Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 mercredi 10 juin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




mercredi 10 juin Empty
MessageSujet: mercredi 10 juin   mercredi 10 juin EmptyMer 10 Juin - 7:45:18

Puisque personne ne se décide à ouvrir le forum. Bonjour les filles et bonne journée
Moi, je me suis levée avec un mal de crane, mais bon cela va passer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 10 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 10 juin   mercredi 10 juin EmptyMer 10 Juin - 8:02:06

moi tout va bien jusqu'a présent mais j'ai mal dormi!
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

mercredi 10 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 10 juin   mercredi 10 juin EmptyMer 10 Juin - 8:04:19

Moi, tout va bien aussi mais plein de boulot!!!!!! et va et vient dans l'espace car travaux de cloisonnement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 10 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 10 juin   mercredi 10 juin EmptyMer 10 Juin - 8:39:24

ben moi j'ai une nouvelle tuile, ca faisait longtemps! mdr!
comme si j'étais pas déjà servie de ce coté là, voila que j'ai une "épine calcanéenne"... j'ai pas trop compris ce que c'est, juste que c'est une maladie de coureur et marcheur et que ca fait très mal!
pour le moment, on essaie des anti inflammatoires en patch, si ca ne marche pas, je devrai faire des infiltrations dans le talons... :-( et surtout je suis "sensée" laisser mon pied au repos total... ben tiens! et je fais comment avec mes loustics? je les congèle? mdr
bref.... au moins, je sais ce que j'ai maintenant! ca fait une douleur en moins à comprendre! mdr

allez, à part ca, les vacances approchent, on part le 21 juin à Majorque et ca me fait un bien fou rien que d'y penser, même si j'ai toujours une très grande angoisse que mon médecin m'interdise de partir...

bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 10 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 10 juin   mercredi 10 juin EmptyMer 10 Juin - 8:42:52

hello !


moi tout va bien, la peche, 1/2 journée de boulot et puis après midi avec Moulinette ... chouette

J'ai reçu hier le nouveau catalogue Bergère de France, glooops ... au premier feuilletage au moins 3 envies ... vous voulez que je l'amène samedi ?

bon allez, la matinée sera courte, faut que je m'y mette !

belle journée à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

mercredi 10 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 10 juin   mercredi 10 juin EmptyMer 10 Juin - 8:46:58

reçu aussi le catalogue bdf, mais à part un pull pas bcp de craquage
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

mercredi 10 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 10 juin   mercredi 10 juin EmptyMer 10 Juin - 9:56:12

Je l'ai reçu aussi, j'ai repéré deux choses pour moi et aussi deux ou trois pour les filles... Va encore falloir choisir !
Cet après-midi une copine des filles vient jouer à la maison, quelque chose me dit que je vais bien dormir cette nuit... :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 10 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 10 juin   mercredi 10 juin EmptyMer 10 Juin - 12:57:44

bonjour tout le monde . ici on se croirait à la Toussaint :ciel bas , gris , vent et pluie ...
Je vais me rajouter un gilet et je pars au boulot jusqu'à ce soir ...pas de brodage avant 21h , je le crains ...
Belle journée à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Arlette

Arlette


Nombre de messages : 4646
Age : 86
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 27/05/2008

mercredi 10 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 10 juin   mercredi 10 juin EmptyMer 10 Juin - 19:51:01

Si c'est possible, j'aimerai aller à la réunion samedi. Q.q.un pourra-t-il me prendre à la place habituelle ? Peu importe l'heure je ne fais pas à diner (barbecue le soir) mais faut me dire l'heure. Merci d'avance et bonne soirée à vous. Arl.
Revenir en haut Aller en bas
bluegirl

bluegirl


Nombre de messages : 891
Age : 41
Localisation : louvain-la-neuve
Date d'inscription : 11/04/2007

mercredi 10 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 10 juin   mercredi 10 juin EmptyVen 12 Juin - 8:39:46

Tina, saurais-tu apporter le catalogue bdf? merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 10 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 10 juin   mercredi 10 juin EmptyVen 12 Juin - 8:48:57

je prendrai le mien aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 10 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 10 juin   mercredi 10 juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 10 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 8 juin
» mercredi 18 juin
» mercredi 24 juin
» mercredi 15 juin
» Mercredi 26 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: