Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vendredi 6 février

Aller en bas 
+2
bluegirl
Siamois666
6 participants
AuteurMessage
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Vendredi 6 février Empty
MessageSujet: Vendredi 6 février   Vendredi 6 février EmptyVen 6 Fév - 7:13:21

Un coucou en vitesse car submergée de boulot, vivement ce soir, y'a pas à dire!!!!!!

Je vous souhaite une excellente journée.

Vendredi 6 février 928907
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 6 février Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 6 février   Vendredi 6 février EmptyVen 6 Fév - 7:21:33

Déjà au boulot, Dominique ! Quel courage !
Moi, je suis entre deux "taxi" : je viens d'aller conduire Soizic à Lennox pour un stage, et puis ce sera au tour de Timothée de profiter du taxi école, puisque le chauffeur est disponible.
Pas grand chose de prévu, aujourd'hui... Je continue ma toile alphabet des anges...
Bonne nournée à vous toutes.
Mick, tu as bientôt fini ta première semaine... tu commences à t'adapter ?
Biz bizzzz
Anne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 6 février Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 6 février   Vendredi 6 février EmptyVen 6 Fév - 7:51:25

Coucou
Démarrage d'un week-end de fous.
Ce soir des amis à souper, dimanche réceptions pour les 20 ans de Morgane (j'ai trouvé the kdo :-D) et entre les deux préparatifs....
Bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 6 février Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 6 février   Vendredi 6 février EmptyVen 6 Fév - 8:29:43

ma première semaine se termine .... j'ai déjà appris plein de choses c'est chouette ! (je serai bientot incollable sur l'humidité ascensionnelle et sur la mérule Vendredi 6 février 981913 )


Dans une semaine nous serons dans le bus en route vers paris !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bluegirl

bluegirl


Nombre de messages : 891
Age : 41
Localisation : louvain-la-neuve
Date d'inscription : 11/04/2007

Vendredi 6 février Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 6 février   Vendredi 6 février EmptyVen 6 Fév - 8:41:27

Bon anniversaire Tina.
journée chargée aussi (travail administratif pour la ferme, corrections et réservation du traiteur pour le mariage sauf si nouvelle dispute avec ma mère). Vivement la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Vendredi 6 février Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 6 février   Vendredi 6 février EmptyVen 6 Fév - 10:34:49

Ouf, c'est la fin de la semaine ! Mes quilles ne sont pas encore remises de la journée d'hier, ça promet pour l'AEF, heureusement que ce sera un vendredi... Au fait, qui a déjà bouclé sa liste ? :o
Revenir en haut Aller en bas
Cacawette

Cacawette


Nombre de messages : 2614
Age : 75
Localisation : Wavre (Limal)
Date d'inscription : 24/03/2007

Vendredi 6 février Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 6 février   Vendredi 6 février EmptyVen 6 Fév - 10:54:46

Isa
Citation :
Au fait, qui a déjà bouclé sa liste ?

Liste prête, plan imprimé ... suis dans les starting block ! :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Arlette

Arlette


Nombre de messages : 4646
Age : 85
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 27/05/2008

Vendredi 6 février Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 6 février   Vendredi 6 février EmptyVen 6 Fév - 11:25:56

Liste prète , plan prèt. Ai dû réduire considér. la long. de la liste sinon je devrais faire un hold un avant.
Bonne journée à tutte. Arl.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 6 février Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 6 février   Vendredi 6 février EmptyVen 6 Fév - 12:15:44

Bonjour,

Journée spéciale pour nous aujourd'hui: mon chéri a 40 ans!!! Il a pris congé et les enfants sont à la maison, donc on est déjà un peu en week end!
on a été faire les dernières courses ce matin chez carrefour, et cette après midi on va réserver des vacances (cadeau offert par la famille!)! chouette!!!
Ce soir, mon papa vient garder les garcons, et je vais au resto en amoureux avec mon chéri... et lui offrir son cadeau: deux entrées pour voir gad Elmaleh en mai à Foret National

Thibaut va de mieux en mieux, je diminue les anti douleurs et il ne se plaint pas. Et ce matin il a même réclamé ses céréales!

bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 6 février Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 6 février   Vendredi 6 février EmptyVen 6 Fév - 12:18:01

j'ai oublié l'autre nouvelle: Ben marche maintenant tout le temps! il traverse toute la maison tout seul, et il est fier de lui! (et nous aussi! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Cacawette

Cacawette


Nombre de messages : 2614
Age : 75
Localisation : Wavre (Limal)
Date d'inscription : 24/03/2007

Vendredi 6 février Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 6 février   Vendredi 6 février EmptyVen 6 Fév - 12:52:40

En voilà de bonnes nouvelles ,Cat ! Bisous à Thibault et Ben et ... joyeux anniversaire à ton DH !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 6 février Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 6 février   Vendredi 6 février EmptyVen 6 Fév - 12:54:02

toutes des bonnes nouvelles cat..bon annif à ton dh
Revenir en haut Aller en bas
Christ

Christ


Nombre de messages : 3321
Age : 63
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/03/2007

Vendredi 6 février Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 6 février   Vendredi 6 février EmptyVen 6 Fév - 13:21:29

Que de bonnes nouvelles ! Super ! Bon anniv à ton mari, Cat.

Moi, aussi très contente, maison louée pour les vacances au mois de septembre. Maintenant, on doit calculer pour savoir ce qui revient pas trop cher pour partir soit en avion et louer une voiture sur place ou partir à deux voitures, ou les dames en avion et les hommes avec une voiture (comme cela, on pourra revenir avec des litres d'huile d'olive, des kilos de pâtes, ...).

Bon je retourne à la consultation que je tape et devant laquelle je m'endors presque (assez barbante).

Bel aprèm à toutes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nanou6019/
Invité
Invité




Vendredi 6 février Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 6 février   Vendredi 6 février EmptyVen 6 Fév - 14:22:52

Que de bonnes nouvelles Cat!!! C'est super. Bon anniv à ton chéri.
Chouette Christ pour tes vacances. C'est toujours gai de tels projets.
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Vendredi 6 février Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 6 février   Vendredi 6 février EmptyVen 6 Fév - 15:38:55

Que du bon tout ça, un annif, des kdos, des vacances, youpie !
Cat, souhaite un joyeux annif à Guy de ma part !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 6 février Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 6 février   Vendredi 6 février EmptyVen 6 Fév - 18:02:21

ca y est, les vacances sont réservées!!!! youpie!!! on part à Mallorque fin juin, je suis trop trop contente!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 6 février Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 6 février   Vendredi 6 février EmptyVen 6 Fév - 23:35:39

trop bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 6 février Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 6 février   Vendredi 6 février EmptySam 7 Fév - 9:38:44

Super cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 6 février Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 6 février   Vendredi 6 février Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 6 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: