Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Zouzouille et les autres, accrochez-vous !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Zouzouille et les autres, accrochez-vous !!! Empty
MessageSujet: Zouzouille et les autres, accrochez-vous !!!   Zouzouille et les autres, accrochez-vous !!! EmptyLun 7 Mai - 20:36:55

Regardez ce que j'ai trouvé grâce à Miss Tina :
http://www.scarlet-letter.com/title/tableocold.html
Aaaaarrrgghhh !!!
Moi qui ai envie depuis un moment de reproduire un ancien marquoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zouzouille et les autres, accrochez-vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Zouzouille et les autres, accrochez-vous !!!   Zouzouille et les autres, accrochez-vous !!! EmptyMar 8 Mai - 8:22:42

désolée, mais je connais dpuis longtemps. si tu aimes les sites de sampler ancien tu peux aller sur celui de wyndhamneedleworks.com
theessamplaire.com
stichingbitsandbobs.com ( site sérieux ou j'ai fait des achats à plusieurs reprise et qui offre régulièrement des promos)
A propos de promo univers broderie fait 20% sur a peu pres tout le site jeudi et vendredi. Moi, je vais passer commande si certaines sont intérrssées on peut éviter les frais de port
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zouzouille et les autres, accrochez-vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Zouzouille et les autres, accrochez-vous !!!   Zouzouille et les autres, accrochez-vous !!! EmptyMar 8 Mai - 9:14:12

T'arreterais pas de me copier Malvira ? J'ai craqué pour le sampler Companion of Beatrix Potter qui trainait dans la caisse de Zouzouille samedi avec la ferme intention de le broder cette année ...
Si tu te décides toi aussi, on démarre ensemble ... enfin si tu veux bien ... si ca interesse d'autres ... on pourrait se faire un sampler ensemble......

keske vous en dites ?
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

Zouzouille et les autres, accrochez-vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Zouzouille et les autres, accrochez-vous !!!   Zouzouille et les autres, accrochez-vous !!! EmptyMar 8 Mai - 9:41:08

euhhhhhhhhh Zouzouille et les autres, accrochez-vous !!! 967952 c'est à cause du chat? Suis désolée
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Zouzouille et les autres, accrochez-vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Zouzouille et les autres, accrochez-vous !!!   Zouzouille et les autres, accrochez-vous !!! EmptyMer 9 Mai - 9:12:45

C'est une bonne idée Mick, mais cette année ça va être dur... Je voudrais offrir une broderie à ma belle-mère pour son annif fin juin, tout est prêt mais rien de commencé, idem pour ma mère en septembre, et après ça j'aimerais finir pour la Noël 2007 le modèle que je voulais avoir pour la Noël 2006 ! :rire: :rire:
Mais pour l'an prochain ce serait très chouette, ça t'obligerait à en faire un deuxième ! Zouzouille et les autres, accrochez-vous !!! 981913 :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zouzouille et les autres, accrochez-vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Zouzouille et les autres, accrochez-vous !!!   Zouzouille et les autres, accrochez-vous !!! EmptyMer 9 Mai - 9:19:14

ben tiens ...........
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Zouzouille et les autres, accrochez-vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Zouzouille et les autres, accrochez-vous !!!   Zouzouille et les autres, accrochez-vous !!! EmptyVen 11 Mai - 23:10:51

Z'avez vu celui-là : http://www.scarlet-letter.com/rsdescr/19thengl/wilkinson.htm
Imaginé et brodé par une fillette de 9 ans... Faut le faire !
Et un projet pour l'an prochain, un ! (je ne parle plus de cette année, elle est déjà overbookée...) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Zouzouille et les autres, accrochez-vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Zouzouille et les autres, accrochez-vous !!!   Zouzouille et les autres, accrochez-vous !!! EmptySam 12 Mai - 8:49:25

Bon, ben pour une fois, je ne suis pas tentée du tout!!!!! OUFFFFF!!!!!!!!! Zouzouille et les autres, accrochez-vous !!! 981913 :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zouzouille et les autres, accrochez-vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Zouzouille et les autres, accrochez-vous !!!   Zouzouille et les autres, accrochez-vous !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zouzouille et les autres, accrochez-vous !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous vous souvenez du chat ?
» vous vous souvenez de broderie.net ?
» Zouzouille
» Zouzouille
» Attention les yeux !!! Les merveilles de Zouzouille ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: Broderie :: Point compté-
Sauter vers: