Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Vendredi 19 septembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vendredi 19 septembre Empty
MessageSujet: Vendredi 19 septembre   Vendredi 19 septembre EmptyVen 19 Sep - 9:09:17

Vendredi 19 septembre 496252

glagla ce matin!
et de nouveau réveillés à 5h par le chien d'en face! on en a marre! c'est tous les matins, week end compris et le soir il aboie jusque parfois 1h!!!
Guy s'est levé d'un bond, il a enfilé des chaussettes et une veste et il a été sonner!

sinon, reste plus que 2 jours pour être prête! ca va être dur! y a des trucs de broderie qui trainent partout (encore pire que d'habiture sisi c'est possible! lol)
Hier soir on a préparé des packs de feutrine avec mon chéri et ils sont rangé dans une boite, c'est joli toutes ces couleurs!

Bonne journée à toutes! Vendredi 19 septembre 928907
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 19 septembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 19 septembre   Vendredi 19 septembre EmptyVen 19 Sep - 9:40:01

4 tout petits degrés ce matin ... ca y est j'ai sorti les cho7 !
si ca continue nous allons pouvoir bientot sortir nos douces et chaudes écharpes !

Courage pour les préparatifs Cat !

bonne journée à toutes !





Vendredi 19 septembre 496252
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

Vendredi 19 septembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 19 septembre   Vendredi 19 septembre EmptyVen 19 Sep - 12:26:00

En télétravail ajd car rebelotte grève de la ligne Couvin-Namur (j'ai du mal à leur en vouloir car vraiment des bus en plus ce serait pas du luxe)

Ah dimanche la FF! faut que je me fasse une liste de ce que je veux...
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Invité
Invité




Vendredi 19 septembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 19 septembre   Vendredi 19 septembre EmptyVen 19 Sep - 21:55:07

j'ai mal au dos, les yeux qui se ferment tout seul, et on ne sait plus bouger dans le salon! mais les feutrines sont prêtes, les toiles sont prêtes (je dois juste recouper de la moka demain matin), les fiches sont prêtes, les fils presque (reste à compter les Atalie, les crescent et les eterna Silk... encore les cadres et accroches à préparer... puis les petits brols... lol j'ai fait les badges et les affiches, chéri à décroché les cadres...
quelle aventure! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 19 septembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 19 septembre   Vendredi 19 septembre EmptySam 20 Sep - 5:08:35

Suis rentrée d'Alsace ce soir....
coucou les filles!!!
ben moi je suis loin d'être prête, les 2 boîte de Jackye à terminer, les kits pour l'initiation à terminer, mes caisses à ranger...et j'ai 2 françaises qui logent à la maison... la folie quoi!!
heureusement qu'il y a demain!!! , enfin tantôt car la je me suis levée pour prendre un médoc et relever le courrier!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cacawette

Cacawette


Nombre de messages : 2614
Age : 75
Localisation : Wavre (Limal)
Date d'inscription : 24/03/2007

Vendredi 19 septembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 19 septembre   Vendredi 19 septembre EmptySam 20 Sep - 9:40:20

Oh la la ma pôv Moulinette ! Allez courage ... tout ira bien ...
A demain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 19 septembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 19 septembre   Vendredi 19 septembre EmptySam 20 Sep - 9:47:57

courage Moulinette! je te rassure je suis très loin d'être prête! j'ai encore 3 caisses d'articles à étiquetter!

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 19 septembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 19 septembre   Vendredi 19 septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 19 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: