Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Samedi 22 novembre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Samedi 22 novembre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Samedi 22 novembre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Samedi 22 novembre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 22 Nov - 8:35:53

le grand jour est arrivé!!!!

J'ai presque pas dormi, passé ma nuit dans le bain avec Ben qui a eu jusque 40°3... mais je viendrai, même si je dois venir en traineau! (il neige abondamment ici!)

gros bisous à toutes Samedi 22 novembre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 928907
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 22 novembre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 22 novembre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Samedi 22 novembre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 22 Nov - 9:17:25

Coucou
Dur dur la nuit alors Cat.
Ici il neige doucement mais de la neige fondante.
Je vais aller chercher mes chaînes à la cave. On ne sait jamais... A défaut de balai, ça peut servir.
Si l'une ou l'autre Brabançonne pouvait me dire si la neige tient et s'il y a de l'épandage en cours.
A tout à l'heure.
Bizz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 22 novembre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 22 novembre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Samedi 22 novembre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 22 Nov - 9:22:13

il neige oui mais ca ne tient pas donc ouf en ce qui nous concerne au moins .. (j'ai zieuté le site du wing météo, aucun problème de prévu pour aujourd'hui)par contre a Liege la situation semble plus difficile .. Pepsi Gigi qu'en est il ?


Je file chercher les surprises pour les participants au concours de dessin

N'oubliez pas vos assiettes, couverts, verres ... sinon ben vous devrez regarder les autres manger lol!

a tout à l'heure ! Samedi 22 novembre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 736272 ::

j'espère que Ben va un peu mieux pooov tit bonhomme !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 22 novembre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 22 novembre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Samedi 22 novembre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 22 Nov - 9:26:32

J'espère que Ben passera ce mauvais cap.
Dit Cat, si tu viens tout à l'heure, pourrais tu apporter ma toile noire commandée chez toi SVP merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 22 novembre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: pour vous rassurer   Samedi 22 novembre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 22 Nov - 9:29:50

vous pouvez regarder http://www.mil.be/meteo/index.asp?LAN=fr&mfile=map

Piour info, Jules est appelé quand la carte est rouge (ya vert, jaune, orange et rouge) cette nuit il a été en stand by a Delta ils ont fait une tournée à 2 h du matin, il est rentré maintenant ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 22 novembre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 22 novembre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Samedi 22 novembre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 22 Nov - 9:37:46

Bonjour les filles!
Courage Cat avec petit Ben!
Icii un voile de neige, il fait tout blanc, j'espère qu'elle ne va pas tenir!
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Samedi 22 novembre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 22 novembre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Samedi 22 novembre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 22 Nov - 10:33:47

Ici, sur les hauteurs, un voile de neige aussi mais on peut rouler, l'épandage vient juste de passer chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Samedi 22 novembre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 22 novembre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Samedi 22 novembre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 22 Nov - 10:54:35

Chez moi (càd juste à côté de Limal), il neigeotte vaguement mais ça ne tient pas, même dans le jardin.
J'ai fait les courses boissons pour tout à l'heure, n'oubliez pas votre verre à vin !
Cat, fait un gros bisou bobo pour moi à tit Ben !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 22 novembre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 22 novembre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Samedi 22 novembre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 22 Nov - 11:02:36

Merci Isa, ainsi je suis réssurée de savoir que la neige ne tient pas de ton côté!
A tout à l'here!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 22 novembre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 22 novembre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Samedi 22 novembre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 22 Nov - 22:51:41

Petit soucis sur l'autre poste, merci Pat pour les photos super rapide!
Après-midi très agréable, bonne ambiance, les cadeaux magnifiques, encore merci Mick tu ne pouvais pas mieux faire!
Mais il est vrai que la barre est de plus en plus haute!!!!!
Bon dimanche!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 22 novembre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 22 novembre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Samedi 22 novembre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 22 novembre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 3 novembre
» Samedi 5 novembre
» Samedi 21 novembre
» Samedi 5 novembre
» samedi 27 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: