grille de Maryse 26363679_p
Cadeau de fête des mères d'après une Grille de Maryse 26363739_p
Cadeau de fête des mères d'après une Grille de Maryse 26363791_p
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Cadeau de fête des mères d'après une Grille de Maryse Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de fête des mères d'après une Grille de Maryse   Cadeau de fête des mères d'après une Grille de Maryse EmptyMer 4 Juin - 9:49:46

Ben moi je trouve que pour quelqu'un qui prétend être un manche en couture c'est très réussi ! Bravo !
:Applause1: :Applause1: Cadeau de fête des mères d'après une Grille de Maryse 681607 Cadeau de fête des mères d'après une Grille de Maryse 598939
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

Cadeau de fête des mères d'après une Grille de Maryse Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de fête des mères d'après une Grille de Maryse   Cadeau de fête des mères d'après une Grille de Maryse EmptyMer 4 Juin - 9:56:40

ouawwwwwwwwwwww quelle beauté!!
T'assures en couture (éh ça rime :rire: )
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Invité
Invité




Cadeau de fête des mères d'après une Grille de Maryse Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de fête des mères d'après une Grille de Maryse   Cadeau de fête des mères d'après une Grille de Maryse EmptyMer 4 Juin - 10:20:39

Cadeau de fête des mères d'après une Grille de Maryse 511409 Cat. Tu n'es pas si piètre couturière que ça à voir le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadeau de fête des mères d'après une Grille de Maryse Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de fête des mères d'après une Grille de Maryse   Cadeau de fête des mères d'après une Grille de Maryse EmptyMer 4 Juin - 10:21:53

superbe Cat, j'espère que ta Maman a apprécié !

Cadeau de fête des mères d'après une Grille de Maryse 511409
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadeau de fête des mères d'après une Grille de Maryse Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de fête des mères d'après une Grille de Maryse   Cadeau de fête des mères d'après une Grille de Maryse EmptyMer 4 Juin - 11:52:00

Superbe Cat! Tu verras que petit à petit, tu peaufineras. Il faut juste le courage de se lancer et tu l'as eu. Cadeau de fête des mères d'après une Grille de Maryse 511409 Cadeau de fête des mères d'après une Grille de Maryse 511409
Revenir en haut Aller en bas
Christ

Christ


Nombre de messages : 3321
Age : 63
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/03/2007

Cadeau de fête des mères d'après une Grille de Maryse Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de fête des mères d'après une Grille de Maryse   Cadeau de fête des mères d'après une Grille de Maryse EmptyMer 4 Juin - 13:35:13

Joliii. Quel beau cadeau! Et pour une première, tu l'as bien réussi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nanou6019/
Cacawette

Cacawette


Nombre de messages : 2614
Age : 75
Localisation : Wavre (Limal)
Date d'inscription : 24/03/2007

Cadeau de fête des mères d'après une Grille de Maryse Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de fête des mères d'après une Grille de Maryse   Cadeau de fête des mères d'après une Grille de Maryse EmptyMer 4 Juin - 14:14:37

Cadeau de fête des mères d'après une Grille de Maryse 511409 Cat ! Poursuis l'effort !!!! (dixit le vieux prof ) :rire: :rire: :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadeau de fête des mères d'après une Grille de Maryse Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de fête des mères d'après une Grille de Maryse   Cadeau de fête des mères d'après une Grille de Maryse EmptyMer 4 Juin - 16:56:39

super[img][/img] Cadeau de fête des mères d'après une Grille de Maryse 511409 Cadeau de fête des mères d'après une Grille de Maryse 681607
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Cadeau de fête des mères d'après une Grille de Maryse Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de fête des mères d'après une Grille de Maryse   Cadeau de fête des mères d'après une Grille de Maryse EmptyJeu 5 Juin - 7:38:47

BravoCat, c'est très joli, ta maman est bien gâtée!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadeau de fête des mères d'après une Grille de Maryse Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de fête des mères d'après une Grille de Maryse   Cadeau de fête des mères d'après une Grille de Maryse EmptyJeu 5 Juin - 19:26:53

oui super :Applause: Cadeau de fête des mères d'après une Grille de Maryse 681607 :Applause1:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cadeau de fête des mères d'après une Grille de Maryse Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de fête des mères d'après une Grille de Maryse   Cadeau de fête des mères d'après une Grille de Maryse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadeau de fête des mères d'après une Grille de Maryse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pinkeep de Maryse de janvier
» le Marquoir de Pauline de Maryse, mon interprétation
» Cadeau pour la fête des pères: modèle de Chouett'alors
» SAL 2011 de Maryse
» maisons de maryse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: Broderie :: Les Finis-
Sauter vers: