Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 vendredi 17 (minuit ou presque!!!!!)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




vendredi 17 (minuit ou presque!!!!!) Empty
MessageSujet: vendredi 17 (minuit ou presque!!!!!)   vendredi 17 (minuit ou presque!!!!!) EmptyJeu 16 Avr - 21:18:31

Bon anniversaire Mick
je te fais de gros,GROS bisous
et tu ne perd rien pour attendre!!! je rentre dimanche!! vendredi 17 (minuit ou presque!!!!!) 928907 vendredi 17 (minuit ou presque!!!!!) 543498 vendredi 17 (minuit ou presque!!!!!) 20122 vendredi 17 (minuit ou presque!!!!!) 736272
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 17 (minuit ou presque!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: vendredi 17 (minuit ou presque!!!!!)   vendredi 17 (minuit ou presque!!!!!) EmptyJeu 16 Avr - 22:12:33

ouh! la tricheuse!!!
ben j'en profite car demain est un autre jour, avec certainement encore une fois des modifications d'horaire de boulot( y en a marre surtout quand on dit que je manque de flexibilité!!)
BON ANNIVERSAIRE MICK et ISA
A samedi!! Peut etre !! :=)))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 17 (minuit ou presque!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: vendredi 17 (minuit ou presque!!!!!)   vendredi 17 (minuit ou presque!!!!!) EmptyJeu 16 Avr - 22:45:53

vendredi 17 (minuit ou presque!!!!!) 69991 🎁Bon anniversaire Mick et Isa! Bisous. A samedi, sûrement.
Zouzouille, tu ne viens pas ? :pleur:
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

vendredi 17 (minuit ou presque!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: vendredi 17 (minuit ou presque!!!!!)   vendredi 17 (minuit ou presque!!!!!) EmptyVen 17 Avr - 7:39:46

Alors les filles, on se prépare pour la réunion!!!

Oh non hein Zouzouille, tu vas te joindre à nous ???? On te garde une place au chaud n'est ce pas Pati ?
Revenir en haut Aller en bas
Gargamel

Gargamel


Nombre de messages : 4085
Age : 52
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 19/02/2009

vendredi 17 (minuit ou presque!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: vendredi 17 (minuit ou presque!!!!!)   vendredi 17 (minuit ou presque!!!!!) EmptyVen 17 Avr - 7:50:33

Coucou les filles,

et oui vendredi, aujourd'hui.
Malheureusement, je ne pourrai pas être des vôtres samedi . On va rechercher les loulous à Tournai chez mes beaux-parents. Je pensais passer une petite heure mais ça va être trop la course. Je vous embrasse bien fort,je souhaite un bon anniversaire à Mick et Isa. Mangez bien, buvez bien et travaillez...un peu8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 17 (minuit ou presque!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: vendredi 17 (minuit ou presque!!!!!)   vendredi 17 (minuit ou presque!!!!!) EmptyVen 17 Avr - 8:31:12

toi tu as attendu minuit, et j'en connais une autre qui s'est levée à 5h pour aussi etre la première ... c'est beau l'amitié quand meme.
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 17 (minuit ou presque!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: vendredi 17 (minuit ou presque!!!!!)   vendredi 17 (minuit ou presque!!!!!) EmptyVen 17 Avr - 10:15:27

Un très joyeux anniversaire Mick et Isa,
Gros bisous à vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
Cacawette

Cacawette


Nombre de messages : 2614
Age : 75
Localisation : Wavre (Limal)
Date d'inscription : 24/03/2007

vendredi 17 (minuit ou presque!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: vendredi 17 (minuit ou presque!!!!!)   vendredi 17 (minuit ou presque!!!!!) EmptyVen 17 Avr - 10:21:38

J'attends avec impatience la réunion ... pour vous revoir et aussi pour fêter les jubilaires ! :rire:

Zouzouille , ne nous lâche pas !!!! Vais lui faire la "grosse tête" à ton patron vendredi 17 (minuit ou presque!!!!!) 958609 vendredi 17 (minuit ou presque!!!!!) 967124 vendredi 17 (minuit ou presque!!!!!) 974454

vendredi 17 (minuit ou presque!!!!!) 305418

Bizzzzz à vous toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 17 (minuit ou presque!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: vendredi 17 (minuit ou presque!!!!!)   vendredi 17 (minuit ou presque!!!!!) EmptyVen 17 Avr - 11:01:53

mick
vendredi 17 (minuit ou presque!!!!!) Chatbonanniversaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 17 (minuit ou presque!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: vendredi 17 (minuit ou presque!!!!!)   vendredi 17 (minuit ou presque!!!!!) EmptyVen 17 Avr - 11:04:48

Bon anniversaire! :fiesta:
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

vendredi 17 (minuit ou presque!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: vendredi 17 (minuit ou presque!!!!!)   vendredi 17 (minuit ou presque!!!!!) EmptyVen 17 Avr - 22:17:47

Merci les filles !
Zouzouille, te laisse pas faire !
vendredi 17 (minuit ou presque!!!!!) 496252
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 17 (minuit ou presque!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: vendredi 17 (minuit ou presque!!!!!)   vendredi 17 (minuit ou presque!!!!!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 17 (minuit ou presque!!!!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: