Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Lundi 19 janvier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Lundi 19 janvier Empty
MessageSujet: Lundi 19 janvier   Lundi 19 janvier EmptyLun 19 Jan - 9:01:43

Hello les girls,

j'espère que vous êtes toutes en forme.

Cacawette, j'espère que tu es remise de tes émotions.

Je vous souhaite une excellente journée malgré le temps maussade.


Dernière édition par Siamois666 le Lun 19 Jan - 11:10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 janvier   Lundi 19 janvier EmptyLun 19 Jan - 9:13:40

désolée de te décevoir, DOmi, mais dimanche c'était hier ... Lundi 19 janvier 981913

Heureusement que nous avons pour la plupart de jolis bonnets bien chaud ... quel temps ce matiin !!!

la semaine s'annonce encore bien chargée et je compte bien en profiter, de cette avant dernière semaine de semi vacances !

N'oubliez pas que je passe commande pour les fils ce soir, il n'est pas trop tard, mais il est temps. (pour info nous avons passé les 65 échevettes .... elle va etre contente la petite dame !)

Belle journée à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 janvier   Lundi 19 janvier EmptyLun 19 Jan - 9:53:10

Coucou
Plus qu'un semaine de stage pour Charlotte et on va pouvoir respirer......
Très chouette réunion hier. Ai terminé mon bonnet et du coup, charlotte veux le sien aussi, donc je me mets au boulot.
Bonne journée à toutes.
Merci Mick pour les changements PC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 janvier   Lundi 19 janvier EmptyLun 19 Jan - 11:13:19

Bonjour à tous, c'est avec grand plaisir que je vous retrouve. J'ai eu pas mal de problèmes de connexion, à force d'habiter dans un trou perdu.

A part ça je vais très bien et ma petite famille aussi, sauf mon grand garçon qui doit avoir chopé la grippe, médecin ce soir pour le pronostic.

Côté broderie, je retrouve ma motivation petit à petit mais pas évident du tout. J'ai baissé les bras quelques semaines avant d'accoucher, et j'ai du mal à m'y remettre.

Je vous fais un bisou et vous souhaite un bon lundi sous la pluie !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 janvier   Lundi 19 janvier EmptyLun 19 Jan - 11:22:57

contente d'avoir de tes nouvelles. Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 janvier   Lundi 19 janvier EmptyLun 19 Jan - 11:30:34

Merci Zouzouille
Revenir en haut Aller en bas
Arlette

Arlette


Nombre de messages : 4646
Age : 85
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 27/05/2008

Lundi 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 janvier   Lundi 19 janvier EmptyLun 19 Jan - 12:10:54

Bonjour à toutes. Juste un temps à broder. Ce que je vais faire tout cet après midi.

Toujours pas de nouvelle de Cacawette. J'espère qu'elle va bien. a tout hasard, je lui envoie un gros bisou.
Arl.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 janvier   Lundi 19 janvier EmptyLun 19 Jan - 13:05:46

petit coucou rapide... on a passé la matinée à l'hopital pour plein d'examens pour Thibaut et une prise de sang. Il a été super courageux, je suis très fière de lui. On y retourne après midi pour rencontrer l'anesthésiste...

Hier on a fêté l'anniversaire de Ben en famille... c'était chouette mais je ne comprends toujours pas les principes d'éducation de ma soeur... mon neveu est insupportable et ils ne disent rien... mais je me suis fachée plusieurs fois!
Par contre ma petite nièce elisa est adorable! Et Ben s'est bien amusé!

bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Lundi 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 janvier   Lundi 19 janvier EmptyLun 19 Jan - 13:09:15

Quel temps de chien ce matin !!! Justement le jour où je devais sortir pour aller faire une inspection à pied... Dur dur de garder une apparence digne ! :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 janvier   Lundi 19 janvier EmptyLun 19 Jan - 13:43:16

Bonjour les filles,
Dure un lundi aussi maussade!!!!
Mick, j'avais ajouté deux noms de fil dans la rubrique points comptés, j'espère que tu as eu l'occasion d'en prendre note.
Merci, dis-nous si on te paie à l'avance!
Bonne après-midi à vous toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Arlette

Arlette


Nombre de messages : 4646
Age : 85
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 27/05/2008

Lundi 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 janvier   Lundi 19 janvier EmptyLun 19 Jan - 13:54:27

Rebonjour,
Vous savez quoi - j'ai le temps long après Moulinette -
j'espère qu'elle va bientôt rentrer.

Une question : qui est Pikodoigt ?

S'agit-il de Bénédicte qui s'est inscrite samedi ?

Rebonne journée , ici y a un rayon de soleil !!!Lundi 19 janvier 928907
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 janvier   Lundi 19 janvier EmptyLun 19 Jan - 14:03:46

Michou : oui c'est noté

Arlette : Moulinette rentre bientot, fin du mois ... tu peux aller lui faire un coucou sur son blog si elle te manque a ce point .

Pikodoigt c'est Angelique, qui etait avec nous au début, puis suite a un déménagement elle n'a plus eu d'acces internet (faut dire qu'elle habite le fin fond de l'Ardenne) et la voici de retour.
Bénédicte est inscrtie aussi .. elle va surement bientot passer
Revenir en haut Aller en bas
Arlette

Arlette


Nombre de messages : 4646
Age : 85
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 27/05/2008

Lundi 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 janvier   Lundi 19 janvier EmptyLun 19 Jan - 18:07:46

Merci Mick pour les renseignements. On est curieuse ou pas.
Cest pas ça qui fera avancer le Schlim... mais enfin je ne
mourrai pas idiote. Arl.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 janvier   Lundi 19 janvier EmptyLun 19 Jan - 21:50:11

La soeur de mon filleul Thomas est à la maison pour deux jours. Au bout du compte je la considère tout autant comme ma filleule que son frère. Ce sont tous les deux des amours.
On a passé une super bonne soirée à rigoler et à déconner. Les jeunes regardent maintenant les premiers épisodes de Ma Sorcière bien aimée (avec Elisabeth Montgommery - Antoine trouvait pourtant que ça avait l'air ringard, mais à entendre les éclats de rire.... les siens étant les plus forts...). C'est mon super plus de la journée :xDDDDD
J'ai hâte de prendre le temps de les regarder aussi.
Bonne soirée ou bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 janvier   Lundi 19 janvier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 19 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: