Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Samedi 13 décembre

Aller en bas 
+2
Christ
Siamois666
6 participants
AuteurMessage
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Samedi 13 décembre Empty
MessageSujet: Samedi 13 décembre   Samedi 13 décembre EmptySam 13 Déc - 7:46:59

Allez les Sorcières, le Sabbah aujourd'hui!!!!!!

On va s'éclater, je vous amène mes derniers ouvrages, des round robbin et que sais-je encore!!!!! ah oui, un livre de Monique Lyonnet que j'ai découvert à la Librairie Agora à LLN, super chouette.

A tout à l'heure!!!

Samedi 13 décembre 928907
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 13 décembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 13 décembre   Samedi 13 décembre EmptySam 13 Déc - 7:58:17

Coucou
Oui, vivement cet après-midi.
Je serai bien chargée aussi...
Bonne journée à toutes.
Bizz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 13 décembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 13 décembre   Samedi 13 décembre EmptySam 13 Déc - 8:27:20

moi je serai très chargée...comme d'hab quand on cartonne, z'êtes sure qu'il y en a pas une troisième qui veut cartonner?????
Revenir en haut Aller en bas
Christ

Christ


Nombre de messages : 3321
Age : 63
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/03/2007

Samedi 13 décembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 13 décembre   Samedi 13 décembre EmptySam 13 Déc - 9:10:37

Vous pensez qu'on va broder avec tout ce que vous amenez ? :rire1:

A tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nanou6019/
Invité
Invité




Samedi 13 décembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 13 décembre   Samedi 13 décembre EmptySam 13 Déc - 9:19:07

kikou

toujours aussi naze je voudrais voir un docteur mais pas possible ce matin, je dois rappeler vers 16h quand je ferme la boutique pour voir si elle peut me recevoir...

je suis contente de savoir que je vais voir Bluegirl et Miss Tina! ;-)

mon + du jour: je suis en train d'assister à un spectacle magnifique: le soleil qui se lève au bout du jardin, avec le givre sur les arbres... que la nature peut nous donner des paysages splendides!
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Samedi 13 décembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 13 décembre   Samedi 13 décembre EmptySam 13 Déc - 9:43:04

Coucou,
Moi je m'apprête à faire mon nettoyage-rangement du samedi matin, pas envie mais pas le choix, pfff...
Vivement cet après-midi !!!
Samedi 13 décembre 736272
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

Samedi 13 décembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 13 décembre   Samedi 13 décembre EmptySam 13 Déc - 10:29:27

Cat a écrit:
kikou

toujours aussi naze je voudrais voir un docteur mais pas possible ce matin, je dois rappeler vers 16h quand je ferme la boutique pour voir si elle peut me recevoir...

je suis contente de savoir que je vais voir Bluegirl et Miss Tina! ;-)

mon + du jour: je suis en train d'assister à un spectacle magnifique: le soleil qui se lève au bout du jardin, avec le givre sur les arbres... que la nature peut nous donner des paysages splendides!

oh j'espère que cela va s'arranger...

Et moi alors que je suis contente de passer chez toi!!! J'ai bien besoin de ça après la journée merdique d'hier... Biz et à tantôt
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Invité
Invité




Samedi 13 décembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 13 décembre   Samedi 13 décembre EmptySam 13 Déc - 10:59:13

;-)

Moulinette, j'ai eu une cliente qui veut venir suivre un cours de cartonnage chez toi! ;-) elle va te téléphoner!
Revenir en haut Aller en bas
Pepsi

Pepsi


Nombre de messages : 1470
Age : 68
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 12/10/2008

Samedi 13 décembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 13 décembre   Samedi 13 décembre EmptySam 13 Déc - 12:27:07

Je voulais venir :(((( mais cette ap midi, grand déménagement dans la maison après des travaux très salissants! Zut! j'avais des questions à poser sur le RR.
J'espère qu'une bonne âme fera un cpte rendu de votre agréable ap midi sur le forum
Bizz à ttes et amusez vous bien!
Revenir en haut Aller en bas
framboise




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/07/2007

Samedi 13 décembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 13 décembre   Samedi 13 décembre EmptySam 13 Déc - 12:48:26

bonjour à toutes je suis enfin connectée....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 13 décembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 13 décembre   Samedi 13 décembre EmptySam 13 Déc - 15:23:05

si j'avais su qu'il n'y aurait personne au magasin (à part les sorcières) je serais venue... :-( vous me manquez! ;-)
enfin, je vais aller voir le docteur, je crois que ca s'impose!
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Samedi 13 décembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 13 décembre   Samedi 13 décembre EmptySam 13 Déc - 17:48:11

Quoi, de nouveau que des sorcières ? M'enfin, les gens n'ont vraiment pas de goût ! :rire: :rire:
Tu as pu trouver un médecin Cat ? Tiens-nous au courant ! Au fait, on aurait pu te tenir un peu compagnie cet après-midi, on a essayé de te téléphoner... Mais ton G était éteint, pfff. ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 13 décembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 13 décembre   Samedi 13 décembre EmptySam 13 Déc - 18:39:56

Cat a écrit:
;-)

Moulinette, j'ai eu une cliente qui veut venir suivre un cours de cartonnage chez toi! ;-) elle va te téléphoner!
merci c'est gentil de faire suivre...
biz et plein de bonnes ondes..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 13 décembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 13 décembre   Samedi 13 décembre EmptySam 13 Déc - 19:43:58

kikou

Oui j'ai vu un docteur, une dame très gentille. Bilan: trachéite, pharyngite et sinusite le tout à cause d'un virus... sans doute celui qui a attaqué Ben il y a 2 semaines...
elle m'a prescrit des anti-douleurs, anti-inflammatoires et décongestionnants... du coup je suis stone, je plane un peu!
et aussi 1 semaine d'arrêt de travail... ahahahah!!! ca n'existe pas ca pour les indépendants! mdr!

bref... je vais me soigner et me reposer autant que possible sachant qu'avec les faibles résultats de ces deux journées, je voudrais mettre un grand coup pour vendre un max sur le site d'ici la fin du mois.

j'en profite pour vous remercier du fond du coeur pour vos visites, votre soutien, votre présence, votre aide, votre amitié! Vous êtes des filles géniales et je suis très heureuse de vous connaître! (et je ne dis pas ca parce que je suis stone! ;-))

Isa, désolée de ne pas avoir pu venir ce soir, j'espère que tu referas ca un jour... j'espère que vous vous régaler! ;-)

ps: désolée pour le gsm, il était plat! (comme moi mdr! là c'est parce que je suis stone... mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Samedi 13 décembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 13 décembre   Samedi 13 décembre EmptyDim 14 Déc - 7:15:22

ihihihi, en fait, nous voulions savoir combien tu avais encore de livrets Rico N°71 ? car il y a de la clientèle LOL!!!!!!

Soigne-toi bien Cat, je suis désolée d'apprendre que cela n'a pas bien marché, c'est ridicule car il y a vraiment de très bonnes affaires à faire.

Un grand merci pour Nemo.

Bises et merci pour ton gentil mot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 13 décembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 13 décembre   Samedi 13 décembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 13 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 18 décembre
» samedi 19 décembre
» samedi 1er décembre
» samedi 20 décembre
» Samedi 3 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: