Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mercredi 4 février

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mercredi 4 février Empty
MessageSujet: Mercredi 4 février   Mercredi 4 février EmptyMer 4 Fév - 7:48:14

Coucou à toutes
Mon fiston a l'air de recommencer la grippe alors qu'il en sort à peine. Je n'y comprends rien. Vivement la semaine à la montagne qu'il se requinque.
Ce matin, je poursuis mes explorations pour le cadeau d'anniversaire de ma louloute.
Belle journée à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Mercredi 4 février Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 4 février   Mercredi 4 février EmptyMer 4 Fév - 7:55:20

Bonjour tout le monde,

journée studieuse au boulot, hier, brans-le-bas de combat, un chat coincé depuis environ 10 jours dans un pavillon de style Horta dans le Parc du Cinquantenaire, il hurlait à fendre l'âme depuis plusieurs jours et personne ne se préoccupait de lui. J'ai appelé la police qui est venue dans les cinq minutes, les pompiers sont arrivés, une gentille dame à vélo est allée au musée pour essayer d'avoir une clef, après une heure d'attente et un coup de fil de la police elle-même au musée, le conservateur a daigné bouger ses fesses et on a trouvé ce pauvre chat, coincé sur une plateforme de 2m2, mort de faim, il ne savait plus descendre en fait, les pompiers ont du faire pas mal de gymnastique car l'échelle était complètement pourrie et cédait sous leur poids, chapeau à eux car ils ont eu bien du mal. Ce pauvre chat a malheureusement détalé avant que je puisse le prendre, je suis repassée ce matin, j'ai été mettre de la nourriture, on ne sait jamais mais, à mon avis, il a retrouvé le chemin de sa maison, enfin, je l'espère parce que comme cela se trouve à côté de la grande Mosquée à Bruxelles, j'ai peur qu'on lui fasse du mal.

Mercredi 4 février 928907 et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 4 février Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 4 février   Mercredi 4 février EmptyMer 4 Fév - 7:57:39

bonjour bonjour Mercredi 4 février 792565 Mercredi 4 février 765621 Mercredi 4 février 792565
Mercredi 4 février Mhgs3q9hld3
Mercredi 4 février W204
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 4 février Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 4 février   Mercredi 4 février EmptyMer 4 Fév - 8:20:20

Ben il a du goût ce chat. Le Pavillon des passions humaines c'est pas mal comme pied-à-terre. Sauf qu'il aurait dû redescendre sur terre tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 4 février Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 4 février   Mercredi 4 février EmptyMer 4 Fév - 8:22:38

MamExtramoBoyou a écrit:
Ben il a du goût ce chat. Le Pavillon des passions humaines c'est pas mal comme pied-à-terre. Sauf qu'il aurait dû redescendre sur terre tout seul.
si lyrique de grand matin mame!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 4 février Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 4 février   Mercredi 4 février EmptyMer 4 Fév - 8:29:59

Heureusement qu'il y a encore des gens qui bougent... merci pour le chat. :Applause:
Tout plein de bonnes ondes pour les malades Mercredi 4 février 496252 et félicitation pour la mouvelle voiture. :Applause1:
Bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 4 février Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 4 février   Mercredi 4 février EmptyMer 4 Fév - 8:33:41

Félixcitation :rire: pour ta bonne action Domi!

Ca me rappelle une histoire de cabine électrique... lol!

Je vous souhaite à toute une bonne journée

bisous
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

Mercredi 4 février Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 4 février   Mercredi 4 février EmptyMer 4 Fév - 8:35:24

Ah je te reconnais bien là Domi!
J'espère qu'il a retrouvé son foyer. Le pauvre, il a du avoir si peur.

Bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Mercredi 4 février Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 4 février   Mercredi 4 février EmptyMer 4 Fév - 8:42:30

Et bien Mam, au risque de te décevoir, ce bâtiment est dans un état de décrépitude afligeant, c'est dangereux et franchement dégueulasse, la façade est bien mais c'est tout!!!!! C'est d'ailleurs honteux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 4 février Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 4 février   Mercredi 4 février EmptyMer 4 Fév - 9:00:31

Je sais bien Domi. L'intérieur est magnifique aussi (enfin je ne parle pas de l'état dans lequel ça se trouve). C'est un énorme bas-relief du sculpteur Jef Lambeaux.Je l'ai vu il y a pas mal d'années déjà lors de journées du patrimoine.
Le problème de tous ces bâtiments classés est qu'il faut des fortunes pour les rénover, des autorisations à n'en plus finir et passer par des entreprises agréées....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 4 février Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 4 février   Mercredi 4 février EmptyMer 4 Fév - 9:06:29

pauvre chat! c'est honteux que personne n'ait réagi à ses miaullements plus tot!!!
Domi, on devrait te nommer chevalier des chats! ;-)

Thibaut a toujours mal, encore plusieurs réveils cette nuit...
je suis ko... et avec le gros week end qui arrive, faut que je me retape!

bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Mercredi 4 février Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 4 février   Mercredi 4 février EmptyMer 4 Fév - 10:05:35

Eh bien Domi, heureusement que tu veilles !
Je vois que notre Mick passe sur le forum mais ne poste pas, à mon avis c'était pas pour rien qu'on l'attendait avec impatience à son nouveau boulot... Courage Mick, ça ira bientôt mieux !
Ici il neige, j'espère que ça ne tiendra pas, je suis en ribotte demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 4 février Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 4 février   Mercredi 4 février EmptyMer 4 Fév - 11:24:36

oui je passe vous lire en vitesse mais j'ai tellement de choses a faire entre le nouveau boulot, l'ancien (je continue les visites oui je sais je suis trop bonne) Papa qui se remet doucement, la maison, le fiston qui s'est fameusement blessé aux doigts, etc ...etc ...

aujourd'hui je m'occupe de payer le bus pour Paris (j'avais oublié de confirmer .. mais rassurez vous tout va bien )

j'ai pas encore trouvé 5 min pour aller voir si ma toile est au mahiermont (j'espère !)

je pense bien a vous et attend des jours plus calmes avec impatience !

Mercredi 4 février 496252
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 4 février Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 4 février   Mercredi 4 février EmptyMer 4 Fév - 12:32:08

je suis pas mal occupée aussi , et je passe en coup de vent pour vous lire ...
J'espère que Mick va arriver à tout gérer et j'attends le 13 avec impatience .
Domi , merci pour le chat !
Revenir en haut Aller en bas
Christ

Christ


Nombre de messages : 3321
Age : 63
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/03/2007

Mercredi 4 février Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 4 février   Mercredi 4 février EmptyMer 4 Fév - 13:16:55

Coucou en vitesse également. Merci Catherine pour le plan de l'AEF. Si cela intéresse certaines, je veux bien en faire quelques copies (je l'ai agrandi aussi sur format A4) et vous les donnerai dans le car.

Bisous à toutes. M'en vais endosser le costume de Miss Marple, des dossiers ont disparu et évidemment c'est urgent, comme d'hab...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nanou6019/
Invité
Invité




Mercredi 4 février Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 4 février   Mercredi 4 février EmptyMer 4 Fév - 19:44:32

Coucou à toutes.
Bravo Domi pour ta ba du jour. Il a eu de la chance que tu passes par là!
Pour moi, rien de bien spécial. Je m'en vais broder après une journée de travail.
A lire tous vos commentaires sur l'aef, ça me fait rêver... Je crois que ça va être super. Vous me raconterez hein, et vous n'oublierez pas me montrer tous vos achats!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cacawette

Cacawette


Nombre de messages : 2614
Age : 75
Localisation : Wavre (Limal)
Date d'inscription : 24/03/2007

Mercredi 4 février Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 4 février   Mercredi 4 février EmptyMer 4 Fév - 19:55:04

Bonsoir,
Je vois que vous êtes pas mal occupées ...
Je te reconnais bien là Domi, toujours prête pour sauver nos amis à 4 pattes !

Pat, si tu veux qq chose de l'AEF , n'hésite pas de faire une "petite" liste ...

Vais essayer de broder quelques points devant la téloche .

Bonne soirée , bizzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 4 février Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 4 février   Mercredi 4 février EmptyMer 4 Fév - 20:31:05

Pat, on passera la journée à nous deux sur le forum, on va se vanger en postant des centaines de messages qu'elles n'arriveront pas à lire! ;-) mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 4 février Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 4 février   Mercredi 4 février Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 4 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 6 février
» mercredi 27 fevrier
» Mercredi 17 février
» Mercredi 18 février
» Mercredi 29 février!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: