Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Lundi 1er juin 2009

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lundi 1er juin 2009 Empty
MessageSujet: Lundi 1er juin 2009   Lundi 1er juin 2009 EmptyLun 1 Juin - 9:13:38

Bienvenue en juin!

j'ai de beaux coups de soleil attrapés hier matin à la brocante... on a fait des affaires! pour une cinquantaine d'euros on a rempli le coffre du break... des shorts, des chaussures, des jouets, des livres, une pompe, un fer (pour mon cartonnage!),...

On essaie de trouver un endroit comme un parc qui soit sur pour Ben pour le laisser courir partout et en même temps qu'il y ait des petits chemins bien stables pour thibaut apprendre à rouler à vélo sur 2 roues...

Isa, tu paies combien pour tes filles quand elles vont à la piscine?

bon lundi à toutes! Lundi 1er juin 2009 928907
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Lundi 1er juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 1er juin 2009   Lundi 1er juin 2009 EmptyLun 1 Juin - 10:08:38

Si vous voulez voir des jardins de rêve, c'est Jardins ouverts à Chaumont-Gistoux, il y a de pures merveilles, le temps étant de la partie, c'est bien agréable.

Nous en avons déjà profité ce matin tôt.

Bon m'en vais préparer un bon repas et puis farniente!!!!!

Bonne journée à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Lundi 1er juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 1er juin 2009   Lundi 1er juin 2009 EmptyLun 1 Juin - 10:28:07

La piscine via l'école ? Gaëlle n'y va pas encore, et pour Lisa on ne paie rien.
Pas de balade ou de visite pour moi aujourd'hui, j'attaque mon blocus ! Je m'arrêterai juste à midi pour manger et envoyer la commande Univers Broderie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 1er juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 1er juin 2009   Lundi 1er juin 2009 EmptyLun 1 Juin - 19:42:50

le week end se termine ... il a fait super et je suis heureuse d'avoir pu en profiter raisonnablement (j'ai pas de coup de soleil !)

Hier l'équipe de choc était au rendez vous pour le grand ménage dans la maison de Papa, c'est pour la bonne cause puisque ce sera bientot la maison de mon fils. Moulinette j'ai retrouvé deux trois p'tites choses .... ca promet des fous rires quand on se verra ! J'ai fait mieux que toi Cat, le coffre aussi était plein, mais je n'ai dépensé que de l'huile de coude !

Aujourd'hui ménage et rangement, puis broderie sur la terrasse et un petit tour à Villers la Ville, une ballade et une bière bien fraiche sur une terrasse .. super.

Je m'en vais voir ce qu'il y a de comestible dans le frigo et puis ce sera soirée broderie.

Bonne soirée à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 1er juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 1er juin 2009   Lundi 1er juin 2009 EmptyLun 1 Juin - 20:01:39

Malvira a écrit:
La piscine via l'école ? Gaëlle n'y va pas encore, et pour Lisa on ne paie rien.
Pas de balade ou de visite pour moi aujourd'hui, j'attaque mon blocus ! Je m'arrêterai juste à midi pour manger et envoyer la commande Univers Broderie.
Thibaut ira l'année prochaine, soit en 3ème maternelle, à la piscine avec l'école, et on doit chaque fois payer 2,70€...

alors ca a été ton blocus?
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Lundi 1er juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 1er juin 2009   Lundi 1er juin 2009 EmptyLun 1 Juin - 22:38:43

Tu changerais pas d'école ? :rire:
Mitigé le blocus, on avait prévu de laisser les filles jouer dehors et ça aurait fonctionné si y'avait pas eu la voisine : elle a retrouvé un livre pour enfants hier et voulait le donner aux filles, mais au lieu de le leur donner tout simplement elle l'a posé à côté de la clôture, persuadée qu'on pigerait que c'était pour les filles mais c'était loin d'être évident, je ne pique pas des trucs chez les gens moi ! Du coup les puces nous ont tanné le cuir pendant 2 heures pour qu'on aille sonner chez la voisine (qui ne sortait plus dans son jardin, ké biesse), finalement elle a montré son nez vers 5h et je me suis fais assaillir par deux petits monstres "m'man, m'man, elle est là, va lui demander !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" :rire:
Moralité : je crois que je devrai potasser le soir... Et la broderie dans tout ça ? Padac !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 1er juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 1er juin 2009   Lundi 1er juin 2009 EmptyMar 2 Juin - 8:51:11

j'y ai pensé Isa! ;-) j'imaginais que Guy déposerait thibaut le matin à l'école de Gaelle;-) mais ca fait un peu loin!
et ici dans le coin, y a pas d'autres solutions... surtout qu'en primaire il va venir à l'école de Lillois, donc pas envie de le changer juste pour 1 an.
Par contre on va vraiment réfléchir pour Ben! ;-)

Courage Isa pour ton blocus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi 1er juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 1er juin 2009   Lundi 1er juin 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 1er juin 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 6 juin 2009
» mercredi 3 juin 2009
» jeudi 4 juin 2009
» lundi 31 août 2009
» mardi 9 juin 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: