Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Pas d'aef pour nous... on papote!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pas d'aef pour nous... on papote! Empty
MessageSujet: Pas d'aef pour nous... on papote!   Pas d'aef pour nous... on papote! EmptyVen 13 Fév - 9:11:24

Kikou!

Qui est là? Pati? Rund?

Comment ca va?

Pour ma part, la routine du matin, préparé les enfants, conduit thibaut à l'école, j'ai attaqué la vaisselle, la lessive, et du rangement...

Cette après midi, Thibaut a sa première lecon de natation... j'espère que ca ira! et qu'on arrivera à temps! il finit à l'école à 15h et c'est à 15h20... donc 20 min pour faire le trajet, se mettre en maillot... et comme ils sortent toujours de l'école en retard, c'est pas gagné!

Demain, c'est la St Valentin, vous avez quelque chose de prévu?

Je dois encore aller chercher le cadeau pour mon chéri, je ferai sans doute ca ce matin!

bonne journée les filles! Pas d'aef pour nous... on papote! 928907
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas d'aef pour nous... on papote! Empty
MessageSujet: Re: Pas d'aef pour nous... on papote!   Pas d'aef pour nous... on papote! EmptyVen 13 Fév - 9:20:46

Bonjour !
Moi, je suis là aussi....
J'ai du aller conduire Timothée (17 ans) à l'école.... avait loupé le réveil.
Sinon, aujourd'hui, je pense broder un peu : un UFO... Maman me l'avait demandé il y a quelques années, et j'avais arrêté pensant que je n'y voyais plus clair. Là, je l'ai repris, et comme c'est pas grand, je pense le terminer assez rapidement. Ce sont des danseurs bretons avec les joueurs de bombarde et de binion, de Lucas création, si je ne me trompe pas...
Dis-moi, Cat, c'est toi qui a une mercerie ? et t'as plein de toiles ?... Quand j'aurais de nouveau des sous (j'en ai dépensé plein à la liquidation du leveur de fils), je passerai bien faire un tour... mais faudra que tu m'explique où c'est... Braine l'Alleud, je connais un peu (le collège CCM, la clinique, le Dellhaize des attaques du BW...)
Amitiés, et bonne journée
Anne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas d'aef pour nous... on papote! Empty
MessageSujet: Re: Pas d'aef pour nous... on papote!   Pas d'aef pour nous... on papote! EmptyVen 13 Fév - 9:23:00

Coucou Anne,

Non, malheureusement, je n'ai plus de boutique... elle est fermée depuis le 31 décembre dernier... je suis maintenant chomeuse... ;-)

mais il me reste du stock que je prendrai soit à la brocante du club (quoi que les filles ont déjà tellement farfouillé dans ce stock, qu'il n'y a sans doute plus rien qui les intéresse! mdr) et de toute facon à la foir fouille de Nivelles en septembre! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas d'aef pour nous... on papote! Empty
MessageSujet: Re: Pas d'aef pour nous... on papote!   Pas d'aef pour nous... on papote! EmptyVen 13 Fév - 9:36:18

Comme c'est diommage !
J'aurai bien aimé découvrir une nouvelle mercerie avec des tas de trésors dedans !
Mais ce ne doit pas être un métier facile, et les client(e(s ne doivent finalement pas être aussi nombreuses que ça !
Tu as du temps pour tes deux petits bouts, maintenant, et ça aussi, c'est important !
Bonne journée,
Biz bizzzz
Anne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas d'aef pour nous... on papote! Empty
MessageSujet: Re: Pas d'aef pour nous... on papote!   Pas d'aef pour nous... on papote! EmptyVen 13 Fév - 9:39:57

C'est vrai que c'est pas facile... c'est bosser 7j/7, le soir, les week ends, avec des revenus quasi invisibles...
J'ai donc fait le choix de m'occuper plus de mes loulous! et ca grandit tellement vite! ;-)

mais je ne quitte pas le monde de la broderie... j'ai plein de projets! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas d'aef pour nous... on papote! Empty
MessageSujet: Re: Pas d'aef pour nous... on papote!   Pas d'aef pour nous... on papote! EmptyVen 13 Fév - 10:04:54

Coucou Cat et Anne. Me voilà aussi. J'espère que Thibaut va apprécier sa première leçon de natation. Super chouette. Tu nous raconteras hein ? Rien de prévu pour la Saint Valentin pour nous. Je suis passée chez Mame hier soir pour lui donner les sous pour ma commande.
Tu as fait une grosse commande Cat ? Il me semblait puisqu'on parlait de brouette..:rire: :rire:
J'espère qu'elles vont bien s'amuser. A mon avis, elles sont presque arrivées. Elles en ont de la chance. Il doit y avoir de l'énervement dans l'air!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas d'aef pour nous... on papote! Empty
MessageSujet: Re: Pas d'aef pour nous... on papote!   Pas d'aef pour nous... on papote! EmptyVen 13 Fév - 10:44:59

pas de soucis, je vous raconterai ca!
On avait déjà été avec lui au bébé nageur quand il était tout petit mais à cause d'otites à répétition on avait du arrêter!

j'ai surtout demandé à Isa de regarder si elle me trouve un cadre pour la broderie de Luneville... et c'est pas petit ca! sinon, j'ai été raisonnable je pense, juste un des nouveaux fils de Pomme de Pin, une fiche de Jardin Secret et un crochet de luneville et un kit sur cette technique... ca va encore, non?
et toi?

Pour la St Valentin, on couche les enfants tot et on se fait une petite soirée en amoureux... repas d'occasion (petits fours, scampis en plat et un dessert maison) et petit cadeau... mais j'ai été au magasin et il était fermé... donc faut voir quand je pourrai y retourner!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas d'aef pour nous... on papote! Empty
MessageSujet: Re: Pas d'aef pour nous... on papote!   Pas d'aef pour nous... on papote! EmptyVen 13 Fév - 11:01:48

Oui, tu as été raisonnable... Tu nous montreras les résultats de la broderie de Luneville. Je suis curieuse de voir ça.
J'ai été raisonnable aussi; il faut dire que c'est plus facile d'être raisonnable à distance. :rire: Sur place, je crois que j'aurais été nettement moins sage.
J'ai commandé la bible des alphabets au point de croix, une fiche Marjorie Massey, des anneaux en nacre et une toile à carreaux.
Pour ton cadeau, tu sais déjà ce que tu vas acheter alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas d'aef pour nous... on papote! Empty
MessageSujet: Re: Pas d'aef pour nous... on papote!   Pas d'aef pour nous... on papote! EmptyVen 13 Fév - 11:04:34

et moi j'ai hate de m'y mettre!!! ;-)
j'ai 3 bouquins qui attendent le matériel pour être utilisé...

c'est vrai que sur place, ca doit être plus dur... j'espère quand même pour les filles qu'il n'y a pas trop de monde, ca ne doit pas être gai un salon où il n'y a pas moyen de circuler...

Pour la St Valentin, on a pris l'habitude de s'offrir un petit cadeau.... disons... "coquin"... ;-) donc forcement, ca ne s'achète pas partout! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas d'aef pour nous... on papote! Empty
MessageSujet: Re: Pas d'aef pour nous... on papote!   Pas d'aef pour nous... on papote! EmptyVen 13 Fév - 14:08:17

Alors les filles, vous me laissez toute seule? ;-)

Et bien je vais partir chercher Thibaut et aller au cours de natation! je viendrai vous raconter!

Pas d'aef pour nous... on papote! 928907
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas d'aef pour nous... on papote! Empty
MessageSujet: Re: Pas d'aef pour nous... on papote!   Pas d'aef pour nous... on papote! EmptyVen 13 Fév - 15:27:05

Malheureusement, aujourd'hui, pas trop le temps. Le téléphone n'arrête pas de sonner..... Nagez bien. J'ai eu Catherine au téléphone à midi qui m'a dit qu'il y avait beaucoup de monde!!! J'espère qu'elles auront quand même pu accéder à tous les stands sans trop de difficulté. Pas trop gai quand il y a foule!. Bises. A tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas d'aef pour nous... on papote! Empty
MessageSujet: Re: Pas d'aef pour nous... on papote!   Pas d'aef pour nous... on papote! EmptyVen 13 Fév - 15:38:03

Salut les filles,

Allez encore 1/2 heure de boulot et ensuite retour à la maison. J'ai de nouveau ma bronchite qui repris le dessus et j'ai encore pleins de trucs à faire pour le mariage, enfin un WE encore super chargé!!

Je pense qu'il n'y aura pas de broderie pour moi ce soir, j'ai encore les sachets de dragées à terminer et trouver de quoi attacher les petites étiquettes.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas d'aef pour nous... on papote! Empty
MessageSujet: Re: Pas d'aef pour nous... on papote!   Pas d'aef pour nous... on papote! EmptyVen 13 Fév - 19:10:01

un kikou du soir!

La natation s'est très très bien déroulée, je suis super fière de mon Thibaut! il a tout très bien fait! un vrai poisson!

Et mon chéri a fait ce soir pour la première fois la cuisine! j'avais choisi une recette très très simple, et je l'ai un peu aidé c'est vrai... mais ce n'était pas mauvais... juste un peu lent! ;-)

bisous et bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas d'aef pour nous... on papote! Empty
MessageSujet: Re: Pas d'aef pour nous... on papote!   Pas d'aef pour nous... on papote! EmptyVen 13 Fév - 19:21:35

Coucou. Bravo Thibaut !!! et bravo à ton chéri pour le repas. Me voilà rentrée du boulot. On a mangé, promené le chien. ... Reste à m'installer devant la télé pour broder. Chouette c'est le week end. Le meilleur moment de la semaine!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas d'aef pour nous... on papote! Empty
MessageSujet: Re: Pas d'aef pour nous... on papote!   Pas d'aef pour nous... on papote! EmptyVen 13 Fév - 20:08:08

moi aussi c'est le vendredi soir mon moment préféré de la semaine! ;-)

Bonne broderie à toi, je vais broder aussi... j'attaque ma toile de RR!
A ce sujet, je me pose quelques questions... je vais faire un mail pour les participantes de cette ronde pour avoir leur avis!

bonne soirée

ps je suppose que les filles sont sur la route du retour... soit elles dorment toutes tellement elles sont fatiguées, soit elles sont en train de faire une fête pas possible!!! ;-)

j'ai recu un sms de Isa cette après midi (juste quand je sortais de la piscine... )
Ca m'a permit de voir que je me suis trompée ce matin, je pensais avoir envoyé un sms à Isa mais j'ai du l'envoyer à une autre Isa! mdr!

donc elle disait que la dame qui vend les broderies de Luneville est pas super chouette... dommage... faudra que je trouve autrement mon cadre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas d'aef pour nous... on papote! Empty
MessageSujet: Re: Pas d'aef pour nous... on papote!   Pas d'aef pour nous... on papote! EmptyVen 13 Fév - 21:35:10

Bonne soirée aussi Cat! Oui, elles doivent être dans le car. Je suis curieuse d'avoir des nouvelles demain. J'espère qu'elles viendront sur le forum nous raconter leur journée. Isa n'a donc pas trouvé ton cadre si je comprends. Tu dois être déçue. Mais il y aura sûrement une solution de rechange. Bizz et à demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas d'aef pour nous... on papote! Empty
MessageSujet: Re: Pas d'aef pour nous... on papote!   Pas d'aef pour nous... on papote! EmptyVen 13 Fév - 22:48:28

Oui, un peu décue, je ne sais pas du tout où je vais pouvoir le trouver... et j'ai tellement hate de commencer...! ;-)

j'espère que Ben va enfin s'endormir... il n'arrête pas de tousser... :-(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas d'aef pour nous... on papote! Empty
MessageSujet: Re: Pas d'aef pour nous... on papote!   Pas d'aef pour nous... on papote! EmptySam 14 Fév - 10:20:00

Et bien dites donc, pour une qui avait le téléphone qui n'arrêtait pas de sonner, il me semble que ça ne t'a pas trop empêché de poster, Pati (mdr)
J'ai pas encore tout lu...
Pour ton cadre, Cat, on a des pistes. Il faut explorer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas d'aef pour nous... on papote! Empty
MessageSujet: Re: Pas d'aef pour nous... on papote!   Pas d'aef pour nous... on papote! EmptySam 14 Fév - 10:39:14

merci MamE! j'ai tellement hate de m'y mettre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas d'aef pour nous... on papote! Empty
MessageSujet: Re: Pas d'aef pour nous... on papote!   Pas d'aef pour nous... on papote! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas d'aef pour nous... on papote!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et si nous nous mobilisions pour le Japon ?
» qui nous a montré..
» Honte à nous pour cet oubli: bon anniversaire Thérèse
» nous revoila !
» honte sur nous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: