Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Dimanche 12 octobre 2008

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dimanche 12 octobre 2008 Empty
MessageSujet: Dimanche 12 octobre 2008   Dimanche 12 octobre 2008 EmptyDim 12 Oct - 9:18:48

Bonjour à toutes,
Merci pour la super réunion d'hier, j'ai passé un chouet moment.
J'ai mis dans tricot, les liens pour les prémas.
Je vous souhaite à toutes un bon dimanche de repos ou de XXX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 12 octobre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 12 octobre 2008   Dimanche 12 octobre 2008 EmptyDim 12 Oct - 9:24:36

coucou !!

super journée hier les filles ... a refaire de temps en temps, non ?
Cat, est que ce Ben va mieux aujourd'hui ?
aujourd'hui j'attaque le rangement des caves et un peu de jardinage ..

je vous souhaite une belle journée, profitez du beau temps !
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Dimanche 12 octobre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 12 octobre 2008   Dimanche 12 octobre 2008 EmptyDim 12 Oct - 9:57:32

Oui, super journée ! Et quand je suis rentrée j'ai montré mon cadre à Pat, il a décrété qu'il fallait l'accrocher dans le living et 1 heure plus tard mon cadre trônait sur un mur du salon ! Même ma soeur l'a trouvé magnifique alors qu'elle n'aime pas la broderie, c'est tout dire.
Pour moi aujourd'hui, un chouia de jardinage en vitesse avant d'aller dîner chez les beaux-parents sur fond de GP du Japon. Et ce soir je continuerai mon Bé Courtadet, il sera fini dans quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 12 octobre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 12 octobre 2008   Dimanche 12 octobre 2008 EmptyDim 12 Oct - 12:00:02

Chouette il fait beau. Ce matin balade au bois avec Cajou, puis j'ai préparé une potée au chou avec une saucisse de morteau, de la soupe au potiron, et de la compote. J'ai jardiné, tondu la pelouse.... Lessive. et maintenant, j'ai bien mérité de me mettre au crochet pour essayer de terminer ce châle commencé mercredi soir, après point de croix et couture avant de repartir me balader pour profiter de ce beau soleil.
Bon dimanche à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 12 octobre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 12 octobre 2008   Dimanche 12 octobre 2008 EmptyDim 12 Oct - 15:07:04

Dimanche 12 octobre 2008 Bisous10,22 degres ,c est super chouette,les plages vont etres bourrees ,j ai fait du clair dans mon jardin avec zomme pour mettre les fleurs pour l hiver ,bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 12 octobre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 12 octobre 2008   Dimanche 12 octobre 2008 EmptyLun 13 Oct - 9:10:39

Oui Mick, merci!
Il tousse comme une locomotive mais sinon, pleine forme! il n'arrête pas de chanter (et avec la voix qu'il a j'ai l'impression d'avoir Garou à la maison! mdr) et de rigoler avec son frère!

Dimanche matin, on a été faire la marche de l'adeps à watermael donc dans la foret de soignes, c'était super au soleil avec les couleurs d'automne, ca m'a fait beaucoup de bien, ca m'a permis de me vider la tête! et Thibaut a marché comme un chef! il a reçu son 3ème cachet dans son carnet de l'adeps!
Et Ben a passé toute la promenade à raconter en regardant la nature! ;-)

L'après midi, je suis passée faire un coucou à Danielle chez Craft Corner... j'ai aussi craqué sur 2 modèles que j'ai pas/plus dans mon stock! va falloir que je redevienne une "simple cliente"! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 12 octobre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 12 octobre 2008   Dimanche 12 octobre 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 12 octobre 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 13 octobre 2008
» Lundi 27 octobre 2008
» Jeudi 30 octobre 2008
» Samedi 18 octobre 2008
» mercredi 8 octobre 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: