Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Rentrée de la réunion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Rentrée de la réunion Empty
MessageSujet: Rentrée de la réunion   Rentrée de la réunion EmptySam 22 Nov - 18:22:29

Coucou
Super réunion, super ambiance, même si j'ai encore du mal avec tous les prénoms et les visages.
J'ai passé un super bon après-midi, super bien mangé, beaucoup papoté et presque pas brodé.
Une chose est sûre, je reviendrai.
Merci à toutes et bonne soirée.
Bizz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentrée de la réunion Empty
MessageSujet: Re: Rentrée de la réunion   Rentrée de la réunion EmptySam 22 Nov - 18:30:22

tu vas + vite que le vent!!!
super réunion, meme si j'ai meme pas fait une croix.les cadeaux d"échange étaient super beaux. Je suis surtout la dernière qui peut se plaindre.Le cadeau que j'ai recu de Francine était superbe avec une finition à faire palir une pro et un accompagnement....,mon seul regret est son absence: je n'ai pas pu lui faire un gros bisou de remerciement
Il faut avouer que à chaque petit échange de "cado",la barre monte de + en + haut. Pourra t'on faire mieux la prochaine fois
Bonne soirée et encore merci pour ce bel apres midi
Revenir en haut Aller en bas
Valerie

Valerie


Nombre de messages : 472
Age : 53
Localisation : Hamme-Mille
Date d'inscription : 10/05/2008

Rentrée de la réunion Empty
MessageSujet: Re: Rentrée de la réunion   Rentrée de la réunion EmptySam 22 Nov - 18:36:55

Je confirme, c'était vraiment génial !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Rentrée de la réunion Empty
MessageSujet: Re: Rentrée de la réunion   Rentrée de la réunion EmptySam 22 Nov - 19:00:03

Moi aussi, j'ai passé une super après-midi !!! Beaucoup papoté, des nouvelles connaissances, j'ai été très gâtée aussi (encore merci Françoise !), et j'ai même réussi à tricoter quelques lignes ! Que du positif !
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Rentrée de la réunion Empty
MessageSujet: Re: Rentrée de la réunion   Rentrée de la réunion EmptySam 22 Nov - 19:00:21

Cat, comment va tit Ben ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentrée de la réunion Empty
MessageSujet: Re: Rentrée de la réunion   Rentrée de la réunion EmptySam 22 Nov - 19:08:26

C'était vraiment super gai. On a bien mangé, bien ri (hein Gene?), bien papoté, reçu des beaux cadeaux (merci Béné!).
Je vous mets 2-3 photos. La suite viendra.
Rentrée de la réunion Ss110Rentrée de la réunion Ss210Rentrée de la réunion Ss310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentrée de la réunion Empty
MessageSujet: Re: Rentrée de la réunion   Rentrée de la réunion EmptySam 22 Nov - 19:10:23

Rentrée de la réunion Ss410Rentrée de la réunion Ss510Rentrée de la réunion Ss710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentrée de la réunion Empty
MessageSujet: Re: Rentrée de la réunion   Rentrée de la réunion EmptySam 22 Nov - 19:11:01

Rentrée de la réunion Ss810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentrée de la réunion Empty
MessageSujet: Re: Rentrée de la réunion   Rentrée de la réunion EmptySam 22 Nov - 19:23:29

Rentrée de la réunion Ss1010Rentrée de la réunion Ss1110Rentrée de la réunion Ss1210Rentrée de la réunion Ss1310Rentrée de la réunion Ss1410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentrée de la réunion Empty
MessageSujet: Re: Rentrée de la réunion   Rentrée de la réunion EmptySam 22 Nov - 19:25:29

Rentrée de la réunion Ss1510Rentrée de la réunion Ss1610Rentrée de la réunion Ss1710Rentrée de la réunion Ss1810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentrée de la réunion Empty
MessageSujet: Re: Rentrée de la réunion   Rentrée de la réunion EmptySam 22 Nov - 19:29:53

Rentrée de la réunion Ss1910Rentrée de la réunion Ss2010Rentrée de la réunion Ss2110Rentrée de la réunion Ss2210Rentrée de la réunion Ss2310Rentrée de la réunion Ss2510Rentrée de la réunion Ss2610Rentrée de la réunion Ss2710Rentrée de la réunion Ss2810
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Rentrée de la réunion Empty
MessageSujet: Re: Rentrée de la réunion   Rentrée de la réunion EmptySam 22 Nov - 20:15:57

Super photos, merci Patricia ! Et bravo à toutes pour vos réalisations !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentrée de la réunion Empty
MessageSujet: Re: Rentrée de la réunion   Rentrée de la réunion EmptySam 22 Nov - 20:46:59

ben ca alors ... j'ai posté tout à l'heure ... mon post a disparu !

je vous disais a toutes merci, merci d'etre la avec votre bonne humeur, votre gentillesse, votre talent (wahou les cados !!! wahou les petits plats salés et sucrés), ta rapidité pour mettre les photos Pati !

merci pour TOUT !!!!!!! nous avons passé une super journée, tout le monde a été gaté (comme tu dis Zouzouille la barre est haute !)

Je viens de m'entailler méchamment le pouce (gauche ouf !) en me battant avec un oignon (carbonnades dans l'ultra plus : une réussite)
une dose 'clote' d'argile verte pour arreter le sang et hop c'est parti pour une soirée de broderie !

Bonne soirée et bonne nuit à toutes !

Rentrée de la réunion 928907
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentrée de la réunion Empty
MessageSujet: Re: Rentrée de la réunion   Rentrée de la réunion EmptyDim 23 Nov - 10:08:38

Merci à toutes pour cette très bonne journée! je me suis régalée! c'est vrai que les feuilles de sauge sont délicieuses... et j'ai adoré la mousse au chocolat!

Merci beaucoup à Christ pour tes 2 cadeaux! le petit coussinet est attaché à mes ciseaux pour tissu! ;-)

gros bisous à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Cacawette

Cacawette


Nombre de messages : 2614
Age : 75
Localisation : Wavre (Limal)
Date d'inscription : 24/03/2007

Rentrée de la réunion Empty
MessageSujet: Re: Rentrée de la réunion   Rentrée de la réunion EmptyDim 23 Nov - 11:52:59

Mille mercis à vous toutes pour cette belle amitié ... à Pat pour les photos , ... à Thérèse pour mon bôôô coussinet senteur ... à vous pour vos belles réalisations dignes d'une expo ... j'oubliais , que dire du buffet et des desserts !!!!
Encore Rentrée de la réunion 472331 et Rentrée de la réunion 928907 à vous toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Christ

Christ


Nombre de messages : 3321
Age : 63
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/03/2007

Rentrée de la réunion Empty
MessageSujet: Re: Rentrée de la réunion   Rentrée de la réunion EmptyMer 26 Nov - 20:35:10

Oui c'était une superbe réunion et encore une fois, que de merveilles. Je réponds un peu tard mais bon pas trop le temps.

Merci à toutes pour l'ambiance géniale (si nos enfants nous voyaient Rentrée de la réunion 981913 la preuve qu'à tout âge, on peut autant se marrer)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nanou6019/
Invité
Invité




Rentrée de la réunion Empty
MessageSujet: Re: Rentrée de la réunion   Rentrée de la réunion EmptyMer 26 Nov - 22:01:32

arh , comme je regrette d'être si loin !!! la journée a l'air en effet super sympa et à ce que je vois vous n'avez pas fait que manger , y'avait aussi de quoi boire un bon petit coup . Et d'après ce que je connais de vous , il me semble reconnaître la main qui a brodé certains kdos ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentrée de la réunion Empty
MessageSujet: Re: Rentrée de la réunion   Rentrée de la réunion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentrée de la réunion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est la rentrée!
» Je suis rentrée
» Bonne rentrée
» Rentrée scolaire
» Bonne rentrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: