Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Samedi 8 novembre!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Samedi 8 novembre! Empty
MessageSujet: Samedi 8 novembre!   Samedi 8 novembre! EmptySam 8 Nov - 8:44:35

Yes on se voit cette après midi!

très petite nuit pour moi... j'ai bossé jusque 23h30 et réveil à 3h avec une migraine atroce! j'ai pris la dose max de médoc que je peux prendre si ca ne passe pas, ce sera piqure... mais je veux que ca soit passé pour midi!

Samedi 8 novembre! 496252
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 8 novembre! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 8 novembre!   Samedi 8 novembre! EmptySam 8 Nov - 9:18:32

Coucou!
Désolée pour toi Cat.
J'ai passé une bonne et longue nuit ... Ca fait du bien.
POur ta migraine, as-tu déjà essayé le coktail anti-douleur coca. Chez moi, ça donne d'assez bon résultats. Depuis quelque temps, je teste aussi les fleurs de Bach (chestnut bud) pour la migraine. Quand je sens que ma tête n'est pas au top et que ça risque de tourner mal je prends qques gouttes plusieurs fois dans la journée. Je n'ai pas encore bcp de recul mais ça a aussi l'air de m'aider. Ca coûte en tout cas moins cher qu'un comprimé d'Imitrex...
Je vais maintenant chercher mon journal et le petit déjeuner.
Bonne journée à toutes.
Bizz
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Samedi 8 novembre! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 8 novembre!   Samedi 8 novembre! EmptySam 8 Nov - 9:26:36

J'espère que ça passera vite Cat ! Moi j'ai la chance de ne jamais avoir de migraine, sauf quand je suis vraiment à plat.
Je viens de recevoir un SMS de Mick, là où elle est il pleut... Je crois qu'elle va nous broder une tonne de trucs pendant le WE.
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Samedi 8 novembre! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 8 novembre!   Samedi 8 novembre! EmptySam 8 Nov - 9:27:40

Béné, n'oublie pas tes tricots cette fois-ci ! :rire: :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 8 novembre! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 8 novembre!   Samedi 8 novembre! EmptySam 8 Nov - 9:46:57

oui merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 8 novembre! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 8 novembre!   Samedi 8 novembre! EmptySam 8 Nov - 9:55:16

je déteste le coca... mais je suis prête à tenter si ca peut aider!

Oui Imitrex ca coute bonbon mais ca marche d'enfer, surtout en piqure!

pour le moment, les médocs agissent pas ... j'espère que ca va passer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 8 novembre! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 8 novembre!   Samedi 8 novembre! EmptySam 8 Nov - 11:10:53

Sinon tu peux essayer aussi certains anti-douleurs avec de la codéine ou un combiné anti-douleur anti-inflammatoire.
Il y a bcp d'idées reçues sur les migraines disant qu'on ne peut pas consommer de caféine, d'alcool etc. D'expérience, je ne tiens plus compte de rien, sauf de ce qui me convient. J'ai déjà fait passer une migraine avec un verre de vin (de préférence du champ...).
Quand la migraine commence, je prends un panadol 1g et bois une cannette de coca. Si ça ne passe pas complètement c'est généralement bien atténué et en tout cas plus supportable.
Bon courage en tout cas, je sais ce que c'est. En plus ça pompe un max on est lessivé après une migraine.
Bizz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 8 novembre! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 8 novembre!   Samedi 8 novembre! EmptySam 8 Nov - 11:56:23

c'est ce que j'ai pris ce matin Mam E... dafalgan codéine et une super dose d'anti inflammatoire... sans résultat! j'ai toujours aussi mal et le monde qui a défilé ce matin à la boutique n'a pas aidé!

c'est compromis pour cette après midi, on va voir si y a du changement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 8 novembre! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 8 novembre!   Samedi 8 novembre! EmptySam 8 Nov - 12:34:01

passez un bon aprem les filles, ...
Revenir en haut Aller en bas
Pepsi

Pepsi


Nombre de messages : 1470
Age : 68
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 12/10/2008

Samedi 8 novembre! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 8 novembre!   Samedi 8 novembre! EmptySam 8 Nov - 13:53:52

Cath, pour les migraines que rien ne stoppe, un anti migraineux qui marche dans la 1/2 h: NARAMIG
Biz et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 8 novembre! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 8 novembre!   Samedi 8 novembre! EmptySam 8 Nov - 14:14:45

Bon courage pour surmonter ta migraine Cat !
Et en ce qui concerne notre Mickounette , je confirme que la météo en france n'est pas top pour cees quelques jours de congés ... ça va broder dur , je le sens !
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Samedi 8 novembre! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 8 novembre!   Samedi 8 novembre! EmptySam 8 Nov - 16:37:35

Coucou tout le monde,

voilà que je sors de mon lit, une toux infernale, de la température, enfin!!!!! la forme quoi!!!! Rien n'y fait, va falloir que je me résigne à aller voir le médecin si cela continue.

Courage Cat, j'espère que ta migraine est passée.

Bref, je me traîne.

J'espère que vous aurez passé une excellente après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Arlette

Arlette


Nombre de messages : 4646
Age : 85
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 27/05/2008

Samedi 8 novembre! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 8 novembre!   Samedi 8 novembre! EmptySam 8 Nov - 17:56:34

Marion, Pour la boite à broderie, il faut les n° 315, 223 e224. Bonne soirée à toi et bisous. Arlette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 8 novembre! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 8 novembre!   Samedi 8 novembre! EmptySam 8 Nov - 19:37:32

sorry de vous avoir fait faux bon les filles... j'aurais tellement aimé vous voir, j'ai vraiment besoin de changer de cadre! quelques heures...;-)

à13h30 j'étais au lit... et j'ai dormi jusque 17h30! le mal de crâne est toujours là mais un peu plus "sourd"... je vais tenter les conseils de MamE en espérant en être débarassée pour demain..

j'espère que vous avez eu une bonne réunion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 8 novembre! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 8 novembre!   Samedi 8 novembre! EmptySam 8 Nov - 21:02:04

c'est peut -être des névralgie essaie un peu acontum toutes les heures...
Revenir en haut Aller en bas
Cacawette

Cacawette


Nombre de messages : 2614
Age : 75
Localisation : Wavre (Limal)
Date d'inscription : 24/03/2007

Samedi 8 novembre! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 8 novembre!   Samedi 8 novembre! EmptySam 8 Nov - 22:31:45

Merci Arlette ! C'est super de venir sur le forum ! Samedi 8 novembre! 496252

Cat, j'espère que tu seras vite délivrée de cette migraine . Suis les conseils de MamE pour les fleurs de Bach , ça donne de très bons résultats et ce n'est pas nocif !

Domi , le repos, le repos et rien d'autre ! Laisse toi chouchouter ...

Super après-midi, beaucoup de papotages et de ... pénélopages pour certaines !!! :rire:

Bonne nuit Samedi 8 novembre! 928907
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 8 novembre! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 8 novembre!   Samedi 8 novembre! EmptySam 8 Nov - 22:54:29

Oui c'était très sympa cet après midi. On a beaucoup papoté, on a ri, on a brodé un peu..... et certaines se sont trompées et ont dû pénéloper, comme l'a dit Marion !!!:rire: :rire: Je vous laisse deviner qui.... Mais tout est défait et refait. Donc j'ai presque oublié. Mais j'ai passé un TRES bon moment. Bonne nuit à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Samedi 8 novembre! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 8 novembre!   Samedi 8 novembre! EmptyDim 9 Nov - 1:02:24

Tout à fait, très chouette réunion ! Même si je n'ai pas fait un seul point... Samedi 8 novembre! 981913 :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 8 novembre! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 8 novembre!   Samedi 8 novembre! EmptyDim 9 Nov - 8:55:15

kikou!
Ma tête va mieux! ouf!!! ca se trouve où les fleurs de Bach? en Pharmacie?
dans mon cas, je sais que c'est lié au stress et à la fatigue... et c'est pas ce qui manque pour le moment...


Dernière édition par Cat le Dim 9 Nov - 10:47:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 8 novembre! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 8 novembre!   Samedi 8 novembre! EmptyDim 9 Nov - 9:02:20

Les fleurs de Bach, tu les trouves en pharmacie mais il faut souvent les commander. C'est un petit flacon muni d'une pipette. Tu prends quelques gouttes diluées dans de l'eau ou directement sur la langue (c'est expliqué sur la bouteille). Environ 9 euros.
Des détails en suivant les liens.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fleurs_de_Bach
http://www.bach.be/
Je n'utilise pas que Chesnut Bud mais aussi d'autres qui empêchent de ruminer la nuit, qui aident à surmonter le stress causé par mon fiston et aussi le Rescue. Je pense prochainement aller à une conférence sur ces fleurs de Bach pour en apprendre un peu plus.
Bizz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 8 novembre! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 8 novembre!   Samedi 8 novembre! EmptyDim 9 Nov - 9:49:04

Bonjour à toutes.
C'est vrai que les fleurs de Bach c'est très efficace; ça l'est aussi pour les animaux.
On les vend également en magasins diététiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 8 novembre! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 8 novembre!   Samedi 8 novembre! EmptyDim 9 Nov - 10:31:49

merci pour les infos! mamE tu nous feras un exposé après ta conférence! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Samedi 8 novembre! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 8 novembre!   Samedi 8 novembre! EmptyDim 9 Nov - 10:34:51

J'amènerai des bouquins à la prochaine réunion le 22, ils sont super et on comprend très bien les Fleurs de Bach.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 8 novembre! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 8 novembre!   Samedi 8 novembre! EmptyDim 9 Nov - 10:45:51

merci Domi!
Revenir en haut Aller en bas
Cacawette

Cacawette


Nombre de messages : 2614
Age : 75
Localisation : Wavre (Limal)
Date d'inscription : 24/03/2007

Samedi 8 novembre! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 8 novembre!   Samedi 8 novembre! EmptyDim 9 Nov - 14:02:30

Ah!!! le Rescue !!! A avoir impérativement dans sa pharma mais aussi dans son sac en cas de gros stresssssss ou lors de moments pénibles !
Si après tous ces messages tu n'es pas convaincue !! :rire: lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 8 novembre! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 8 novembre!   Samedi 8 novembre! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 8 novembre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 3 novembre
» Samedi 5 novembre
» Samedi 21 novembre
» Samedi 5 novembre
» samedi 27 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: