Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Votre avis sur ce Lanarte...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Votre avis sur ce Lanarte... Empty
MessageSujet: Votre avis sur ce Lanarte...   Votre avis sur ce Lanarte... EmptySam 28 Avr - 11:05:40

les filles je voudrais votre avis sur ce modèle de Lanarte... j'ai brodé plus de la moitié mais je me demande si ca vaut la peine de continuer...

La toile est teinte avec un décor en monochrome dans les bleu... mais j'ai mal commencé la broderie et du coup il y a un espace blanc en dessous qui ne fait pas correspondre le décor à la broderie... du coup je me demande si ca vaut la peine de le continuer ou si ca va vraiment trop clocher... vous en pensez quoi???

Votre avis sur ce Lanarte... 12643081_m
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis sur ce Lanarte... Empty
MessageSujet: Votre avis sur ce Lanarte...   Votre avis sur ce Lanarte... EmptySam 28 Avr - 11:15:58

Tu ne crois pas que tu peux rattraper cela lors de l'encadrement ou alors étendre le trottoir. Ce serait dommage parce que c'est joli.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis sur ce Lanarte... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ce Lanarte...   Votre avis sur ce Lanarte... EmptySam 28 Avr - 11:49:25

je ne sais pas trop... pour étendre, je suis pas douée pour ca... lol et pour le cadre, oui, c'est une idée... mais c'est si grand, je me dis que si je le brode à fond il faut que je sois sure que ca donnera bien! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis sur ce Lanarte... Empty
MessageSujet: Votre avis sur ce Lanarte...   Votre avis sur ce Lanarte... EmptySam 28 Avr - 12:02:15

Pour le trottoir, tu peux photocopier la grille et la colorier au préalable pour avoir une idée du résultat. Tu pourrais, par exemple, faire un trottoir avec une bordure.
Revenir en haut Aller en bas
Christ

Christ


Nombre de messages : 3321
Age : 63
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/03/2007

Votre avis sur ce Lanarte... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ce Lanarte...   Votre avis sur ce Lanarte... EmptySam 28 Avr - 16:36:58

L'idée de Sam est bonne. C'est vrai que ce serait dommage de ne pas le continuer. Il me fait penser à nos vacances en Provence :pleur1: J'irai bien vivre là-bas
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nanou6019/
Invité
Invité




Votre avis sur ce Lanarte... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ce Lanarte...   Votre avis sur ce Lanarte... EmptySam 28 Avr - 17:53:20

CELA NE ME CHOQUE PAS ? TU POURRAI FAIRE UN FONDU BLEU PLUS PALE QUE LE DECOR ? FAUT CONTINUER C EST SUPER SYMPA Votre avis sur ce Lanarte... 511409
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Votre avis sur ce Lanarte... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ce Lanarte...   Votre avis sur ce Lanarte... EmptyDim 29 Avr - 8:26:11

Amène-le samedi et tu auras l'avis de toute une équipe de professionnelles ! :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Votre avis sur ce Lanarte... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ce Lanarte...   Votre avis sur ce Lanarte... EmptyDim 29 Avr - 11:07:55

Mais je trouverais vraiment dommage de ne pas continuer, il doit certainement y avoir moyen de faire quelque chose de joli pour combler!!!! La suggestion de Malvira est bonne, amène la toile à la prochaine réunion, nous mettrons toutes nos idées ensembles et je suis certaines qu'on arrivera à quelque chose. Le modèle est tellement joli.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur ce Lanarte... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ce Lanarte...   Votre avis sur ce Lanarte... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur ce Lanarte...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de votre avis !
» Nouvelle créa, votre avis?
» avis à la population !
» Avis de recherche
» AVIS DE RECHERCHE...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: Broderie :: Point compté-
Sauter vers: