Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Jeudi 19 février

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Jeudi 19 février Empty
MessageSujet: Jeudi 19 février   Jeudi 19 février EmptyJeu 19 Fév - 7:28:38

Debout tout le monde,

ihihihihi, il est temps de se mettre en route.

Je suis, bien évidemment, déjà au bureau, réunion toute la matinée (beurk, beurk,....) mais j'ai du boulot, loin de moi l'idée de me plaindre!!!!

Vivement samedi. Bonne journée.

Jeudi 19 février 928907
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 19 février Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 19 février   Jeudi 19 février EmptyJeu 19 Fév - 8:02:10

ce matin je flemarde...même pas vrai...faut que je range, les enfants sont venus hier....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 19 février Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 19 février   Jeudi 19 février EmptyJeu 19 Fév - 8:29:15

Coucou
J'ai pas mal couru hier pour les derniers préparatifs du départ de samedi.
J'ai aussi réparé le pantalon de ski d'Antoine. Je ne sentais plus le bout de mes doigts, j'ai plié, cassé je ne sais combien d'épingles. Mais c'est fait.
Nous sommes allés voir l'Etrange histoire de Benjamin Button. Vraiment très beau, très émouvant. Beaucoup de mouchoirs sont sortis des poches à la fin de la séance.
Aujourd'hui j'attaque un gros et difficile boulot pour un client.
Bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 19 février Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 19 février   Jeudi 19 février EmptyJeu 19 Fév - 8:48:52

Coucou

Jeudi 19 février 926815

Moi aussi, je suis au boulot, c'est calme, il n'y a que moi et mon chef !

Hier, j'ai regardé la toile que je voulais pour le SAL du grenier de Zoe ... j'ai relu ... il faut 2 toiles ??? mince !!Bon, je vais demander s'il faut qu'elles soient de la meme couleur ...(tu le fais aussi Moulinette ... qu'en penses tu ?)

Sinon, il y a un soleil splendide ☀ sur PAris Jeudi 19 février 210924 , cela me rechauffe le coeur !

Pour moi, c'est bientot les vacances ... ouf !

Kisous

LSR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 19 février Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 19 février   Jeudi 19 février EmptyJeu 19 Fév - 9:18:25

kikou

je vais encore essayer de téléphoner au conservatoire de Luneville, ils ne répondent pas et ne répondent pas aux emails non plus! grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 19 février Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 19 février   Jeudi 19 février EmptyJeu 19 Fév - 10:51:03

Lasorcièrerouge a écrit:
Coucou

Jeudi 19 février 926815

Moi aussi, je suis au boulot, c'est calme, il n'y a que moi et mon chef !

Hier, j'ai regardé la toile que je voulais pour le SAL du grenier de Zoe ... j'ai relu ... il faut 2 toiles ??? mince !!Bon, je vais demander s'il faut qu'elles soient de la meme couleur ...(tu le fais aussi Moulinette ... qu'en penses tu ?)

Sinon, il y a un soleil splendide ☀ sur PAris Jeudi 19 février 210924 , cela me rechauffe le coeur !

Pour moi, c'est bientot les vacances ... ouf !

Kisous

LSR.

j'attend de voir la suite pour la trouuse de Zoé car je compte le doubler en tissu donc je n'ai prévu qu'un morceau et je n'ai pas fait les points arrières...on verra.(tu vas recevoir un kit lanaete de beaz pour moi ... ça peut attendre et la grille de Amap elle est restée chez toi?? je ne l'ai pas retrouvée mais cela ne presse pas tout peux attendre qu'on se revoi
biz
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 19 février Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 19 février   Jeudi 19 février EmptyJeu 19 Fév - 10:51:53

Cat a écrit:
kikou

je vais encore essayer de téléphoner au conservatoire de Luneville, ils ne répondent pas et ne répondent pas aux emails non plus! grrrr
tu ne m'as pas dit ce que tu cherches exactement pour que je demande à ma copine...
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Jeudi 19 février Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 19 février   Jeudi 19 février EmptyJeu 19 Fév - 10:56:32

Coucou les filles,
Croisez les doigts pour notre Nancy, elle vient de passer au stade de la pneumonie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 19 février Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 19 février   Jeudi 19 février EmptyJeu 19 Fév - 11:18:03

aie, aie...faut qu'elle se soigne...il y en a beaucoup des pneumonies..!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 19 février Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 19 février   Jeudi 19 février EmptyJeu 19 Fév - 11:23:39

pneumonie on va croiser les doigts pour ellle

Cat que leur veux tu au Lunéville? dis moi

Broom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 19 février Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 19 février   Jeudi 19 février EmptyJeu 19 Fév - 11:45:03

aie... Nancy, rétablis toi vite!

Je cherche un métier à broder pour faire de la broderie de Lunéville, et si jamais j'arrive à les joindre et que MamE sait passer samedi, j'en profirais pour deux ou trois petites choses en plus! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Cacawette

Cacawette


Nombre de messages : 2614
Age : 75
Localisation : Wavre (Limal)
Date d'inscription : 24/03/2007

Jeudi 19 février Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 19 février   Jeudi 19 février EmptyJeu 19 Fév - 11:50:02

Bonjour ,

Aïe une pneumonie ... avant le mariage ... courage Nancy ! Je t'envoie toutes les ondes +++++ pour que tu sois en pleine forme pour ce beau jour !

J'attends avec impatience ... le printemps !!!!!

Bonne journée et à samedi pour celles qui viennent , bonnes vacances à celles qui partent (les veinardes) et portez-vous bien pour tout le monde ! Jeudi 19 février 496252
Revenir en haut Aller en bas
Christ

Christ


Nombre de messages : 3321
Age : 63
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/03/2007

Jeudi 19 février Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 19 février   Jeudi 19 février EmptyJeu 19 Fév - 12:38:59

Hello à toutes,

Que Nancy se soigne bien, sera-t-elle rétablie pour son mariage ou est-il reporté (c'est ce samedi, il me semble?). Toutes mes pensées positives pour elle.

Bon, comme d'hab, plein de boulot, la journée passe plus vite.

Bel aprèm à toutes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nanou6019/
Invité
Invité




Jeudi 19 février Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 19 février   Jeudi 19 février EmptyJeu 19 Fév - 13:14:40

ouh la la , je connais la pneumonie , j'en ai eu 2! Courage Nancy , soigne toi bien et surtout repose toi ... ça fout à plat ce machin ! Et puis après demande à ton médecin de te faire vacciner contre le pneumocoque , ça te mettra a l'abri pour l'avenir , en cas de grosse bronchite qui évolue mal .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 19 février Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 19 février   Jeudi 19 février EmptyJeu 19 Fév - 13:16:48

mince alors Nancy ... c'est pas de chance ca alors ! soignes toi bien !

Plein de boulot ici aussi .... comme tu dis Christ, ca file quand on est occupé ! je ne vois pas les journées passer moi ici !

Samedi tout le monde amène ses achats ?

Bon après midi à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 19 février Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 19 février   Jeudi 19 février EmptyJeu 19 Fév - 13:27:09

Merci les filles, je suis complètement à plat. Cortisone et antibiotiques pour tenir le coup! Les préparatifs auxquels je ne participe pas vont bon train vu le degré d'excitation qu'il règne autour de moi.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Jeudi 19 février Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 19 février   Jeudi 19 février EmptyJeu 19 Fév - 13:53:56

Courage Nancy,

nous t'envoyons toutes les ondes positives possibles mais soigne-toi bien, il ne faudrait pas que cela dégénère encore.
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Jeudi 19 février Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 19 février   Jeudi 19 février EmptyJeu 19 Fév - 13:55:32

Courage fifille !!!
Jeudi 19 février 496252
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 19 février Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 19 février   Jeudi 19 février Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 19 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: