Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Mardi oui mais ....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mardi oui mais .... Empty
MessageSujet: Mardi oui mais ....   Mardi oui mais .... EmptyMar 8 Mai - 9:57:26

bon ben les francais sont en congé et nous courageuses on est au boulot ... c'est ca l'Europe ???

J'aurais ptet mieux fait de rester au lit, suis un peu dans le gaz ce matin, je vais me reprendre un café tiens, histoire de remettre les neurones en place ... (pardon encore Gaelle de t'avoir vieilli d'un jour, tu vois comme je pense a toi ?)

Hier soir j'ai bien avancé sur mon SAL sajou, le G est fini et le H a moitié .. décidément c'est un ouvrage bien agréable a broder.

Je viens de passer un moment au milieu du carrefour pour arreter les voitures car une maman col vert avait décidé de ballader sa marmaille ! Trop mimi les 8 petits canetons !!!

Mardi oui mais .... 928907
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi oui mais .... Empty
MessageSujet: Re: Mardi oui mais ....   Mardi oui mais .... EmptyMar 8 Mai - 10:09:09

Je ne savais pas que ton boulot, c'était régler la circulation. :rire1:

Je connais des petits canards qui ont de le veine. :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Alain

Alain


Nombre de messages : 953
Age : 49
Localisation : Bernay, Normandie
Date d'inscription : 22/03/2007

Mardi oui mais .... Empty
MessageSujet: Re: Mardi oui mais ....   Mardi oui mais .... EmptyMar 8 Mai - 10:12:41

Mardi oui mais .... F_f38a5c3d6dm_5b990b9
He oui, on bosse pas, mais pour combien de temps encore avec ce nouveau pouvoir lol!
Les jours feries ca leur plait pas, ca laisse aux gens le temps de reflechir, et c'est dangereux pour la dictature ca!!

Il pleut ce matin :pluie: , ca va faire du bien aux plantes et remonter le niveau des mares

J'espere que tout le monde va bien, que vous avez le moral

Bisous a toutes Mardi oui mais .... 928907
Revenir en haut Aller en bas
http://alain-lechardeur.monsite.wanadoo.fr/
Christ

Christ


Nombre de messages : 3321
Age : 63
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/03/2007

Mardi oui mais .... Empty
MessageSujet: Re: Mardi oui mais ....   Mardi oui mais .... EmptyMar 8 Mai - 10:15:04

J'aurais bien aimé te voir faire ça!

Allez bon courage Mick, faut dire que le temps actuel n'est pas fait pour donner du courage. Mais ce sera pour moi l'occasion d'étrenner mon nouvel imper Mardi oui mais .... 981913

Bonne journée à toutes et au tout seul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nanou6019/
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 53
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Mardi oui mais .... Empty
MessageSujet: Re: Mardi oui mais ....   Mardi oui mais .... EmptyMar 8 Mai - 11:16:15

Hello,
Moi j'ai pas de canards au boulot, juste peut-être quelques bécasses... :rire:
Moi aussi j'ai bossé sur mon Sajou hier, mais je n'en suis qu'au E et je n'ai pas énormément avancé vu que je regardais la télé en même temps ! Un reportage sur les danseuses étoiles russes, ça change des bêtes films policiers et c'est beaucoup plus joli à regarder qu'un gros flic mal rasé. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi oui mais .... Empty
MessageSujet: Re: Mardi oui mais ....   Mardi oui mais .... EmptyMar 8 Mai - 12:53:00

Coucou à tous!

Pas de changement pour moi, toujours pas en grande forme mais ca va s'arranger!

Thibaut a fait une courte journée aujourd'hui parce que j'ai un rdv cette après midi qui m'empêche d'aller le rechercher à l'école, alors j'en profite pour le déposer au boulot chez mon papa pour l'après midi, ils sont tous les deux aux anges! heureusement, c'est mon papa le boss, il n'aura pas de commentaire si c'est la foire! ;-)

bonne journée à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Mardi oui mais .... Empty
MessageSujet: Re: Mardi oui mais ....   Mardi oui mais .... EmptyMar 8 Mai - 13:12:00

Et bien moi, je suis en congé demain (9 mai = Saint Schuman) et j'ai pris quelques jours après, je suis vraiment contente!!!!!!

J'espère Cat que tu vas vite retrouver la forme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi oui mais .... Empty
MessageSujet: Re: Mardi oui mais ....   Mardi oui mais .... EmptyMar 8 Mai - 13:48:28

ici férié , et on remet ça la semaine prochaine avec l'ascension...j'en profite pour passer quelques jours en belgique et j'en suis bien contente . Normalement , Mick doit me conduire visiter la caverne d'Ali Baba de Cat... super !
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 53
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Mardi oui mais .... Empty
MessageSujet: Re: Mardi oui mais ....   Mardi oui mais .... EmptyMar 8 Mai - 14:44:34

Une collègue qui vient d'accoucher est venue aujourd'hui nous dire bonjour, elle est en train de faire le tour des bureaux avec sa petite crevette...
QU'ELLE EST MIMI !!!!! (je parle du bébé) :rire:
J'ai déjà oublié qu'un bébé est si petit, pourtant Gaëlle n'a que 22 mois !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mardi oui mais .... Empty
MessageSujet: Re: Mardi oui mais ....   Mardi oui mais .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi oui mais ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 24 février: mardi gras!!!
» Mardi 12 février, mardi gras
» mardi 8
» mardi 23
» aah oui! ... mardi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: