Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 aucune sorcière en ligne!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




aucune sorcière en ligne!!! Empty
MessageSujet: aucune sorcière en ligne!!!   aucune sorcière en ligne!!! EmptyLun 15 Déc - 8:33:52

Mick dors c'est normal c'est son premier vrai jours de vacances..
Cat c'est normal elle a son certificat...
et les autres,,,,
IL FAIT DE NOUVEAU FROID DEHORS...RESTEZ DANS VOS PLUMES LES FILLES!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aucune sorcière en ligne!!! Empty
MessageSujet: Re: aucune sorcière en ligne!!!   aucune sorcière en ligne!!! EmptyLun 15 Déc - 8:40:46

Coucou
Ben non, moi je suis là.
J'ai passé une bonne nuit et je vais bientôt partir à la gym... Chouette !!
Bonne journée à toutes.
Bizz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aucune sorcière en ligne!!! Empty
MessageSujet: Re: aucune sorcière en ligne!!!   aucune sorcière en ligne!!! EmptyLun 15 Déc - 8:52:38

meuh non je suis la ! une juurnée bien chargée en perspective comme toujous quand je ne travaille pas !

Entre rangement, repassage, finitionnage, un saut chez traffic voir si ils ont des tableaux .... c'est pas aujourd'hui que je vais m'embeter .

Hier journée broderie ca faisait bien longtemps .. j'ai bien avancé sur mon LHN, terminé "mon coeur est sur les hauteurs" (pour la finition, je crois que je vais copier l'idée de Cacawette, j'peux dis ?), brodé le S du chat dans l'aiguille acheté chez Cat vendredi (très agréable à faire !)

Je vous souhaite une belle journée, oubliez pas vos cho7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aucune sorcière en ligne!!! Empty
MessageSujet: Re: aucune sorcière en ligne!!!   aucune sorcière en ligne!!! EmptyLun 15 Déc - 9:17:15

moi aussi je suis là... toujours malade... ca ne s'arrange pas! je me donne encore 24 h puis je commence les antibiotiques!

hier après midi j'ai même pas pu aller chez ma soeur pour la fête de St Nicolas! Guy a été sans moi... j'ai passé ma journée au lit... mais sans dormir vraiment... et cette nuit j'ai mal dormi aussi...

mais aujourd'hui, pas le choix, faut que je mette les prix promos en ligne, que je change les systèmes de paiement, que je fasse le rappel des commandes impayées, que j'appelle Thalès et BelgaCON, etc! bref, pas le temps d'être malade!

Mick, t'as fait tout ca hier?????!!!

bisous à toutes!

mon +.... euh... je vais tricher et reprendre un de samedi que je n'ai pas écrit: on va recevoir l'ancienne voiture de mon beau-père qui s'en achète une neuve: une peugeot 206 bien équipée! chouette!
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

aucune sorcière en ligne!!! Empty
MessageSujet: Re: aucune sorcière en ligne!!!   aucune sorcière en ligne!!! EmptyLun 15 Déc - 10:07:39

Me v'là !
Ben oui Mick, t'en as expédié des trucs hier dis donc... L'aiguille turbo a encore frappé ! Au fait, tu as oublié ton écharpe chez moi samedi.
Soigne-toi bien Cat ! Si tu veux j'ai un autre point + pour toi : mon zhom peut se charger de te revendre ta Twingo, il est à la source de la clientèle potentielle. :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aucune sorcière en ligne!!! Empty
MessageSujet: Re: aucune sorcière en ligne!!!   aucune sorcière en ligne!!! EmptyLun 15 Déc - 10:33:12

Bonjour les filles,

Mick si tu ne trouves pas les tableaux chez Trafic, ils en ont aussi chez casa!
Cat , tu devrais prendre les antibiotiques si non tu ne seras pas quite de ton refroidissement ainsi! J'ai du aussi y passer!
Bonne les journées les filles, un petit jour de congé pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aucune sorcière en ligne!!! Empty
MessageSujet: Re: aucune sorcière en ligne!!!   aucune sorcière en ligne!!! EmptyLun 15 Déc - 14:06:17

Coucou
Je suis passée au Trafic de Bierges. J'ai raflé ce qui restait.
J'en ai deux à dispo pour celle que ça intéresse (9.99 EUR pièce).
Bizz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aucune sorcière en ligne!!! Empty
MessageSujet: Re: aucune sorcière en ligne!!!   aucune sorcière en ligne!!! EmptyLun 15 Déc - 17:42:12

il en restait 2 à Court, j'en ai donc 1 pour toi Béné !
Revenir en haut Aller en bas
Arlette

Arlette


Nombre de messages : 4646
Age : 85
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 27/05/2008

aucune sorcière en ligne!!! Empty
MessageSujet: Re: aucune sorcière en ligne!!!   aucune sorcière en ligne!!! EmptyLun 15 Déc - 18:37:27

🎅 Ben oui, j'suis là aussi. Soignez vous bien les malades, profitez en las vacancières (j'ai jamais vu de femmes vraiment en vacances, y a roujours à faire). Moi je dois soigner le chat de ma voisine qu'est malade aussi. Pas évident de lui faire prendre ses antibio.. Men vais encore profiter de la maman de Gene si j'y arrive pas.
Bonne soirée et gr.. bisous à chacune en général et à toutes en particulier. J'aime mieux ainsi ça change. A demain.:fiesta:
Revenir en haut Aller en bas
Christ

Christ


Nombre de messages : 3321
Age : 63
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/03/2007

aucune sorcière en ligne!!! Empty
MessageSujet: Re: aucune sorcière en ligne!!!   aucune sorcière en ligne!!! EmptyLun 15 Déc - 22:17:41

Dites les filles, c'est quoi vos achats de tableaux chez Trafic ?

Je ne comprends pas, à moins que je ne peux pas savoir ?

Quant à l'appel de Moulinette à 8h33, moi c'est l'heure de quitter la maison pour aller trimer... aucune sorcière en ligne!!! 926815
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nanou6019/
Invité
Invité




aucune sorcière en ligne!!! Empty
MessageSujet: Re: aucune sorcière en ligne!!!   aucune sorcière en ligne!!! EmptyLun 15 Déc - 22:48:52

Ce ne sont pas des tableaux mais des plateaux comme celui que j'avais acheté chez Casa. J'y ai consacré un post avec photo https://sacreessorcieres.niceboard.com/petit-papotage-du-jour-f4/plateau-casa-mtsa-t1919.htm (à voir aussi sur mon blog).
Je l'avais apporté samedi mais je ne sais pas si tu l'as vu.
C'est un plateau que l'on peut personnaliser avec des photos mais je l'ai personnalisé en brodant des chats de MTSA.
Bizz
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

aucune sorcière en ligne!!! Empty
MessageSujet: Re: aucune sorcière en ligne!!!   aucune sorcière en ligne!!! EmptyMar 16 Déc - 7:47:50

Et bien, moi, je veux bien un plateau!!!!!! Mamextramoboyou ou Mick.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aucune sorcière en ligne!!! Empty
MessageSujet: Re: aucune sorcière en ligne!!!   aucune sorcière en ligne!!! EmptyMar 16 Déc - 8:51:05

OK Domi, c'est noté.
Il m'en reste un.
Bizz
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

aucune sorcière en ligne!!! Empty
MessageSujet: Re: aucune sorcière en ligne!!!   aucune sorcière en ligne!!! EmptyMar 16 Déc - 15:41:13

GENIAL!!!!!!!!! Merci, merci, tu es un ange.
Revenir en haut Aller en bas
Arlette

Arlette


Nombre de messages : 4646
Age : 85
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 27/05/2008

aucune sorcière en ligne!!! Empty
MessageSujet: Re: aucune sorcière en ligne!!!   aucune sorcière en ligne!!! EmptyMar 16 Déc - 18:04:40

Il en reste un noir chez Casa Ottignies (même prix) et ils vont en recevoir vendredi si cela intéresse encore q.q.une.
Bizz... Arl.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aucune sorcière en ligne!!! Empty
MessageSujet: Re: aucune sorcière en ligne!!!   aucune sorcière en ligne!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aucune sorcière en ligne!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre sorcière ...
» la sorcière de Béné
» La Sacrée sorcière de Béné
» Quelle belle sorcière nous avons là
» nouvelle boutique en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: