Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 J'en connais qui vont baver .....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




J'en connais qui vont baver ..... Empty
MessageSujet: J'en connais qui vont baver .....   J'en connais qui vont baver ..... EmptyLun 9 Juin - 9:31:13

regardez un peu la dernière merveille de Frimousse :

http://leschroniquesdefrimousse.over-blog.com/

rhhhhhhhoooooooooo meme si du coté pratique, c'est pas vraiment ca, c'est absolument ra-vi-ssant, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'en connais qui vont baver ..... Empty
MessageSujet: Re: J'en connais qui vont baver .....   J'en connais qui vont baver ..... EmptyLun 9 Juin - 9:44:18

bave bave bave comme dirait Isa!!! c'est magnifiquement superbissimme!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

J'en connais qui vont baver ..... Empty
MessageSujet: Re: J'en connais qui vont baver .....   J'en connais qui vont baver ..... EmptyLun 9 Juin - 10:08:16

Moi j'ai fait bave bave bave hier soir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'en connais qui vont baver ..... Empty
MessageSujet: Re: J'en connais qui vont baver .....   J'en connais qui vont baver ..... EmptyLun 9 Juin - 11:33:09

c'est ca les traces que j'ai vu parterre en entrant sur le forum! ;-)mdr
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

J'en connais qui vont baver ..... Empty
MessageSujet: Re: J'en connais qui vont baver .....   J'en connais qui vont baver ..... EmptyLun 9 Juin - 13:18:34

:rire: :rire: :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'en connais qui vont baver ..... Empty
MessageSujet: Re: J'en connais qui vont baver .....   J'en connais qui vont baver ..... EmptyLun 9 Juin - 14:54:41

la prochaine fois, passe la serpillère, j'ai failli glisser! mdr!!! (vous en faites pas les filles, c'est la chaleur qui me fait dérailler, ca va passer! ;-))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'en connais qui vont baver ..... Empty
MessageSujet: Re: J'en connais qui vont baver .....   J'en connais qui vont baver ..... EmptyLun 9 Juin - 17:10:59

tres joli!!
Aujourd'hui, n'est pas mon jour. Pas de nouvelles ou j'ai postulé, perdu le tiket tempo de mik pour son gsm ( 15 euros pour ma pomme), rdv chez le VT pour toto qui fait une réaction aux piqures de tiques ( 40 euros à prévoir demain tjs pour ma pomme).
vivement qu'on se couche pour voir venir demain
je pense dire non à nethem
bof un jour de m....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'en connais qui vont baver ..... Empty
MessageSujet: Re: J'en connais qui vont baver .....   J'en connais qui vont baver ..... EmptyLun 9 Juin - 18:29:25

Splendide, cela donne envie de le faire, je ne vois pas très bien où et si on peut avoir le modèle. Si oui il n'y aurait pas une de vous qui pourrait me l'imprimer et me l'envoyer. Mais bien sur je rémunère les copies et l'envois.......(Je n'ai pas d'imprimante ici) Prochain achat en vu!!!!!!

Merci d'avance oh ka ou????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

J'en connais qui vont baver ..... Empty
MessageSujet: Re: J'en connais qui vont baver .....   J'en connais qui vont baver ..... EmptyLun 9 Juin - 19:49:12

Courage zouzouille, demain ça ira mieux ! J'en connais qui vont baver ..... 496252
Michou, le modèle sera disponible sur le blog de frimousse par petits morceaux. Bien sûr qu'on te l'imprimera ! Mais pour te l'envoyer il faudra nous donner ta nouvelle adresse. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'en connais qui vont baver ..... Empty
MessageSujet: Re: J'en connais qui vont baver .....   J'en connais qui vont baver ..... EmptyLun 9 Juin - 21:50:46

Oh ce serait génial merci à vous, mais vous me direz combien je vous dois:
ma nouvelle adresse pas de soucis:
rue de la Fosse au Sable27/bte 21
1420 Braine L'Alleud

Je vous embrasse!
Michou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'en connais qui vont baver ..... Empty
MessageSujet: Re: J'en connais qui vont baver .....   J'en connais qui vont baver ..... EmptyMar 10 Juin - 9:47:06

si tu veux, je te les imprime et on s'arrange pour se voir .. (je vais regulièrement à Braine c'est pas un souci ) je suis "l'affaire" et je te tiens au courant ... (premières instructions dans quelques jours ... on attend)

bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'en connais qui vont baver ..... Empty
MessageSujet: Re: J'en connais qui vont baver .....   J'en connais qui vont baver ..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'en connais qui vont baver .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ISa, va baver ici...
» COmment vont vos sedums ?
» de quoi faire baver zouzouille...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: Broderie :: Point compté-
Sauter vers: