Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 mercredi 22 octobre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

mercredi 22 octobre Empty
MessageSujet: mercredi 22 octobre   mercredi 22 octobre EmptyMer 22 Oct - 9:28:32

Coucou tout le monde,
Je suis en train de faire la liste de tout ce que je dois faire absolument aujourd'hui, et c'est pas triste. mercredi 22 octobre 373531
Allez, haut les coeurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 22 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 22 octobre   mercredi 22 octobre EmptyMer 22 Oct - 10:55:45

Courage Isa!!! j'ai abandonné ce genre de liste... pas assez de papier! mdr! et trop déprimant!
Revenir en haut Aller en bas
Cacawette

Cacawette


Nombre de messages : 2614
Age : 75
Localisation : Wavre (Limal)
Date d'inscription : 24/03/2007

mercredi 22 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 22 octobre   mercredi 22 octobre EmptyMer 22 Oct - 15:06:58

Comment va Cat ? J'espère que Ben va mieux et que tu peux (enfin) passer de meilleures nuits ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 22 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 22 octobre   mercredi 22 octobre EmptyMer 22 Oct - 15:13:56

bof bof! j'ai encore très peu dormi cette nuit ci... il a beaucoup toussé et chaque fois ca le réveil et plusieurs fois on a du aller le calmer pour qu'il se rendorme! je suis vraiment épuisée...
Revenir en haut Aller en bas
bluegirl

bluegirl


Nombre de messages : 891
Age : 41
Localisation : louvain-la-neuve
Date d'inscription : 11/04/2007

mercredi 22 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 22 octobre   mercredi 22 octobre EmptyMer 22 Oct - 18:17:55

Courage Cat.
J'ai aussi encore pas mal de choses à faire alors que je viens de rentrer. Om recoit ma tante demain soir et il faut que je prépare un maximum de choses ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 22 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 22 octobre   mercredi 22 octobre EmptyMer 22 Oct - 18:20:20

vla que Thibaut a chopé la gastro maintenant... :-((((
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

mercredi 22 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 22 octobre   mercredi 22 octobre EmptyMer 22 Oct - 18:27:10

M'enfin !
Fais-lui plein de bisous pour nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 22 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 22 octobre   mercredi 22 octobre EmptyMer 22 Oct - 19:05:39

merci Isa!
Il est devant la télé, complètement stone... il regarde Ratatouille... il n'a évidemment pas voulu manger ce soir... j'espère que ca ira mieux demain!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 22 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 22 octobre   mercredi 22 octobre EmptyMer 22 Oct - 22:33:34

Coucou tout le monde , moi aussi mes nuits sont courtes et mes journées longues ... pourtant je n'ai plus de bébé qui pleure !
Je profite de ne pas encore être endormie dans mon canapé pour vous faire un petit coucou .
Hier au club des "mamies " nous avons pensé à vous car nous avons taillé des coupons dans les toiles que vous nous aviez envoyées l'an passé . Votre générosité nous sert toujours , nous vivons sur vos dons en fils et toiles . encore une fois merci !
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

mercredi 22 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 22 octobre   mercredi 22 octobre EmptyMer 22 Oct - 23:26:12

Et ton fils, comment va-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

mercredi 22 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 22 octobre   mercredi 22 octobre EmptyMer 22 Oct - 23:35:03

Youpie, mon Bé Courtadet est terminé ! J'ai même pu aussi avancer un peu sur ma couverture préma. Et le pull de Lisa sera terminé vendredi. Et mon Nemo est presque fini aussi. Bref, elle est contente la Malvira ! :geek: :queen: :flower: :cherry:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 22 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 22 octobre   mercredi 22 octobre EmptyJeu 23 Oct - 9:45:31

t'es restée debout toute la nuit? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 22 octobre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 22 octobre   mercredi 22 octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 22 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 27 octobre
» mercredi 24 octobre
» Mercredi 21 octobre
» mercredi 19 octobre
» Mercredi 10 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: