Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 mardi 11 novembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

mardi 11 novembre Empty
MessageSujet: mardi 11 novembre   mardi 11 novembre EmptyMar 11 Nov - 8:47:24

Coucou tout le monde

mardi 11 novembre 496252

Une pensée pour tous ceux qui se sont battus pour la liberté!!!!!!

Je les remercie pour tout ce qu'ils ont fait pour nous.

A part cela, j'ai terminé le cadeau de ma gâtée du 22 et j'ai réussi la couture ouf!!!!!!!!!!!

Toujours malade mais bon, on verra bien comment cela tourne, je reste bien au chaud, j'en profite pour lire et broder.

Bonne journée venteuse et pluvieuse à toutes.


Dernière édition par Siamois666 le Mar 11 Nov - 9:12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mardi 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 11 novembre   mardi 11 novembre EmptyMar 11 Nov - 9:00:23

T'as bien raison, de toute façon vu le temps restons au chaud et croisons tout ce qu'on peux.
mardi 11 novembre 909589 Bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

mardi 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 11 novembre   mardi 11 novembre EmptyMar 11 Nov - 9:25:23

Ca a l'air de s'être calmé dehors ! Pas plus mal, hier soir le vent faisait tellement de boucan qu'on aurait pu croire que Goldorak marchait dans le jardin... :rire:
Mon kdo pour le 22 est presque terminé, après ça je vais faire une case d'échiquier (Mick a fait un des deux projets, je ferai l'autre) et terminer ma boîte en cartonnage. Dis moulinette, c'est bien 2 mm de moins qu'il faut compter pour les cartonnettes intérieures ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mardi 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 11 novembre   mardi 11 novembre EmptyMar 11 Nov - 10:22:12

Coucou,
Sur Bruxelles aussi le vent a soufflé. Maintenant on a un peu de soleil mais ça a l'air de se couvrir.
Bonne journée à toutes.
Bizz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mardi 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 11 novembre   mardi 11 novembre EmptyMar 11 Nov - 12:41:04

oh oui, ca a bien soufflé cette nuit! le goal de loulou s'est envolé! ;-)

Journée de repos en famille! on a joué à des jeux de sociétés ce matin avec Thibaut et fait les fous avec Ben! ;-)

Pas de cérémonie du 11 novembre vu la météo mais on a bien expliqué à Thibaut ce que représente ce jour férié.

Pour ma part, pas encore fini le cadeau du 22, mais j'ai compris la technique... je me suis lancée dans quelque chose que je n'avais jamais fait, donc il a fallu que je m'y retrouve dans les explications... j'espère que ma gatée sera pas trop critique... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

mardi 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 11 novembre   mardi 11 novembre EmptyMar 11 Nov - 13:19:09

Moi aussi j'avais des nouveautés (pour moi) dans mon kdo du 22, mais il faut dire que comme je suis plutôt débutante ce n'est pas compliqué de trouver une technique que je n'ai pas encore testée. :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Valerie

Valerie


Nombre de messages : 472
Age : 53
Localisation : Hamme-Mille
Date d'inscription : 10/05/2008

mardi 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 11 novembre   mardi 11 novembre EmptyMar 11 Nov - 14:06:26

Et bien vous avez toutes de la chance, pour moi malheureusement c'est boulot (et oui à cause des allemands , le parlement européen ne ferme pas)

Profitez bien de ce repos

Biz à toutes

Val
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

mardi 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 11 novembre   mardi 11 novembre EmptyMar 11 Nov - 16:09:57

Cat a écrit:
oh oui, ca a bien soufflé cette nuit! le goal de loulou s'est envolé! ;-)

Journée de repos en famille! on a joué à des jeux de sociétés ce matin avec Thibaut et fait les fous avec Ben! ;-)

Pas de cérémonie du 11 novembre vu la météo mais on a bien expliqué à Thibaut ce que représente ce jour férié.

Pour ma part, pas encore fini le cadeau du 22, mais j'ai compris la technique... je me suis lancée dans quelque chose que je n'avais jamais fait, donc il a fallu que je m'y retrouve dans les explications... j'espère que ma gatée sera pas trop critique... ;-)
:rire: euh c'est pas moi la gâtée? t'inquiète je serai indulgente :rire:
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Invité
Invité




mardi 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 11 novembre   mardi 11 novembre EmptyMar 11 Nov - 16:39:01

pourquoi? t'es pas gentille toi??? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mardi 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 11 novembre   mardi 11 novembre EmptyMar 11 Nov - 17:36:17

coucou me revoilou !

ben finalement le week end n'a pas été aussi atroce que prévu ! A part hier après midi ou c'etait bourrasques et déluge (alerte vigilance rouge d'ailleurs) nous avons plutot eu de la chance avec le temps !

Chaton et Salomé se sont fait une après midi chasse (rassurez vous aucune victime !! juste une bonne ballade dans la nature a flairer les bonnes odeurs ...

Moi ben j'ai bien brodé, bien avancé dans mon LHN (rhoo cque c'est beau !!!), petites surprises diverses .. par contre les merceries étaient fermées ... je voulais trouver une bande pour mon agenda 2009 ... je vais etre obligée d'aller au Leveur de Fil samedi !

J'espère que les malades se soignent, pour les Fleur de Bach, je suis adepte aussi (Rescue toujours dans mon sac !)

Bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

mardi 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 11 novembre   mardi 11 novembre EmptyMar 11 Nov - 17:39:43

Cat a écrit:
pourquoi? t'es pas gentille toi??? mdr
si très :rire:
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Invité
Invité




mardi 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 11 novembre   mardi 11 novembre EmptyMar 11 Nov - 17:53:36

Salut les filles,

Je n'ai pas fait de broderie ce WE, ou très peu, je réserve très souvent mes WE entiers à ma fille. Hier après-midi monopoly et aujourd'hui après-midi où je supervisais l'état de ma cuisine après une aprem pâtisserie.
Une petite heure de broderie cet aprem avant de reprendre le boulot demain et vu le nombre de mails déjà reçu, je n'ai pas spécialement envie de m'y rendre surtout que certaines choses me dérangent mais il faut gagner sa croute.

Le bon point : mes vacances de nouvel an et de juillet sont réservées, super, d'abord Benidorm et ensuite Corfu.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mardi 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 11 novembre   mardi 11 novembre EmptyMar 11 Nov - 18:22:28

du soleil, de la chaleur ...tout ce que j'aime... ce sera pour une tierce vie!!! faisons nous 1 raison
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

mardi 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 11 novembre   mardi 11 novembre EmptyMar 11 Nov - 18:31:17

T'inquiète pas runt, si je fais partie des choses qui te dérangent sache que je n'irai pas au bureau cette semaine, ça te fera un chameau de moins à supporter. :rire: :rire: :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mardi 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 11 novembre   mardi 11 novembre EmptyMar 11 Nov - 21:00:17

pour les cartonnetes, 1 ou 2 mm c'est ok mais faut tester avant de les habiller...
ne les fait pas trop hautes!
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

mardi 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 11 novembre   mardi 11 novembre EmptyMar 11 Nov - 23:02:30

moulinette a écrit:
pour les cartonnetes, 1 ou 2 mm c'est ok mais faut tester avant de les habiller...
ne les fait pas trop hautes!
OK, merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mardi 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 11 novembre   mardi 11 novembre EmptyMer 12 Nov - 13:11:56

Malvira a écrit:
T'inquiète pas runt, si je fais partie des choses qui te dérangent sache que je n'irai pas au bureau cette semaine, ça te fera un chameau de moins à supporter. :rire: :rire: :rire:

Mais non peut-être chameau avec certains mais pas encore avec moi par contre il y en a c'est peu dire...
bises
bonne semaine:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 11 novembre   mardi 11 novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 11 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 27 novembre
» mardi 4 novembre
» Mardi 9 novembre
» Mardi 6 novembre
» Mardi 13 novembre 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: