Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 jeudi 17 mai

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

jeudi 17 mai Empty
MessageSujet: jeudi 17 mai   jeudi 17 mai EmptyJeu 17 Mai - 0:04:04

Hello tout le monde,
Il y a longtemps que je n'avais plus fait l'oiseau de nuit ! Mais c'est pour la bonne cause, j'ai regardé le DVD d'Al Gore (y'a de quoi faire réfléchir le plus parfait crétin) et en même temps je suis presque venue à bout de mon poussin (le brodé, pas le mari). Mon Sajou a avancé aussi. Et aujourd'hui je passerai faire un petit coucou à Mick. Que du bon quoi, contente la fifille !
Pour les tricoteuses, les crocheteuses et Alain, :rire: voici l'adresse d'un site de VPC de laine qui se lance dans le commerce équitable et les laines écolos : www.jardindeslaines.com. Elle vend de la laine (enfin de la soie) de sari recyclée et des écheveaux d'ortie sauvage :
http://www.jardindeslaines.com/soie-recyclée-p-552.html
http://www.jardindeslaines.com/ortie-naturelle-p-553.html
http://www.jardindeslaines.com/chanvre-vert-foncé️-p-555.html
Moi je testerais bien l'ortie, rien que pour voir ce que ça donne. Et toi Alain, un chti Yoda en chanvre, ça te dit ? jeudi 17 mai 981913
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

jeudi 17 mai Empty
MessageSujet: Re: jeudi 17 mai   jeudi 17 mai EmptyJeu 17 Mai - 0:06:30

Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

jeudi 17 mai Empty
MessageSujet: Re: jeudi 17 mai   jeudi 17 mai EmptyJeu 17 Mai - 0:07:43

jeudi 17 mai 723804 jeudi 17 mai 723804 jeudi 17 mai 723804
jeudi 17 mai 255682 jeudi 17 mai 255682
jeudi 17 mai 967124
Je vais me coucher, ça vaut mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Alain

Alain


Nombre de messages : 953
Age : 49
Localisation : Bernay, Normandie
Date d'inscription : 22/03/2007

jeudi 17 mai Empty
MessageSujet: Re: jeudi 17 mai   jeudi 17 mai EmptyJeu 17 Mai - 9:25:59

jeudi 17 mai F_bonjour2m_05291cd

Bien sur Malvira qu'un ptit Yoda en chanvre... :rire:

Ici il pleut, enfin il crachotte, mais ca risque de gacher la grande foire a tout qui a lieu en centre ville, tant pis j'y vais quand méme, c'est pas un peu d'eau qui va m'arreter lol!

Je l'ai vu ya longtemps deja le film d'Al Gore, mais le pauvre, je crois que les cretins ne comprennent jamais rien, cela fait plus de 30 ans que des scientifiques ou des gens comme le regretté Cousteau tirent la sonette d'alarme et les hommes continuent de faire n'importe quoi, comme si la terre leur appartenait
Nous n'en sommes que locataire et un jour on pourrai bien etre mis a la porte!
Car malgré les bonnes paroles et les promesses, rien ne change, les foréts reculent pour laisser place a des cultures, la biodiversité s'effondre, le poisson se rarefie et le climat reagit trés mal aux gazs a effets de serre.
Un exemple, pour faire des voitutes qu'on nous dit plus propres (en fait c'est un mensonge), on developpe les biocarburants , consequence, des pays comme le bresil ont besoin de plus de place pour cultiver et la foret recule encore et encore

La solution c'est l'éducation, tant que le rendement financier aura plus de valeur que les etres vivants, rien ne changera


Sur ce j'espere que tout le monde va bien

Bonne journée a toutes
jeudi 17 mai 928907 jeudi 17 mai 928907
Revenir en haut Aller en bas
http://alain-lechardeur.monsite.wanadoo.fr/
Invité
Invité




jeudi 17 mai Empty
MessageSujet: Re: jeudi 17 mai   jeudi 17 mai EmptyJeu 17 Mai - 9:50:57

Chalut tout le monde !

Malvira je te rassure, j'ai pu aller au jardin des laines et j'ai bien baver .. c'est pas le genre d'adresse a donner aux copines ca argggggggggggggg ....
On en cause tout a l'heure ....lol!

Jai décidé qu'aujourd'hui je ne faisais RIEN que des choses que j'aime, au programme : faire la doublure pour un joli panier que j'ai achete pour deux fois rien chez AVA ... couture et broderie donc au programme ....

Hier soir j'ai rempli mon contrat du SAL SAJOU .... je suis dans les temps yess

Bonne journée:bisous1:
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

jeudi 17 mai Empty
MessageSujet: Re: jeudi 17 mai   jeudi 17 mai EmptyJeu 17 Mai - 9:51:31

Coucou tout le monde,

et en plus, les gouvernements privilégient le diesel en disant qu'il y a moins d'émissions à effet de serre, ce qui est vrai mais ce qu'ils oublient, c'est que les particules émisent par le diesel sont hautement cancérigènes!!! Alors, entre la peste et le choléra, que faut-il choisir!!!!

Et que dire des industries etc. le problème, c'est qu'on a laissé aller et maintenant de tout reprendre, cela risque de mettre des milliers de personnes au chômage!!!

De toute façon, ce que l'Europe essaie de faire ne sert, malheureusement, pas à grand-chose tant que l'Amérique, l'Inde et la Chine ne s'y mettent pas et là ... ce n'est pas gagné!!!!!

Mais ce qui m'énerve hautement, c'est que tous les partis politiques s'y mettent, tout à coup, l'écologie est devenue leur cheval de bataille!!!!!!

Bon, sur ce, m'en vais prendre un bon bain, nous avons des invités ce midi, je ne me suis pas cassée la tête "plateau gourmet", avec les filles qui accompagnent, c'est le plus facile.

Bonne journée tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeudi 17 mai Empty
MessageSujet: Re: jeudi 17 mai   jeudi 17 mai EmptyJeu 17 Mai - 19:23:35

Retour dans le "midi" pour nous après 5 jours en Belgique , chargés en émotions, rires , joie et rencontres...
Depuis lundi , j'ai un nouveau statut : je suis la môman du Docteur Petit:rire: et je m'la pète graaave..............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeudi 17 mai Empty
MessageSujet: Re: jeudi 17 mai   jeudi 17 mai EmptyJeu 17 Mai - 19:29:49

jeudi 17 mai 736272 jeudi 17 mai 681607 jeudi 17 mai 89189 jeudi 17 mai 158509 jeudi 17 mai 305418
Revenir en haut Aller en bas
Alain

Alain


Nombre de messages : 953
Age : 49
Localisation : Bernay, Normandie
Date d'inscription : 22/03/2007

jeudi 17 mai Empty
MessageSujet: Re: jeudi 17 mai   jeudi 17 mai EmptyJeu 17 Mai - 20:13:28

Coucou
Super ma foire a tout sous la pluie, j'ai trouvé plein de trucs pour mes futures creas jeudi 17 mai 736272

Alors Malvira, est tu sortie de la Brol room de Mick? jeudi 17 mai 981913

Le retour du soleil, c'est pour ce week end

jeudi 17 mai F_Bonnesoireem_78d303e
Revenir en haut Aller en bas
http://alain-lechardeur.monsite.wanadoo.fr/
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

jeudi 17 mai Empty
MessageSujet: Re: jeudi 17 mai   jeudi 17 mai EmptyJeu 17 Mai - 20:33:57

J'en suis sortie Alain, mais ce fut dur ! lol!
N'empêche, j'aimerais bien avoir une brol room aussi moi... pour étaler tous mes bazars et papouiller à l'aise... Soyons optimistes, ma fille aînée aura bientôt 5 ans, avec un peu de chance elle se taillera de chez ses vieux dans une quinzaine d'années ! :rire: :rire: :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeudi 17 mai Empty
MessageSujet: Re: jeudi 17 mai   jeudi 17 mai EmptyVen 18 Mai - 12:49:52

Malvira a écrit:
J'en suis sortie Alain, mais ce fut dur ! lol!
N'empêche, j'aimerais bien avoir une brol room aussi moi... pour étaler tous mes bazars et papouiller à l'aise... Soyons optimistes, ma fille aînée aura bientôt 5 ans, avec un peu de chance elle se taillera de chez ses vieux dans une quinzaine d'années ! :rire: :rire: :rire:

voui , t'es optimiste ! je rajouterais environ5 ans ... je viens juste de récupérer la chambre de mon fiston de bientôt 26 ans , et je n'ose pas encore m'étaler .... si jamais , il revenait jeudi 17 mai 981913
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi 17 mai Empty
MessageSujet: Re: jeudi 17 mai   jeudi 17 mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 17 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: