Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Me voici aussi parmi vous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Me voici aussi parmi vous Empty
MessageSujet: Me voici aussi parmi vous   Me voici aussi parmi vous EmptyLun 22 Sep - 18:54:21

Coucou,
Certaines d'entre vous me connaissent déjà. Je suis Catherine, alias MamE pour les intimes.
Je brode depuis plus de 10 ans, surtout de l'utilitaire et des cadeaux.
Vous pouvez voir ma galerie sur http://mamextramoboyou.skyrock.com
J'espère pouvoir participer à des réunions du club mais pas tout de suite, on change mes châssis à la fin du mois, puis ce sera peinture, peinture et encore peinture.
Bizz
Catherine
Revenir en haut Aller en bas
Cacawette

Cacawette


Nombre de messages : 2614
Age : 75
Localisation : Wavre (Limal)
Date d'inscription : 24/03/2007

Me voici aussi parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Me voici aussi parmi vous   Me voici aussi parmi vous EmptyLun 22 Sep - 20:13:19

Bienvenue Catherine !
J'espère que tu te plairas parmi nous !

Bon courage pour les travaux ... à bientôt !

Marion (Cacawette)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me voici aussi parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Me voici aussi parmi vous   Me voici aussi parmi vous EmptyLun 22 Sep - 20:36:17

Bonsoir et bienvenue!

On est 2 dans les travaux!v Me voici aussi parmi vous 981913 On va se soutenir!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Me voici aussi parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Me voici aussi parmi vous   Me voici aussi parmi vous EmptyLun 22 Sep - 22:50:33

Bienvenue Catherine ! Et bon courage pour tes travaux !
Moi c'est Isa, 38 ans, un mari, deux filles et un chat. J'habite à Limelette (Ottignies). Broderie, tricot, crochet, perles, impossible de m'ennuyer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me voici aussi parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Me voici aussi parmi vous   Me voici aussi parmi vous EmptyMar 23 Sep - 6:51:56

Me voici aussi parmi vous H2n0t9zwiy6
Me voici aussi parmi vous W353
moi c'est christelle, 4 enfants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me voici aussi parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Me voici aussi parmi vous   Me voici aussi parmi vous EmptyMar 23 Sep - 8:01:12

Coucou! bienvenue chez les sorcières!

Tu me connais déjà! ;-)

Courage pour la peinture...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me voici aussi parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Me voici aussi parmi vous   Me voici aussi parmi vous EmptyMar 23 Sep - 8:39:42

Merci pour votre accueil.
J'ai 48 ans, j'habite Bruxelles (Forest) et j'ai deux enfants, Morgane (presque 20 ans) et Antoine (presque 16 ans) qui brodent également à leurs heures (plus Morgane qu'Antoine ;-))
Bizz
Catherine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me voici aussi parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Me voici aussi parmi vous   Me voici aussi parmi vous EmptyMar 23 Sep - 8:43:12

Bienvenue parmis nous
Je suis Béné, j'ai une fille Charlotte (19 ans) qui ne touche pas une aiguille mais qui fait ses commandes ou quand il y a un truc a réparer, arrive la bouche en coeur en disant: Dit maman tu crois que tu saurais........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me voici aussi parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Me voici aussi parmi vous   Me voici aussi parmi vous EmptyMar 23 Sep - 8:44:41

Morgane brode mais ne monte en général rien elle-même.
Là je viens de lui monter une bande brodée sur un drap de bain réservé à son chéri.
Je crois qu'on est toutes à la même enseigne.
Bizz
Catherine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me voici aussi parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Me voici aussi parmi vous   Me voici aussi parmi vous EmptyMar 23 Sep - 9:03:51

Coucou Catherine

on s'est vu dimanche a Nivelles. Moi c'est Mick, mariée, un fils de bientot 26 ans, Jules, deux chiens, 3 chattes et demi (la quatrième s'installe petit a petit) nous vivons au milieu de la verdure à Bousval, notre coin de paradis.

sois la bienvenue parmi les sorcières, tu devrais te plaire avec nous, et pour un break ente 2 couches de peinture, n'hésites pas à venir boir un tit café avec nous à une réunion.

Belle journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me voici aussi parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Me voici aussi parmi vous   Me voici aussi parmi vous EmptyMar 23 Sep - 9:23:15

Mick a écrit:
Coucou Catherine

on s'est vu dimanche a Nivelles. Moi c'est Mick, mariée, un fils de bientot 26 ans, Jules, deux chiens, 3 chattes et demi (la quatrième s'installe petit a petit) nous vivons au milieu de la verdure à Bousval, notre coin de paradis.

ouf, tu m'as fait peur!!! j'ai cru que tu en avais coupé un en 2!!! Me voici aussi parmi vous 981913
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me voici aussi parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Me voici aussi parmi vous   Me voici aussi parmi vous EmptyMar 23 Sep - 9:35:44

ciao Mamextra
on se connait bien
contente de te voir içi

Gigi Broomzelda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me voici aussi parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Me voici aussi parmi vous   Me voici aussi parmi vous EmptyMar 23 Sep - 10:15:30

bienvenue...j'étais aussi à Nivelles mais j'ai vu tant de monde...
Revenir en haut Aller en bas
Christ

Christ


Nombre de messages : 3321
Age : 63
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/03/2007

Me voici aussi parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Me voici aussi parmi vous   Me voici aussi parmi vous EmptyMar 23 Sep - 13:25:25

Bienvenue Catherine parmi les Sorcières

Moi, c'est Christ, 48 ans (enfin bientôt), j'habite Bruxelles, et suis maman de Christophe le marin (27) qui est papa de trois adorables canaillous et de Laurence "la bohème" mais qui turbine comme une dingue. Et lors des réunions, je suis hyper motivée pour rejoindre les copibrodeuses à pieds, en tram, en train, en bus, en taxi, .... :rire:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nanou6019/
Invité
Invité




Me voici aussi parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Me voici aussi parmi vous   Me voici aussi parmi vous EmptyMar 23 Sep - 14:16:29

un de ces quatre, on va voir débarquer Christ à dos de chameau, vous allez voir! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Me voici aussi parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Me voici aussi parmi vous   Me voici aussi parmi vous EmptyMar 23 Sep - 14:31:53

Bienvenue Catherine,

nous nous connaissons n'est ce pas ? Contente de te voir ici.

Mémé Domi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me voici aussi parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Me voici aussi parmi vous   Me voici aussi parmi vous EmptyMar 23 Sep - 15:04:51

Merci encore une fois pour votre accueil.
Christ, le jour où je me déciderai à aller aux réunions, je te fais signe, j'habite Bruxelles aussi et j'ai une belle auto spacieuse... Ce sera plus confortable que le dos de chameau.
Bizz
Revenir en haut Aller en bas
Christ

Christ


Nombre de messages : 3321
Age : 63
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/03/2007

Me voici aussi parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Me voici aussi parmi vous   Me voici aussi parmi vous EmptyMar 23 Sep - 17:15:25

pourquoi pas, il reste le vélo, les patins à roulette, le skate-bord, l'ulm, .... Me voici aussi parmi vous 981913
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nanou6019/
Christ

Christ


Nombre de messages : 3321
Age : 63
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/03/2007

Me voici aussi parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Me voici aussi parmi vous   Me voici aussi parmi vous EmptyMar 23 Sep - 22:38:26

MamExtramoBoyou a écrit:
Merci encore une fois pour votre accueil.
Christ, le jour où je me déciderai à aller aux réunions, je te fais signe, j'habite Bruxelles aussi et j'ai une belle auto spacieuse... Ce sera plus confortable que le dos de chameau.
Bizz

C'est sympa, merci. Il y a aussi Pati qui habite à Uccle mais qui est en vacances pour l'instant. Elle vient également en voiture.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nanou6019/
Invité
Invité




Me voici aussi parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Me voici aussi parmi vous   Me voici aussi parmi vous EmptyDim 28 Sep - 14:37:52

Bienvenue ici Catherine. Il n'y a pas très longtemps que j'ai rejoint les sorcières. Je suis mariée, sans enfant, j'ai un chien. J'habite Uccle et travaille à Forest. Donc si ça te dit de venir aux réunions, on peut s'arranger avec Christ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me voici aussi parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Me voici aussi parmi vous   Me voici aussi parmi vous EmptyDim 28 Sep - 16:01:19

C'est à Forest que j'habite justement ;-)
Bizz
Catherine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me voici aussi parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Me voici aussi parmi vous   Me voici aussi parmi vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Me voici aussi parmi vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin, parmi vous !!!
» Nouvelle parmi vous
» Huberte, nouvelle parmi vous
» vous vous souvenez du chat ?
» vous vous souvenez de broderie.net ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: On se présente-
Sauter vers: