Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mercredi 29 juillet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mercredi 29 juillet Empty
MessageSujet: Mercredi 29 juillet   Mercredi 29 juillet EmptyMer 29 Juil - 7:01:18

Impossible de dormir ce matin... Suis levée depuis plus d'une heure.
Hier, j'ai noyé mes soucis dans la peinture (primer sur le plafond de la salle de douche et sur des réparations dans la chambre d'Antoine, ponçage d'un plan de travail dans la cuisine et première couche de vernis). Suis contente de mon travail. La suite aujourd'hui et demain.
L'avantage de se lever si tôt est qu'on avance dans son boulot.
Bonne journée à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Mercredi 29 juillet Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 29 juillet   Mercredi 29 juillet EmptyMer 29 Juil - 7:55:06

Courage MamE!!! J'ai lu ton aventure avec le vin, quelle M...... enfin, pas de blessé, c'est le principal mais quand même c'est vraiment casse-pieds!!!!!

Bravo pour le travail. C'est toujours cela de pris, c'est vrai, le matin tôt, c'est un vrai bonheur, on a une paix royale!!!!

Bonne journée à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 29 juillet Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 29 juillet   Mercredi 29 juillet EmptyMer 29 Juil - 8:59:44

Mon copain est venu prendre mesures pour mettre une porte anti-effraction dans ma cave.
Comme il travaille beaucoup avec la police et voit bcp de monde dans son boulot de serrurier, il m'a conseillé de faire le tour des nights shops et magasins pakistanais du coin. Il me dit que souvent ce sont de petites bandes de malfrats qui font ce genre de larcins et qu'ils vendent les bouteilles de vins à bas prix pour s'en débarrasser.
Cela va me prendre un peu de temps, mais je vais le faire.
C'est une idée comme une autre que je voulais partager avec vous. Si vous connaissez quelqu'un qui a la même mésaventure que moi, faites passer le message. On ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Mercredi 29 juillet Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 29 juillet   Mercredi 29 juillet EmptyMer 29 Juil - 9:32:27

C'est vrai que ces petits night-shops c'est le meilleur moyen d'écouler de la marchandise volée en petite quantité...
Moi je suis contente les filles : j'avais commandé un portail en bois pour remplacer la vieille horreur sur le côté de la maison (pour celles qui connaissent, c'est la chose en métal blanc toute rouillée) et la firme est en train de l'installer ! Youpie ! Il faut dire que l'ancien était tellement laid que je n'avais même pas le courage d'aménager ce côté du terrain... Après je n'aurai plus d'excuse !
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Mercredi 29 juillet Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 29 juillet   Mercredi 29 juillet EmptyMer 29 Juil - 10:33:55

Et bien, moi, j'ai commandé une nouvelle télé chez Vandenborre lundi soir et ce matin, je vais sur le site internet et je constate une baisse de prix de plus de 200 €, j'ai téléphoné et, aucune discussion, ils me remboursent la différence!!!!!! C'est génial, je suis super contente donc leur pub n'est pas mensongère du tout!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bluegirl

bluegirl


Nombre de messages : 891
Age : 41
Localisation : louvain-la-neuve
Date d'inscription : 11/04/2007

Mercredi 29 juillet Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 29 juillet   Mercredi 29 juillet EmptyMer 29 Juil - 10:49:48

Ca y est. J'ai fini de repasser pour aujourd'hui et tous les bacs de linge sale sont vides. Je suis à jour. et je range, je range, ... ca m'arrive rarement mais quand je m'y mets, je trie et évacue bcp (tout ne va pas à la poubelle évidemment, il y a recyclage, petits riens, ...).
Après midi, un peu de broderie si j'ai fini de trier les chaussettes trouées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 29 juillet Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 29 juillet   Mercredi 29 juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 29 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 11 juillet
» Mercredi 13 juillet
» Mercredi 17 juillet
» Mercredi 25 juillet!
» Mercredi 11 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: