Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 IsaV a mis des nouvelles de son livre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




IsaV a mis des nouvelles de son livre Empty
MessageSujet: IsaV a mis des nouvelles de son livre   IsaV a mis des nouvelles de son livre EmptyMar 3 Fév - 9:36:22

Ici

http://isav.over-blog.com/

Préparez les bavoirs !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IsaV a mis des nouvelles de son livre Empty
MessageSujet: Re: IsaV a mis des nouvelles de son livre   IsaV a mis des nouvelles de son livre EmptyMar 3 Fév - 12:03:11

Oui magnifique, Francoise va être comblée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

IsaV a mis des nouvelles de son livre Empty
MessageSujet: Re: IsaV a mis des nouvelles de son livre   IsaV a mis des nouvelles de son livre EmptyMar 3 Fév - 13:22:39

Ouf, pour une fois je ne suis pas tentée, le marin ne me botte pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IsaV a mis des nouvelles de son livre Empty
MessageSujet: Re: IsaV a mis des nouvelles de son livre   IsaV a mis des nouvelles de son livre EmptyMar 3 Fév - 14:51:05

pareil qu'Isa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IsaV a mis des nouvelles de son livre Empty
MessageSujet: Re: IsaV a mis des nouvelles de son livre   IsaV a mis des nouvelles de son livre EmptyMar 3 Fév - 14:57:53

Je trouve que tout est beau. Les motifs et les cadres. D'après ce qu'elle a expliqué ce livre est né de sa collaboration avec l'atelier d'encadrement qui sera présent à l'AEF.
Revenir en haut Aller en bas
Arlette

Arlette


Nombre de messages : 4646
Age : 85
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 27/05/2008

IsaV a mis des nouvelles de son livre Empty
MessageSujet: Re: IsaV a mis des nouvelles de son livre   IsaV a mis des nouvelles de son livre EmptyMar 3 Fév - 16:18:01

Je crois que j'ai compris comme toi Catherine. Le problème, je ne l'avais pas repris sur ma liste. Faudra reconsulter la liste des exp. de A à Z. Bizzz.Arl.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IsaV a mis des nouvelles de son livre Empty
MessageSujet: Re: IsaV a mis des nouvelles de son livre   IsaV a mis des nouvelles de son livre EmptyMar 3 Fév - 16:38:23

Le livre en C14 et les cadres en C12
;-))))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IsaV a mis des nouvelles de son livre Empty
MessageSujet: Re: IsaV a mis des nouvelles de son livre   IsaV a mis des nouvelles de son livre EmptyMar 3 Fév - 21:21:46

Et bien, moi je ne serai pas à l'AEF, mais Mick m'a proposé de me ramener le livre... Profitez-en les filles, dans le bus, vous aurez tout le temps de le regarder !
Moi, la mer, j'adore (ma famille maternelle est de Dinard en Bretagne, et nous y allons souvent... c'est aussi le fief de "à la Pensée" magasin sympa, commerçants sympa... si on achète (hum).
Dites-moi, ce ne serait pas possible de faire une bibliothèque de bouquins de broderie pour le club, où celles qui le désirent mettraient leurs livres de broderie à disposition ? Mais je ne sais pas si c'est vraiment possible.... renseignez-moi, je débarque dans un monde de brodeuses qui a quelque peu changé depuis 4 ans que je l'avais quitté !
Biz bizzz
Anne
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

IsaV a mis des nouvelles de son livre Empty
MessageSujet: Re: IsaV a mis des nouvelles de son livre   IsaV a mis des nouvelles de son livre EmptyMer 4 Fév - 0:17:52

On y songeait, en fait on réfléchissait aux modalités pratiques... Les grands esprits se rencontrent !
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

IsaV a mis des nouvelles de son livre Empty
MessageSujet: Re: IsaV a mis des nouvelles de son livre   IsaV a mis des nouvelles de son livre EmptyMer 4 Fév - 7:49:09

Même chose qu'Isa, j'avoue ne pas être tentée du tout, déjà le premier livre ne m'avait pas trop plu!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arlette

Arlette


Nombre de messages : 4646
Age : 85
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 27/05/2008

IsaV a mis des nouvelles de son livre Empty
MessageSujet: Re: IsaV a mis des nouvelles de son livre   IsaV a mis des nouvelles de son livre EmptyMer 4 Fév - 11:49:01

Merci Catherine pour le renseignement.

J'ai une autre question :
Il y a quelques jours une d'entre vous avait mis une rubrique : Pour celle qui aime le gorhique ou quelques chose comme ça. Il s'agissait de céramique reproduite en broderie.
Je ne retrouve pas.
Qui peut me dire renseigner ?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Arlette

Arlette


Nombre de messages : 4646
Age : 85
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 27/05/2008

IsaV a mis des nouvelles de son livre Empty
MessageSujet: Re: IsaV a mis des nouvelles de son livre   IsaV a mis des nouvelles de son livre EmptyMer 4 Fév - 14:01:24

Ca y est, j'ai retrouvé mes petits carrés Clarélis !!!!
Fière, la fille...
Je l'ai imprimé, quand j'en aurai assez je ferai un coussin.
Salut et merci Arlette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IsaV a mis des nouvelles de son livre Empty
MessageSujet: Re: IsaV a mis des nouvelles de son livre   IsaV a mis des nouvelles de son livre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IsaV a mis des nouvelles de son livre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: