Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Jeudi 16 octobre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jeudi 16 octobre Empty
MessageSujet: Jeudi 16 octobre   Jeudi 16 octobre EmptyJeu 16 Oct - 7:59:14

Kikou
Nuit difficile entre les toux de mes loulous... ca fait un moment que je n'ai pas dormi correctement, je vais finir par me transformer en zombie! lol

Aujourd'hui, Ben a 9 mois... déjà!!! que ca passe vite! j'ai l'impression de ne pas avoir profité de ces premiers mois... j'espère que quand tout sera réglé pour le Soleil et la Lune j'aurai plus de temps à lui consacrer!

Thibaut n'ira pas à l'école non plus aujourd'hui et demain, je préfère le garder au chaud à la maison.
et comme lundi c'est congé pédagogique, il n'y retournera que mardi!

gros bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Jeudi 16 octobre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 16 octobre   Jeudi 16 octobre EmptyJeu 16 Oct - 8:16:55

Déja neuf mois, c'est vrai que le temps passe vite!!!

J'espère que tes petiots seront vite sur pied!!! Courage, courage.

Ben aujourd'hui, il ne fait pas bon mettre un loulou dehors franchement, il fait frais, il pleut et il y a du vent alors, on est vraiment mieux à l'intérieur.

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 16 octobre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 16 octobre   Jeudi 16 octobre EmptyJeu 16 Oct - 9:15:02

Après 4 jours au chaud et avec les calins de leur maman, les loulous devraient retrouver la grande forme !

C'est bien vrai que ca grandit trop vite les enfants .. le mien aura 26 ans la semaine prochaine .. glooops !

Une pensée pour Johanne, jeune maman d'une trentaine d'années qui a 2 petits bouts adorables et qui recoit aujourd'hui la greffe de moelle qui doit la guerir de la leucémie ! Dernière étape d'un long et douloureux parcours ... On croise les doigts !

Belle journée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 16 octobre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 16 octobre   Jeudi 16 octobre EmptyJeu 16 Oct - 10:21:50

bisous à toutes moi je garde mon petit trésor aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 16 octobre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 16 octobre   Jeudi 16 octobre EmptyJeu 16 Oct - 17:25:10

Salut tout le monde,
J'ai passé 3 jours chez ma cousine à Embourg et comme je n'avais pas l'adresse du site,j'ai pas pu me conecter.
Depuis ce matin, j'ai attraper une bonne crève et un bon rumb, bref soins maison + dodo. Jeudi 16 octobre 530319
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Jeudi 16 octobre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 16 octobre   Jeudi 16 octobre EmptyJeu 16 Oct - 19:57:04

Coucou les filles,
Mauvaise journée pour moi : ce matin mon stagiaire m'a annoncé que sa femme avait perdu les eaux hier (elle est enceinte de 29 semaines seulement)... et à 4h l'école m'a appelée pour me demander d'aller chercher Gaëlle qui commençait une gastro. Croisez les doigts pour le petit bout de mon collègue, à 7 mois de grossesse elle en a bien besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 16 octobre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 16 octobre   Jeudi 16 octobre EmptyJeu 16 Oct - 20:03:04

Je croise tout ce que je peux croiser! Plein de pensées positives!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 16 octobre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 16 octobre   Jeudi 16 octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 16 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: