Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Lundi 1er décembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lundi 1er décembre Empty
MessageSujet: Lundi 1er décembre   Lundi 1er décembre EmptyLun 1 Déc - 8:26:04

Et oui, déjà le dernier mois de cette année.
Je débute la journée par mon cours d'aquagym puis je me mets au boulot. J'espère que je ne suis pas en train de choper qque chose (nez qui coule et petite gêne dans la gorge...).
Bonne journée à toutes.
Bizz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 1er décembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 1er décembre   Lundi 1er décembre EmptyLun 1 Déc - 9:18:31

Coucou

me v'la toujours mouchant, reniflant, éternuant ... moi c'est sur, j'ai chopé qqchose !! enfiin bon si je ne m'éloigne pas trop de la boite de kleenex, ca va !

J'espère que vous etes en forme pour attaquer cette semaine .. soyez sages hein .. le Grand Saint zieute de la haut !!!! on ne sait jamais il a ptet un stock de matériel de broderie dans le fond de son sac ...

Avant dernière semaine de boulot pour moi, j'ai encore pas mal de jours de congé à prendre, le 12 au soir ce sera vive les vacances !!!

Lundi 1er décembre 736272

bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 1er décembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 1er décembre   Lundi 1er décembre EmptyLun 1 Déc - 9:24:16

Soignez vous!

Thibaut a découvert le petit cadeau de St Nicolas dans sa chaussure ce matin (quand 'jétais petite St Nicolas apportait un petit cadeau pendant les quelques jours précédent sa visite dans les chaussures... on reproduit avec nos loustics!)