Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Cadeau de mariage... vos idées?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cadeau de mariage... vos idées? Empty
MessageSujet: Cadeau de mariage... vos idées?   Cadeau de mariage... vos idées? EmptyDim 6 Juil - 13:48:17

Coucou les filles,

j'utilise mon vieil ordi tout lent et tout pourri puisque mon portable ne veut pas se débarasser de son virus...

Donc je voulais mettre vos idées et créativité au travail! lol

Le 1er aout, mon cousin se marie.
Je voudrais réaliser une petite chose brodée pour l'occasion sachant que lui et sa future ont des gouts très précis et particuliers! lol
Par exemple, leur liste de mariage ne comprend que des meubles et objets au design ultra ultra moderne!

Donc exit les cadres, coussins etc...

Alors j'ai eu l'idée de réaliser un fold out dans lequel je mettrai des photos d'eux prises pendant la cérémonie... je pense que ca pourrait leur plaire...
Mais que broder dessus??? les colombes et alliances, faut oublier!
je pensais à leur nom et la date... mais quoi d'autre et comment?
je ne sais rien du style de leur mariage pour le moment, juste que les faire parts étaient dans les coloris "beaujolais"...

Merci d'avance pour toute idée! Cadeau de mariage... vos idées? 496252
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadeau de mariage... vos idées? Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de mariage... vos idées?   Cadeau de mariage... vos idées? EmptyDim 6 Juil - 14:00:59

je pense que piqueaudoigt avait fait ou eu un tres joli ouvrage pour 1 mariage. Essaie de la contacter sauf sielle est en train d'accoucher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadeau de mariage... vos idées? Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de mariage... vos idées?   Cadeau de mariage... vos idées? EmptyLun 7 Juil - 8:50:36

je pense que je vais essayer de faire les prénoms en broderie traditionnelle... mais si j'avais un modèle ce serait plus facile...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadeau de mariage... vos idées? Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de mariage... vos idées?   Cadeau de mariage... vos idées? EmptyLun 7 Juil - 22:28:41

pourquoi tu ne ferais pas le coeur d'isabelle vautier heureux mariage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadeau de mariage... vos idées? Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de mariage... vos idées?   Cadeau de mariage... vos idées? EmptyMar 8 Juil - 7:27:33

c'est pas du tout leur style... ;-)
Comme je l'ai dit, ils ont des gouts très très spéciaux!
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Cadeau de mariage... vos idées? Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de mariage... vos idées?   Cadeau de mariage... vos idées? EmptyMar 8 Juil - 9:50:12

L'ouvrage dont parle zouzouille c'était celui-ci :
http://www.dessinsdhc.com/product.php?prid=359&url=%2Fproducts.php%3Fdpid%3D22
En changeant les couleurs peut-être... Noir sur blanc par exemple, paraît que c'est "in"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadeau de mariage... vos idées? Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de mariage... vos idées?   Cadeau de mariage... vos idées? EmptyMar 8 Juil - 11:00:16

je ne vois pas la photo... :-(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadeau de mariage... vos idées? Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de mariage... vos idées?   Cadeau de mariage... vos idées? EmptyMar 8 Juil - 12:27:47

les couleurs in du moment c'ets pas turquoise et chocolat ?

Et pourquoi pas un truc hyper graphique dans le style que Christ affectionne ? (vas ptet voir sur son blog ...)
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Cadeau de mariage... vos idées? Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de mariage... vos idées?   Cadeau de mariage... vos idées? EmptyMar 8 Juil - 12:53:54

Cat a écrit:
je ne vois pas la photo... :-(
Va sur dessinsdhc.com, clique sur créations Ingrid Keuchel, et c'est le huitième de la colonne de gauche à partir du haut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadeau de mariage... vos idées? Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de mariage... vos idées?   Cadeau de mariage... vos idées? EmptyMar 8 Juil - 15:01:54

Merci Isa, je vois! c'est vrai que c'est joli mais est-ce que ca leur plaira...?

Mick, bonne idée aussi mais je pensais rester dans les couleurs de leur faire part...

En fait je viens de me rendre compte (ben oui, parfois je suis longue à la détente mdr) que sur leur faire part il y a leurs initiales entrelacées et c'est plutot joli... j'essaierai bien d'en faire quelque chose en broderie traditionnelle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadeau de mariage... vos idées? Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de mariage... vos idées?   Cadeau de mariage... vos idées? EmptyMar 8 Juil - 15:17:14

Tu peux aussi scanner le faire part et le convertir avec super point de croix ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadeau de mariage... vos idées? Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de mariage... vos idées?   Cadeau de mariage... vos idées? EmptyMar 8 Juil - 15:33:34

oui mais ce serait plus joli en broderie traditionnelle je pense... ;-) enfin, ca reste une possibilité aussi de le faire en croix...
Mais de toute facon, le scanner ne fonctionne pas sur la vieille bécane! lol
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Cadeau de mariage... vos idées? Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de mariage... vos idées?   Cadeau de mariage... vos idées? EmptyMar 8 Juil - 17:10:04

Si ça peut attendre quelques jours, je dois avoir des modèles en stock. Dans un Idées broderie notamment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadeau de mariage... vos idées? Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de mariage... vos idées?   Cadeau de mariage... vos idées? EmptyMar 8 Juil - 18:35:43

t'appelle quoi quelques jours??? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadeau de mariage... vos idées? Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de mariage... vos idées?   Cadeau de mariage... vos idées? EmptyMar 8 Juil - 19:29:28

le temps de commander une aiguille turbo !!! :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadeau de mariage... vos idées? Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de mariage... vos idées?   Cadeau de mariage... vos idées? EmptyMer 9 Juil - 14:21:51

te moque pas Mick c'est tout moi ca de m'y prendre à la dernière minute! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadeau de mariage... vos idées? Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de mariage... vos idées?   Cadeau de mariage... vos idées? EmptyDim 13 Juil - 17:52:36

je vais partir dans la direction que j'avais évoquée: un fold out avec des photos des mariés.
Sur le devant, leurs initiales brodées tirées de leur faire part
Sur le dos un modèle de coeur tiré d'un des magasines apportés par Isa (merci Isa!) mais dont je vais changer les couleurs.
... on verra dans le concret ce que ca donne!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cadeau de mariage... vos idées? Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de mariage... vos idées?   Cadeau de mariage... vos idées? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadeau de mariage... vos idées?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadeau de mariage !!
» Marie Claire Idées
» Idées pour Saint-Valentin
» Cadeau de mariage terminé et offert
» Cadeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: