Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Petit réveil...en douceur.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gargamel

Gargamel


Nombre de messages : 4085
Age : 52
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 19/02/2009

Petit réveil...en douceur. Empty
MessageSujet: Petit réveil...en douceur.   Petit réveil...en douceur. EmptyJeu 8 Oct - 7:07:29

...après cette nuit bien agitée!!

Petit réveil...en douceur. 435582 Petit réveil...en douceur. 792565 Petit réveil...en douceur. 765621

Aujourd'hui ,pas de changement: Déménagement. Chez moi ,au boulot, je deviens une pro!!
Bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Siamois666

Siamois666


Nombre de messages : 5276
Age : 64
Localisation : Chaumont-Gistoux, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Petit réveil...en douceur. Empty
MessageSujet: Re: Petit réveil...en douceur.   Petit réveil...en douceur. EmptyJeu 8 Oct - 7:37:20

Oui, il parait que cela a été agité mais j'ai dormi comme un loir!!!!!

J'espère que personne n'a de dégâts car j'ai entendu que cela n'avait pas été triste!!!

Mick, le moulin a tenu le coup ?????

Bonne journée à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit réveil...en douceur. Empty
MessageSujet: Re: Petit réveil...en douceur.   Petit réveil...en douceur. EmptyJeu 8 Oct - 8:42:07

ici nuit très agitée mais pas seulement à cause de l'orage... Thibaut a attrapé la gastro familiale... donc on a passé la nuit à nettoyer, et le soigner...
j'en ai MARRE des microbes!
Guy est parti faire quelques courses, dès son retour je pars chez Craft Corner déposer mes fiches.

bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit réveil...en douceur. Empty
MessageSujet: Re: Petit réveil...en douceur.   Petit réveil...en douceur. EmptyJeu 8 Oct - 8:47:15

on se demande d'ou peut bien venir toute cette eau .... c'est dingue !

pas de dégats, un peu de boue mais rien de bien grave, on a l'habitude et le niveau de la Cala qui a bien monté une fois de plus (pas jusqu'à la cave heureusement)

Les nuits sont toujours courtes mais c'est tellement chouette d'évoquer le "bon vieux temps" avec Philippe ..

Belle journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit réveil...en douceur. Empty
MessageSujet: Re: Petit réveil...en douceur.   Petit réveil...en douceur. EmptyJeu 8 Oct - 10:10:07

De mon côté, pas mal d'orages et d'ailleurs plus d'électricité, on en est à la bougie mais apparemment tout est rentré dans l'ordre!!
Bonne journée!!
Revenir en haut Aller en bas
Pepsi

Pepsi


Nombre de messages : 1470
Age : 68
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 12/10/2008

Petit réveil...en douceur. Empty
MessageSujet: Re: Petit réveil...en douceur.   Petit réveil...en douceur. EmptyJeu 8 Oct - 10:57:20

Premier orage dans le Brabant Wallon!
Au premier étage d'un building flambant neuf, nous avons été inondés par..les conduits d'alimentation éléctrique!
Que d'eau, que d'eau ... partout dans l'appart ! Heureusement, nous avions tout déplacé à temps mais je me demande ce qui se serait passé une semaine avant, pendant que nous étions en vacances...
Suis allée me couchée à 6h lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit réveil...en douceur. Empty
MessageSujet: Re: Petit réveil...en douceur.   Petit réveil...en douceur. EmptyJeu 8 Oct - 11:19:35

Oulala, j'ai eu aussi une fois ca � Bxl dans l'appart, un 14 fevrier. Les coll�gues de JM pensaient que c'�tait de la blague!!!
Mais ca n'a pas �t� aussi catastrophique que chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit réveil...en douceur. Empty
MessageSujet: Re: Petit réveil...en douceur.   Petit réveil...en douceur. EmptyJeu 8 Oct - 11:20:22

hi!hi, le forum déconne encre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Malvira

Malvira


Nombre de messages : 10601
Age : 54
Localisation : Limelette, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

Petit réveil...en douceur. Empty
MessageSujet: Re: Petit réveil...en douceur.   Petit réveil...en douceur. EmptyJeu 8 Oct - 15:11:56

Houlà pepsi je te plains !
Chez moi rien de cassé, juste un chouia d'eau dans les caves (faudrait quand même qu'on s'occupe des soupiraux...), mais impossible de dormir avant 2h du matin vu que notre chambre est sous le toit. Vivement ce soir qu'on se couche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit réveil...en douceur. Empty
MessageSujet: Re: Petit réveil...en douceur.   Petit réveil...en douceur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit réveil...en douceur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi ...en douceur.
» Mardi ...en douceur.
» Un retour tout en douceur ...
» mercredi, reprise en douceur
» Jeudi tout en douceur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: