Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Lundi 1er décembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lundi 1er décembre Empty
MessageSujet: Lundi 1er décembre   Lundi 1er décembre EmptyLun 1 Déc - 8:26:04

Et oui, déjà le dernier mois de cette année.
Je débute la journée par mon cours d'aquagym puis je me mets au boulot. J'espère que je ne suis pas en train de choper qque chose (nez qui coule et petite gêne dans la gorge...).
Bonne journée à toutes.
Bizz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 1er décembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 1er décembre   Lundi 1er décembre EmptyLun 1 Déc - 9:18:31

Coucou

me v'la toujours mouchant, reniflant, éternuant ... moi c'est sur, j'ai chopé qqchose !! enfiin bon si je ne m'éloigne pas trop de la boite de kleenex, ca va !

J'espère que vous etes en forme pour attaquer cette semaine .. soyez sages hein .. le Grand Saint zieute de la haut !!!! on ne sait jamais il a ptet un stock de matériel de broderie dans le fond de son sac ...

Avant dernière semaine de boulot pour moi, j'ai encore pas mal de jours de congé à prendre, le 12 au soir ce sera vive les vacances !!!

Lundi 1er décembre 736272

bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 1er décembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 1er décembre   Lundi 1er décembre EmptyLun 1 Déc - 9:24:16

Soignez vous!

Thibaut a découvert le petit cadeau de St Nicolas dans sa chaussure ce matin (quand 'jétais petite St Nicolas apportait un petit cadeau pendant les quelques jours précédent sa visite dans les chaussures... on reproduit avec nos loustics!)
Il a donc recu un beau livre avec des histoires du Père Noel (que j'ai trouvé hier au marché de Noel! ;-)
Donc j'ai promis d'en lire une ce soir (il y en a 24 pour tenir jusque Noel!)
Et Ben a recu un cube qu'il n'a plus laché! ;-)
thibaut a aussi découvert son calendrier de l'avent Playmobil... il était super content!

faut que je commence à mettre en place la dernière phase de la liquidation, y a du boulot! ;-)

gros bisous à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Lundi 1er décembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 1er décembre   Lundi 1er décembre EmptyLun 1 Déc - 10:05:12

Chez moi c'était le branle-bas de combat ce matin, St Nicolas vient à l'école ce matin ! C'est bizarre comme les filles savent se lever rapidement dans certaines circonstances... :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 1er décembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 1er décembre   Lundi 1er décembre EmptyLun 1 Déc - 10:08:18

pareil pour moi quand j'étais petite et j'ai aussi continué avec Jules quand il était petit, c'est sympa comme tradition ca met des étoiles dans les yeux des enfants pour la journée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 1er décembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 1er décembre   Lundi 1er décembre EmptyLun 1 Déc - 11:11:50

c'est vrai qu'il se lève plus vite! il avait à peine ouvert les yeux, qu'il a dit qu'il allait manger son chocolat du calendrier de l'avent! ;-)
st Nicolas passe aussi à l'école cette semaine, mais ils ne savent pas quel jour! comme ca, surprise! ;-)
Et mercredi c'est au basket qu'il viendra! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Lundi 1er décembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 1er décembre   Lundi 1er décembre EmptyLun 1 Déc - 11:41:57

Moi je ne mets pas d'office quelque chose les jours qui précèdent, disons que ça dépend de leur sagesse de la veille... :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 1er décembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 1er décembre   Lundi 1er décembre EmptyLun 1 Déc - 12:24:40

Malvira a écrit:
Moi je ne mets pas d'office quelque chose les jours qui précèdent, disons que ça dépend de leur sagesse de la veille... :o
ici aussi... et du coup, bizarremment, thibaut est super sage toute la semaine! Lundi 1er décembre 981913
Revenir en haut Aller en bas
Cacawette

Cacawette


Nombre de messages : 2614
Age : 75
Localisation : Wavre (Limal)
Date d'inscription : 24/03/2007

Lundi 1er décembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 1er décembre   Lundi 1er décembre EmptyLun 1 Déc - 12:51:00

Ah St Nicolas ! Que de souvenirs ... dimanche avec petit-fils chéri ... et le grand St qui reçoit les enfants du village et leurs remerciements !

Bonne après-midi et bonne semaine à vous ! Lundi 1er décembre 496252
Revenir en haut Aller en bas
bluegirl

bluegirl


Nombre de messages : 891
Age : 41
Localisation : louvain-la-neuve
Date d'inscription : 11/04/2007

Lundi 1er décembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 1er décembre   Lundi 1er décembre EmptyLun 1 Déc - 17:30:40

Bonsoir à toutes, (ben oui, il fait déjà tout noir).
Gastro finie ou presque. je remange à tous les repas. heureusement, car ce w-e, c'était la Saint-Eloi et donc tartiflette au menu et j'ai fait pénitence. Ce fut dur, surtout que c'est un de mes plats préférés. enfin.
Aujourd'hui, début des révisions à l'école. C'est tout de suite bcp plus cool pour les heures de cours par contre, je dois me dépêcher de terminer de corriger les derniers travaux et préparer les questionnaires d'examens pour la semaine prochaine.
Je me souviens que Cacawette m'a dit l'année passée "Reprends tes examens des années antérieures" et de fait, je crois que je vais me baser sur eux et changer l'une ou l'autre question. Pour les nouveaux cours, je ferai travailler mon imagination (Marianne s'est enfuie du château où le shérif de Notthingham la retenait captive. Robin décide de la rejoindre. A quel endroit et après combien de temps seront-ils réunis? ) lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 1er décembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 1er décembre   Lundi 1er décembre EmptyLun 1 Déc - 17:43:02

ah st nicolas, un de mes enfants qui savait à peine parler disait St chocolat!
Revenir en haut Aller en bas
Arlette

Arlette


Nombre de messages : 4646
Age : 85
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 27/05/2008

Lundi 1er décembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 1er décembre   Lundi 1er décembre EmptyLun 1 Déc - 19:48:07

Tient, presqu'une revenante parmi nous!!!!

Bonjour Moulinette, j'espère que tu as bien profité de tonséjour dans la Drôme et que tu as fait le plein d'énergie.
Tu vas voir - si tu lis tous les messages - qu'il y a du travail plein un gros panier.

Moi je me dis qu'heureusement je ne sais pas lire.
Maintenant j'envoie un un gros bisou et je souhaite une bonne soirée et une bonne nuit à chacune. A demain.
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Lundi 1er décembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 1er décembre   Lundi 1er décembre EmptyLun 1 Déc - 23:20:42

Contente de voir que tu vas mieux bluegirl !
Ce soir j'ai commencé un chtit kdo brodé pour la fin de l'année, je crois que ça sera zoli !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi 1er décembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 1er décembre   Lundi 1er décembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 1er décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 17 décembre
» lundi 19 décembre
» lundi 21 décembre
» lundi 21 décembre
» Lundi 3 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: