Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 lundi 10 novembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




lundi 10 novembre Empty
MessageSujet: lundi 10 novembre   lundi 10 novembre EmptyLun 10 Nov - 6:17:12

lundi 10 novembre H4wfe5ymcr0
lundi 10 novembre W300
lundi 10 novembre Rln5erfoac9
lundi 10 novembre W556
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lundi 10 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 10 novembre   lundi 10 novembre EmptyLun 10 Nov - 7:25:08

C'est lundi, on va enfin avoir nos armoires.
Premier soucis en me levant, appeler la police pour faire évacuer les voitures stationnées malgré les plaques d'interdiction.
Encore du déménagement puis rangement.
Bizz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lundi 10 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 10 novembre   lundi 10 novembre EmptyLun 10 Nov - 8:39:23

Courage MamE! j'ai eu le même problème quand j'ai déménagé de Bruxelles! on avait réservé et payé l'emplacement et malgré ca, il y avait des voitures gareées. On ne s'est pas laissés faire, on a porté plainte et 3 ans plus tard on a touché une compensation... très minime mais quand même! ;-)
Guy est en congé, il est allé au controle technique avec la voiture... on n'y croit pas trop... j'espère juste qu'on va limiter les dégats...

lundi 10 novembre 496252
Revenir en haut Aller en bas
Cacawette

Cacawette


Nombre de messages : 2614
Age : 75
Localisation : Wavre (Limal)
Date d'inscription : 24/03/2007

lundi 10 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 10 novembre   lundi 10 novembre EmptyLun 10 Nov - 8:59:37

Courage MamE , tu vois le bout du ... déménagement !

Je croise ausssi les doigts pour toi Cat !

J'espère que tu vas mieux Domi ...

Je vous souhaite une bonne journée les filles .
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

lundi 10 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 10 novembre   lundi 10 novembre EmptyLun 10 Nov - 9:33:03

Bonjour tout le monde !
Tu sais Cat, à 19 ans ma Micra passait encore au contrôle technique, alors faut pas désespérer ! Ta migraine est partie ?
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

lundi 10 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 10 novembre   lundi 10 novembre EmptyLun 10 Nov - 9:50:43

Coucou,

Courage MamE et Cat, j'espère que cela ira au contrôle technique!!

Merci Cacawette, ce n'est vraiment pas la forme mais ... je survivrai!!!!!!!! Dormir, dormir, c'est le maître mot semble-t-il!!!!! et rester au chaud!!!! DAMNED, je vais prendre 10 kilos si cela continue, d'abord le pied, maintenant ça, ras la casquette, moi qui adore me déplacer à pied!!!!

Enfin, il y a bien pire dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lundi 10 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 10 novembre   lundi 10 novembre EmptyLun 10 Nov - 9:57:54

repose toi Domi!

Carte rouge pour la voiture! mais "que" pour les pneus arrières...
Donc Guy va passer sa journée de congé au garage puis retour au controle technique...
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

lundi 10 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 10 novembre   lundi 10 novembre EmptyLun 10 Nov - 10:13:51

Oh, ce n'est pas trop grave!!!! Les pneus, c'est très important, donc, c'est pour que vous viviez longtemps, des pneus en mauvais état, surtout en hiver, peuvent faire une grande différence en cas de freinage d'urgence etc. alors, oui, cela coûte, mais c'est primordial!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

lundi 10 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 10 novembre   lundi 10 novembre EmptyLun 10 Nov - 10:15:33

Tu vois Cat, une Renault ça rouille pas facilement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lundi 10 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 10 novembre   lundi 10 novembre EmptyLun 10 Nov - 10:36:26

tout à fait! c'est essentiel la sécurité... mais ca fait 400 euros de partis!... enfin, bon ca aurait pu être pire!
et on a eu de la chance de trouver un garage qui les avait en stock parce qu'apparemment,c 'est un modèle peu courant...
je croise les doigts pour que Guy n'y passe pas toute sa journée (y avait beaucoup de monde avant lui au garage puis il doit repasser au controle)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lundi 10 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 10 novembre   lundi 10 novembre EmptyLun 10 Nov - 11:07:33

Salut les filles,

Je suis à la recherche d'une grille points de croix pour un dessin de stroumpf, quelqu'un peut-il m'aider merci.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lundi 10 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 10 novembre   lundi 10 novembre EmptyLun 10 Nov - 11:17:06

Coucou
Il vous a vus venir le type... J'ai changé le train avant de ma Zafira il y a trois semaines et j'ai payé moins de 240 euros...
Même si c'est un modèle peu courant, la différence me semble quand même énorme.

Ici les armoires se montent. Enfin, la mienne est en panne parce que l'un des panneaux présente un gros défaut et comme les chéris d'Ikea sont en grève impossible d'aller chercher un panneau de remplacement. Ce sera donc pour dans 1 ou 2 semaines. Yeahhh
Pour celle d'Antoine, ils ne m'avaient pas dit qu'il ne pouvait pas y avoir de plinthe. Les monteurs m'ont expliqué pourquoi et j'ai donc démonté la plinthe au cutter en essayant de ne pas trop abîmer la peinture... Je ne m'en suis pas trop mal tirée.

A part cela, hier, c'est moi qui me suis tapée la migraine. C'était bien la peine de donner tous mes trucs de bonne femme à Cat pour qu'elle me tombe dessus après. Elle est toujours là mais ne fait plus mal. Je l'arrose de fleurs de Bach et je croise les doigts.

Voilà, la suite au prochain épisode.
Bizz
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

lundi 10 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 10 novembre   lundi 10 novembre EmptyLun 10 Nov - 12:48:44

runt2006 a écrit:
Salut les filles,

Je suis à la recherche d'une grille points de croix pour un dessin de stroumpf, quelqu'un peut-il m'aider merci.
Bonne journée
Moi je n'en ai pas... Va voir dans les posts "free" (rubrique en bas de la page d'accueil du forum), tu trouveras peut-être. Sinon on pourra toujours prendre un dessin de schtroumpf et le convertir en grille, no prob.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lundi 10 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 10 novembre   lundi 10 novembre EmptyLun 10 Nov - 15:18:46

Merci collègue, j'ai trouvé à +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lundi 10 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 10 novembre   lundi 10 novembre EmptyLun 10 Nov - 16:26:17

Ici c'est les pneus arrières et c'est chaque fois ce prix là qu'on paie, où qu'on aille... et finalement, GUy a payé 340 euros.
Il est repassé au controle technique et ouf, accepté!

Courage MamE pour ta migraine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lundi 10 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 10 novembre   lundi 10 novembre EmptyLun 10 Nov - 17:52:35

Ben pas de bol alors pour tes pneus. Heureusement que c'est passé au CT.
Par contre la migraine avait repris du service mais je suis parvenue à l'assommer d'1g de dafalgan et de coca. Ca a l'air d'aller.
Par contre, les armoires....
Un vrai poème. Je ne croyais pas si bien dire tout à l'heure quand j'ai mis la suite au prochain épisode.
Ils sont pas parvenus à monter l'armoire en "pont" chez antoine. La vis s'est arrachée du mur et l'armoire a dégringolé...
Résultat pas de pont, des trous dans le mur... Je leur demande de mettre les deux "piliers" du pont côte à côte mais c'était impossible aussi parce que le sol n'est pas plat...
Résultat il y a une armoire de chaque côté du lit et la plinthe que je me suis escrimée à enlever ce matin aurait pu rester en place. Youpie...
On s'étonne que ma migraine soit revenue au galop...
Heureusement, chez morgane tout est monté OKI

Je suis lessivée.
Bizz
Catherine
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

lundi 10 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 10 novembre   lundi 10 novembre EmptyLun 10 Nov - 18:59:04

Cat a écrit:
Ici c'est les pneus arrières et c'est chaque fois ce prix là qu'on paie, où qu'on aille... et finalement, GUy a payé 340 euros.
Il est repassé au controle technique et ouf, accepté!
Pour la Megane ? Nous on ne paie pas ça non plus... Tu devrais peut-être venir à Waaafff la prochaine fois ! :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

lundi 10 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 10 novembre   lundi 10 novembre EmptyLun 10 Nov - 19:00:40

Ben dis donc MamE, c'est vraiment la scoumoune... Bon courage pour en finir avec tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Cacawette

Cacawette


Nombre de messages : 2614
Age : 75
Localisation : Wavre (Limal)
Date d'inscription : 24/03/2007

lundi 10 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 10 novembre   lundi 10 novembre EmptyLun 10 Nov - 19:23:41

Allez les sorcières, on s'y met toutes ; on agite les balais pour déblayer toutes les mer.....lles chez les copines !

Bonne soirée ! lundi 10 novembre 496252
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi 10 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 10 novembre   lundi 10 novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 10 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 23 novembre
» Lundi 17 novembre
» lundi 26 novembre
» lundi 3 novembre
» Lundi 10 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: