Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 salon Creativa à Namur !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

salon Creativa à Namur ! Empty
MessageSujet: salon Creativa à Namur !   salon Creativa à Namur ! EmptyMer 1 Oct - 10:21:22

Qui y va ? Moi j'y vais, na !
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

salon Creativa à Namur ! Empty
MessageSujet: Re: salon Creativa à Namur !   salon Creativa à Namur ! EmptyMer 1 Oct - 10:23:04

Arbrelaine m'a donné une entrée gratuite, alors bon je suis obligée d'y aller vous comprenez... :rire: :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salon Creativa à Namur ! Empty
MessageSujet: Re: salon Creativa à Namur !   salon Creativa à Namur ! EmptyMer 1 Oct - 10:34:08

moi je n'irai pas .... je suis une fille raisonnable mwa ! (faut le dire vite pour pas mentir longtemps salon Creativa à Namur ! 981913 )

mon tiroir à projets a du mal a fermer j'peux plus rien y mettre , faut que je fasse du vide d'abord, tiroir à toiles,i, idem, boite a fil idem ... j'ai de quoi passer l'hiver !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salon Creativa à Namur ! Empty
MessageSujet: Re: salon Creativa à Namur !   salon Creativa à Namur ! EmptyMer 1 Oct - 10:42:59

tu vas quand Isa???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salon Creativa à Namur ! Empty
MessageSujet: Re: salon Creativa à Namur !   salon Creativa à Namur ! EmptyMer 1 Oct - 11:11:24

moi j'y vais vendredi....ils voudraient que je fasse créativa Bruxelles avec initiation au cartonnage...je vais voir les conditions...
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

salon Creativa à Namur ! Empty
MessageSujet: Re: salon Creativa à Namur !   salon Creativa à Namur ! EmptyMer 1 Oct - 11:26:37

Moi j'y vais demain, l'avantage du jeudi c'est que le salon Modelma n'est pas encore ouvert donc moins de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

salon Creativa à Namur ! Empty
MessageSujet: Re: salon Creativa à Namur !   salon Creativa à Namur ! EmptyMer 1 Oct - 11:43:28

Moi, j'avoue ne pas être intéressée, je suis comme Mick, tout déborde et je ne suis pas assez diversifiée pour trouver beaucoup de choses à mon goût!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salon Creativa à Namur ! Empty
MessageSujet: Re: salon Creativa à Namur !   salon Creativa à Namur ! EmptyMer 1 Oct - 11:46:57

a quelle heure demain Isa?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salon Creativa à Namur ! Empty
MessageSujet: Re: salon Creativa à Namur !   salon Creativa à Namur ! EmptyMer 1 Oct - 13:16:23

J'y vais aussi demain; je dois me renseigner car on m'a proposer d'y participer aussi l'année prochaine... et je me tâte...

On s'y rencontrara probablement salon Creativa à Namur ! 496252
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

salon Creativa à Namur ! Empty
MessageSujet: Re: salon Creativa à Namur !   salon Creativa à Namur ! EmptyMer 1 Oct - 13:31:17

Cat a écrit:
a quelle heure demain Isa?
Tu y vas aussi demain ?
salon Creativa à Namur ! 736272
Moi je préfèrerais y aller le matin, surtout que c'est le genre d'endroit où on sait à quelle heure on entre mais pas à quelle heure on sort... :rire:
Tu iras en voiture je suppose ? Moi je comptais prendre le train.
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

salon Creativa à Namur ! Empty
MessageSujet: Re: salon Creativa à Namur !   salon Creativa à Namur ! EmptyMer 1 Oct - 13:33:28

Lilou a écrit:
J'y vais aussi demain; je dois me renseigner car on m'a proposer d'y participer aussi l'année prochaine... et je me tâte...

On s'y rencontrara probablement salon Creativa à Namur ! 496252
On pourrait se fixer un rdv !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salon Creativa à Namur ! Empty
MessageSujet: Re: salon Creativa à Namur !   salon Creativa à Namur ! EmptyMer 1 Oct - 13:35:36

OUi, bonne idée, moi j'y serai avec Maman dites-moi vers quelle heure vous viendrez? J'ai un rdv avec un architecte à 10h00 puis je suis à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salon Creativa à Namur ! Empty
MessageSujet: Re: salon Creativa à Namur !   salon Creativa à Namur ! EmptyMer 1 Oct - 15:52:11

ben je ne sais pas trop... j'ai déjà 2 rdv demain et j'ai pas d'entrée gratuite moi! lol et payer l'entrée, ca me plait pas trop... mais j'avais quand même envie d'y aller pour le scrap... je comptais y aller du week end vu que j'avais prévu un week end sans thibaut pensant que c'était les journées porte ouverte chez Craft Corner...
Donc tout ca pour dire, je vais voir quand tombent mes rdv (je saurai ce soir) avant de décider! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salon Creativa à Namur ! Empty
MessageSujet: Re: salon Creativa à Namur !   salon Creativa à Namur ! EmptyMer 1 Oct - 16:31:34

moulinette a écrit:
moi j'y vais vendredi....ils voudraient que je fasse créativa Bruxelles avec initiation au cartonnage...je vais voir les conditions...

tu y va a quelle heure ?? je t'y rejoindrai peux etre bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salon Creativa à Namur ! Empty
MessageSujet: Re: salon Creativa à Namur !   salon Creativa à Namur ! EmptyMer 1 Oct - 20:12:36

dès le matin disons 10h30 11h
tu veux mon N° de Gsm??? je te le donne par mp
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

salon Creativa à Namur ! Empty
MessageSujet: Re: salon Creativa à Namur !   salon Creativa à Namur ! EmptyMer 1 Oct - 23:37:17

Lilou a écrit:
OUi, bonne idée, moi j'y serai avec Maman dites-moi vers quelle heure vous viendrez? J'ai un rdv avec un architecte à 10h00 puis je suis à vous!
Disons rdv à 11h30 à l'entrée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salon Creativa à Namur ! Empty
MessageSujet: Re: salon Creativa à Namur !   salon Creativa à Namur ! EmptyJeu 2 Oct - 1:02:20

n'y vais pas ; je suis dans le processus de grand rangement car j'ai le club de Essonne en Brunoy qui vient vendredi me rendre visite
donc je dois tout mettre dans des paniers et les planquer faisant semblant d'avoir une maison tip top en ordre

Broomzelda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salon Creativa à Namur ! Empty
MessageSujet: Re: salon Creativa à Namur !   salon Creativa à Namur ! EmptyJeu 2 Oct - 5:35:01

Malvira: je ferai mon possible pour y être à 11h30 si je n'y suis pas, c'est que mon Rdv s'est éternisé... J'y vais de toute façon dès que je suis libérée! A tout à l'heure!

salon Creativa à Namur ! 736272
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salon Creativa à Namur ! Empty
MessageSujet: Re: salon Creativa à Namur !   salon Creativa à Namur ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salon Creativa à Namur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: