Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Jeudi 30 juillet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Jeudi 30 juillet Empty
MessageSujet: Jeudi 30 juillet   Jeudi 30 juillet EmptyJeu 30 Juil - 7:44:53

Coucou tout le monde,

la vie est belle ?

C'est presque le week-end!!!!!! Youpppiiieeee!!!

Peu de petites croix pour moi, qui a dit que quand on regarde la télé, c'est difficile de broder et bien moi, je suis moins motivée maitenant que je n'ai pas de télé ihihihihi, je préfère lire donc .... moralité, je n'avance sur rien Jeudi 30 juillet 981913
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 30 juillet Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 30 juillet   Jeudi 30 juillet EmptyJeu 30 Juil - 8:03:25

Coucou
La vie est belle, oui.
Le soleil est tjs là.
Mes travaux avancent bien et le boulot afflue. J'arrive à jongler avec tout.
Les enfants ont un peu de mal à gérer leur père (oui, je sais c'est le monde à l'envers ;-))
Aujourd'hui, il veut faire 300 km pour aller voir le château de Neuschwanstein (Louis II de Bavière) puis un autre château du même Louis puis 300 km pour retourner à leur hôtel. Il a déjà annoncé aux enfants qu'il ne savait pas s'il pourrait leur donner à manger ...
Si, si vous avez bien lu. Mais je sais que ça va être la révolution...
Autre idée géniale du paternel: bien manger le matin comme ça il ne faut pas manger à midi (nb ils ont une demi-pension...).
Bref, ça fait du bien aux uns de comparer comment ça se passe chez papa ou chez maman et à l'autre de se rendre compte de ce que c'est que gérer deux grands ados (à condition qu'il en tire les leçons, mais j'ai des doutes).
Bonne journée à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
bluegirl

bluegirl


Nombre de messages : 891
Age : 41
Localisation : louvain-la-neuve
Date d'inscription : 11/04/2007

Jeudi 30 juillet Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 30 juillet   Jeudi 30 juillet EmptyJeu 30 Juil - 9:31:59

Coucou.
Le soleil est là mais il y a qques nuages et il ne fait pas trop chaud. C'est parfait pour travailler dans le jardin.
J'imagine bien la révolution de tes enfants, Mame.
Bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Cacawette

Cacawette


Nombre de messages : 2614
Age : 75
Localisation : Wavre (Limal)
Date d'inscription : 24/03/2007

Jeudi 30 juillet Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 30 juillet   Jeudi 30 juillet EmptyJeu 30 Juil - 9:46:33

Coucou,

Mame, je compatis mais t'inquiète , fais confiance à tes "grands" ados pour le retour de manivelle ; ils sont sans pitié !!!!!

La vie est belle , je vais passer la journée chez ma cop ... ça fait partie des petits bonheurs de la vie et il faut en profiter à chaque instant !

Si vous êtes sage, je vous montrerai quelque chose très bientôt ...

Bonne journée ,

Jeudi 30 juillet 928907
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 30 juillet Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 30 juillet   Jeudi 30 juillet EmptyJeu 30 Juil - 11:02:18

On sera très très sages Cacawette!!!!!
MamE, ne t'en fais pas trop..les ados ont plus d'un tour dans leur sac pour parvenir à leur "faim"......j'ai vécu cela quand j'étais petite et nous avons fait tourner notre père comme pas possible!!! :rire:
Mais bon, je comprend si bien ton coeur de maman!
Nous avons fêté nos 38 ans de mariage hier et demain, grand départ vers la hollande...je suis le mousse de mon capitaine pour quelques jours!
Très belle jounée à toutes! Que le vent amène plein d'ondes positives à celles qui en ont besoin!
Jeudi 30 juillet 928907
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 30 juillet Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 30 juillet   Jeudi 30 juillet EmptyJeu 30 Juil - 11:07:51

déjà le 30 juillet!!! que ca passe vite!
je profite de ma semaine avec Thibaut, on a été à Walibi mardi (j'ai marché le plus doucement possible, le moins possible pour ménager mon pied! ;-) )
J'ai maintenant des talonnettes en silicones, ca me fait du bien, ca empêche la zone enflammée d'être broyée par mes pas et ca amortit les chocs.
et en plus j'ai pris 7 mm (ce qui me permet d'atteindre le mètre 70 mdr!)

je suis en train de me démener pour trouver une solution de garde pourBen pour la dernière semaine d'aout... la nounou qui devait le garder a arrêté début juillet pour cause de maladie brutale :-(
ma mère refuse de le garder...
et Guy ne peut pas prendre congé cette semaine là...
bref...
j'ai une piste chez une autre nounou, faut que j'aille la voir cette après midi.

gros bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Jeudi 30 juillet Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 30 juillet   Jeudi 30 juillet EmptyJeu 30 Juil - 18:37:45

Je connais une MamE qui boira du petit lait quand elle récupérera ses ados et leur demandera "et alors, ces vacances ?" :rire: :rire: :rire:
Moi je suis contente, je suis rentrée à la maison depuis une heure, pour une journée d'inspection ça tient du miracle ! En plus ça m'a permis aussi d'épargner mes rotules, et c'est tant mieux parce que demain je vais aider ma soeur qui déménage... J'irai me coucher tôt ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Cacawette

Cacawette


Nombre de messages : 2614
Age : 75
Localisation : Wavre (Limal)
Date d'inscription : 24/03/2007

Jeudi 30 juillet Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 30 juillet   Jeudi 30 juillet EmptyJeu 30 Juil - 19:27:01

Comme promis, je vous montre, dans le post "les finis", mon nouveau sac de brodeuse !

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 30 juillet Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 30 juillet   Jeudi 30 juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 30 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: