Sacrées Sorcières Club Fil et Croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacrées Sorcières Club Fil et Croix


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Alors Tina...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Alors Tina... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors Tina...   Alors Tina... - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 20:20:51

pfffffffff moquez vous! mais commencez seulement les livres, et vous verrez, vous serez aussi prise dans l'histoire! ;-)

ps: y a pas d'age pour rêver... pas d'age pour les grandes histoires d'amour! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors Tina... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors Tina...   Alors Tina... - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 20:24:38

C'est vrai y'a pas d'age!
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

Alors Tina... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors Tina...   Alors Tina... - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 9:37:16

Cacawette a écrit:
MissTina a écrit:
yep surtout que SM n'a toujours pas vendu les droits du dernier (qui pourrait se faire en 2 parties)

Vous faites dans le SM ??????? Alors Tina... - Page 2 409126 Alors Tina... - Page 2 409126 Alors Tina... - Page 2 Lol Alors Tina... - Page 2 Lol Alors Tina... - Page 2 Lol

:rire1: SM = Stephenie Meyer :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Invité
Invité




Alors Tina... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors Tina...   Alors Tina... - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 13:25:42

J - 2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

Alors Tina... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors Tina...   Alors Tina... - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 14:47:02

yes!
t'as vu mon profil FB ajd? ça vaut le coup ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Invité
Invité




Alors Tina... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors Tina...   Alors Tina... - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 16:43:46

oui, y a des fous!!!

Sinon, tu as vu les critiques des journalistes qui ont vu le film? bande de clets! parce que Twilight fait un carton, d'office c'est une merde qui ne plait qu'aux ados! ils ne peuvent pas respecter les personnes (si nombreuses!!!) qui aiment la sage et trouvent les films en accord avec les livres??? enfin, heureusement, ils ne sont pas tous comme ca... mais j'ai commencé à lire les critique, j'ai du arrêter tellement ca me mettait hors de moi!
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

Alors Tina... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors Tina...   Alors Tina... - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 8:59:32

ouais je sais! parait que H. Dayez (de Screen RTBF) vient de descendre le film sur pure FM (j'écoutais justement pas) C'est un con, il aime jamais rien.

Bah, les critiques m'en fout, ils savent même pas dire New Moon (ils disent toujours Twilight 2....... grrrr)
Mais c'est vrai que c'est gonflant d'entendre Film pour ados (ma collège de 50 ans adore la saga!)
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Invité
Invité




Alors Tina... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors Tina...   Alors Tina... - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 11:50:05

;-) je connais personnellement Hughes... enfin, j'ai eu plusieurs fois l'occasion de le rencontrer par le passé dans je bossais dans le milieu...
c'est sur qu'il aime que le "vrai" cinéma... je me doutais qu'il descendrait New Moon, et c'est plutot bon signe! mdr!

dans 26h... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

Alors Tina... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors Tina...   Alors Tina... - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 13:51:26

désolée... je savais pas que tu le connaissais (savais pas non plus que tu avais travaillé dans ce milieu)
Mais quand il cause d'un film, il semble toujours blasé... Enfin sorry...
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Invité
Invité




Alors Tina... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors Tina...   Alors Tina... - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 14:49:17

oh t'en fais pas, y a pas de mal! ;-) je suis pour la liberté de penser;-)
je suis d'ailleurs d'accord avec toi, il est souvent très critique et trop "prétentieux" dans ses réactions... mais sinon, il est sympa et drole... ;-)

Je l'ai croisé à plusieurs reprises quand je travaillais pour des festivals de cinéma... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

Alors Tina... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors Tina...   Alors Tina... - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 15:20:10

oki!

Toute façon, il a le droit de donner son avis... :rire:
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Invité
Invité




Alors Tina... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors Tina...   Alors Tina... - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 15:30:42

il est même payé pour ca! mdr
Revenir en haut Aller en bas
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

Alors Tina... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors Tina...   Alors Tina... - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 15:41:01

devrais aussi me faire payer tiens! :rire:
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Invité
Invité




Alors Tina... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors Tina...   Alors Tina... - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 15:54:56

t'es trop gentille! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors Tina... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors Tina...   Alors Tina... - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 18:23:31

yeeeeesssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je l'ai vu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


aaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
☀ Alors Tina... - Page 2 681607 Alors Tina... - Page 2 681607 Alors Tina... - Page 2 681607 Alors Tina... - Page 2 681607

la salle était à moitié remplie, pas mal pour un jeudi 14h30... en vo
et les 3/4 du public avait plus de 30 ans... comme quoi! ;-)
des rires, des larmes, de l'émotion... il y avait une chouette ambiance dans la salle...

bon, quand vais je pouvoir y retourner,??
Revenir en haut Aller en bas
Gargamel

Gargamel


Nombre de messages : 4085
Age : 52
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 19/02/2009

Alors Tina... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors Tina...   Alors Tina... - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 20:34:07

j'ai une collègue qui est allé le voir à minuit hier ( à 10h00 ,il repassait le premier),elle m'a dit que c'était trop génial,que la salle était bourrée,des filles surtout mais quand-même quelques hommes;
Avec tous vos commentaires, ça me donne envie de connaître l'histoire. Je lui ai demandé de me prêter les bouquins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors Tina... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors Tina...   Alors Tina... - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 9:54:10

fait gaffe, si tu les commences, t'es foutue! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Christ

Christ


Nombre de messages : 3321
Age : 63
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/03/2007

Alors Tina... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors Tina...   Alors Tina... - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 21:46:55

Hihi, ma fille Lolo a passé plusieurs nuits blanches de suite en lisant toute la série et en travaillant la journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nanou6019/
MissTina

MissTina


Nombre de messages : 4402
Age : 39
Localisation : Couvin
Date d'inscription : 23/03/2007

Alors Tina... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors Tina...   Alors Tina... - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 9:29:56

Désolée j'ai pas eu le temps de passer avant! Alors: SUPER GENIALISSIME!!!
Salle bourrée à craquer (d'ailleus, j'étais installée sur le côté sur une chaise, tellement il y avait du monde. Les premiers étaient làa à 18h45 alors que la séance était à 20h... Ils avaient été refoulé la veille de la soirée spéciale trop de monde. Moi je suis arrivée à 19h40. Point positif j'ai payé 5€ au lieu de 6€.)

Ma meilleure copine a bien aimé moi adoré! j'ai même fait une photo de moi devant le le poster B&E. Moi et Edward le pied :rire:

Film très bien réalisé a part quelques libertés. Bande son superbe! un bémol: les transitions entre les scènes sont pas top.
J'aurais préféré le voir en vo mais la vf n'est pas si terrible.

La fin est un peu sadique pour les personnes qui n'ont pas lu les bouquins...

Bref vivement juin et Eclipse!
Revenir en haut Aller en bas
http://bottesde7lieues.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Alors Tina... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors Tina...   Alors Tina... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors Tina...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» et alors Miss tina ce selor???
» alors là
» Tina
» et alors le local
» et alors Béné?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacrées Sorcières Club Fil et Croix :: papotage :: Petit papotage du jour-
Sauter vers: